17-07-2005, 19:22
Ernesto a écrit :J'espère bien car je suis tombé sur des Marsiglia mierda marsiglia africa
:echarpe-o !
17-07-2005, 19:22
Ernesto a écrit :J'espère bien car je suis tombé sur des Marsiglia mierda marsiglia africa :echarpe-o ! Ernesto a écrit :J'espère bien car je suis tombé sur des Marsiglia mierda marsiglia africa "ton ironique" Non des supporters de la lazio fachos?? pas possibleuhh!!! et je me joins à ernesto pour un gros ![]() edit : +5 pour OC...j'adore la chanson des massilia sound system : "Interdit aux conos" ou "ma ville pleure ma ville est maladeuhh de bonneveine jusqu'aux Aygaldeuhh!!" ![]() :meuh
17-07-2005, 19:24
Ernesto a écrit :J'espère bien car je suis tombé sur des Marsiglia mierda marsiglia africa pauvre Mickael, c'est vraiment mesquin :n:
17-07-2005, 19:27
Ecoute l'Ernesto, sur ce que tu as lu, ils considèrent l'OM comme le Napoli. Et tu connais l'image qu'à le Napoli à travers l'Italie. Maintenant en ce qui cette curva tout ce qui vient en dessous Rome est de la vermine... Pour l'instant je ne peux toujours pas me connecter, j'attend la validation de l'inscription.
![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
17-07-2005, 19:32
Lorenzin a écrit :Ecoute l'Ernesto, sur ce que tu as lu, ils considèrent l'OM comme le Napoli. Et tu connais l'image qu'à le Napoli à travers l'Italie. Maintenant en ce qui cette curva tout ce qui vient en dessous Rome est de la vermine... Pour l'instant je ne peux toujours pas me connecter, j'attend la validation de l'inscription. Tiens tu dois t'en rappeler à la fin des années 80 lorsque Napoli avait été sacré champion, au dernier match les ultras avaient déployés un tifo, c'était un truc du genre : "Juve, Milan, Lazio...Si c'est ça l'Italie, on est fier d'être africain" ![]()
17-07-2005, 19:33
kdom93 a écrit :pauvre Mickael, c'est vraiment mesquin :n: J'ai bien 38 secondes et demi à comprendre, faut dire que le sus nommé a éclaboussé de son passage la canebière ![]()
17-07-2005, 19:37
Ernesto a écrit :"Juve, Milan, Lazio...Si c'est ça l'Italie, on est fier d'être africain" C'est beau... ![]() Naples a toujours eu une trés bonne mentalité (j'ai des origines napolitaines...:happy2: ) :meuh
17-07-2005, 20:08
Fini, victoire de la Lazio 3/0 on risque de retrouver nos copains au prochain tour
![]()
17-07-2005, 20:10
Ernesto a écrit :Fini, victoire de la Lazio 3/0 on risque de retrouver nos copains au prochain tour On va pouvoir se venger de l'humiliation faite au vel' il y a quelques annees ![]() HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
17-07-2005, 20:18
hansolo26 a écrit :On va pouvoir se venger de l'humiliation faite au vel' il y a quelques annees Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() :meuh
17-07-2005, 22:00
hansolo26 a écrit :On va pouvoir se venger de l'humiliation faite au vel' il y a quelques anneesInch'allah !:incline: ![]() "Chaque minute en Amazonie, :tumblewee
on déboise l'équivalent de 60 terrains de football.
![]() C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. ":ball:
18-07-2005, 13:31
Newcastle veut l'OM !
![]() ![]()
18-07-2005, 13:39
La Lazio est en ligne de mire
![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
18-07-2005, 14:37
Ernesto a écrit :J'espère bien car je suis tombé sur des Marsiglia mierda marsiglia africa C'est des foros de bouse ça... En voila un pas trop mal : http://franciabiancoceleste.free.fr/forum/index.php
18-07-2005, 14:44
Dav_ a écrit :C'est des foros de bouse ça... Tu m'etonnes que sur celui-là ils disent pas de conneries...tu es le seul en ligne Dav! ![]()
18-07-2005, 15:18
Il poste pas énormement c'est vrai mais c'est un groupe de supporters sympa qui montre une autre image de la Lazio :echarpe-o
18-07-2005, 15:30
Dav, sans vouloir amalgamer de façon stupide tous les supp' de la lazio, je peux te dire que malgré mon serment de ne pas aller au vél' cette saison, j'irai contre les lazialistes par conviction et pour montrer à di canio que un stade c'est beau sans haine et geste mussolinien!!
![]()
18-07-2005, 15:41
Moi non plus je n'aime pas Di Canio donc je te comprend sur ce point :)
18-07-2005, 16:08
![]() La Lazio aura son public
Le 18/07/2005 à 15:19 LOM risque fort de rencontrer la Lazio au prochain tour de la coupe intertoto. Pour ceux qui savaient que le stade de Olympique était frappé dune peine de huis clos, quils ne se réjouissent pas. Le club romain a en effet purgé son match de suspension face au club finlandais de Tampere, match que la Lazio a dailleurs remporté 3-0. Pas de match à huit clos pour l'OM
19-07-2005, 06:51
Newcastle veut l'OM !
(Yann Chapot le 18/07/2005) http://www.footanglais.com/news.php?id=2869 "Chaque minute en Amazonie, :tumblewee
on déboise l'équivalent de 60 terrains de football.
![]() C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. ":ball:
|