19-07-2005, 11:03
Nous aussi on veut bien les rencontrer, ça voudra dire qu'on est en final
![No2 No2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/no2.gif)
Marseille est et restera toujours dans mon coeur
19-07-2005, 11:03
Nous aussi on veut bien les rencontrer, ça voudra dire qu'on est en final
![]()
19-07-2005, 11:33
quelqu'un peut il me dire si le match aller de la demi-finale se jouera a domicile ou a l'exterieur?
![]()
19-07-2005, 11:37
oui moi
"si le match aller de la demi-finale se jouera a domicile ou a l'exterieur?" il y avait un piège?
19-07-2005, 11:38
marseyais a écrit :quelqu'un peut il me dire si le match aller de la demi-finale se jouera a domicile ou a l'exterieur? Je crois que l'aller se jouera à Rome et le retour au Vél'...si bien sur la Lazio et l'OM passe :D
19-07-2005, 11:39
de toute facon a dom. ou a l'exterieur, on se doit de gagner.
![]()
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
19-07-2005, 11:40
marseyais a écrit :quelqu'un peut il me dire si le match aller de la demi-finale se jouera a domicile ou a l'exterieur? Je crois que normalement ça s'effectue par tirage au sort!! ENfin je crois!! Faut mieux se renseigner:rld
Merci Georges Profond !!
![]() Chamfort ![]() ![]()
19-07-2005, 11:43
[Optimiste] : On s'en fout...ON VA LES PETER LES ROMAINS A L'EXTERIEUR ET A DOMICILE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Meité il va s'occuper du frere de "pippo" Inzaghi!!!
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c [normal]: je crois que j'ai lu que c'est la Lazio qui recevait en premier mais c'est pas fiable... Je vais voir les tableaux de l'interToTo :meuh
19-07-2005, 11:43
kdom93 a écrit :oui moi non, pas de piege. ![]()
19-07-2005, 11:45
le 27/07, le Massilia est en concert a Arles et comme j'ai deja pris mes places....
![]()
19-07-2005, 12:31
Tant pis marseyais, on :echarpe-o chantera :echarpe-o pour toi sois en sur !!!
![]()
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé ...... et ceux qui creusent....
Toi, tu creuses !!!
19-07-2005, 13:33
kdom93 a écrit :oui moi C'est vieux comme un lamouchi mais ça fait toujours rire ![]()
19-07-2005, 14:17
OM : Fernandez sur ses gardes
lun 18 jui, 13h10 L’OM n’a pas raté son entrée en Coupe Intertoto. Les Marseillais ont pris une sérieuse option sur la qualification en s’imposant en suisse (3-2). L’entraîneur de l’OM, Jean Fernandez est évidemment très satisfait, mais il reste méfiant. Il souligne que son équipe a souffert physiquement mais s’est accrochée : "Cela s’est joué sur le plan technique en 1ère mi-temps à notre avantage", affirme Fernandez sur le site officiel de l’OM. "Tant que nous sommes restés performants physiquement nous avons eu l’avantage sur ce plan. Ce qui s’est concrétisé au score. Mais après logiquement nous avons un peu plongé physiquement et cela nous a mis dans une grande difficulté. Mais nous nous sommes remobilisés, et nous avons eu le mérite de marquer ce 3e but. La qualification n’est pas acquise pour autant. Ce que nous avons fait ici, les Young Boys peuvent venir le faire chez nous samedi prochain. Il faut se souvenir que cette équipe est allée gagner 4-1 à Lokeren et 3-1 à Neuchâtel. Cependant nous aurons l’avantage d’une semaine de préparation supplémentaire". http://fr.sports.yahoo.com/050718/35/8f4m.html C'est rassurant que Jean Fernandez compare L'OM à Neuchatel et Lokeren... C'est une très bonne méthode pour motiver ses joueurs ![]() Au lieu de les motiver pour qu'ils "explosent" cette équipe pour le premier match devant le public phocéen et les lancent sur orbite pour la prochaine saison on dirait plutôt que J.Fernandez s'excuse pour la prochaine défaite à venir... Cette année on va gagner des titres mais petitement... ![]() Gordon Strachan, qui ne tarit pas déloge quand il évoque lancien marseillais : « Djamel possède deux pieds fantastiques et une excellente frappe de balle. Il a une très bonne mentalité qui ravira tous les supporters du Celtic. Comme tous les joueurs qui ont évolué dans les plus grands clubs européens, Belmadi à une parfaite intelligence de jeu. Ce nest certes pas un joueur physique mais je suis sûr que dans un club comme le Celtic, il remportera un énorme succès ! »
19-07-2005, 14:27
buse epaisse va bientot devoir repondre aux accusations de mauvaise foi aggravée
![]() C'est de la reponse "special langue de bois" pour journalistes. Manquerait plus qu'il reponde "c'est des mauvais, ils touchent pas une bille" ![]()
20-07-2005, 12:51
kdom93 a écrit :buse epaisse va bientot devoir repondre aux accusations de mauvaise foi aggravée Peut-être qu'il a compris qu'étant donné qu'on a une équipe qui ne supporte pas la pression, il vaut mieux dire qu'on est des quiches, et créer l'exploit de battre l'équipe de D2 des YB 1-0 au match retour.:punk1: (surtout quand on voit les prestations minables de l'an dernier lors de tous les matchs à enjeux qu'on a joué)
22-07-2005, 20:56
Kr1Deg1 a écrit :j'irai contre les lazialistes par conviction et pour montrer à di canio que un stade c'est beau sans haine et geste mussolinien!!En parlant de votre idole ![]() "Ce sera un match passionnant parce que je ne les ai jamais rencontré". Je crois qu'il devine à quoi s'attendre contre nous. ![]() http://www.sslazio.it/NewsDetail.aspx?idNews=2329 ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
22-07-2005, 21:04
Il est vilain leur site off
![]()
22-07-2005, 22:24
Lorenzin a écrit :En parlant de votre idole Franchement je ne veux pas critiquer pour critiquer, et je ne suis pas un grand connaisseur du calcio, mais il me semble que la lazio et très réputé pour ses débordements fascistes, et voir le nom de leur site commencer par ss je trouve ça gros. Peut etre qu'en italiens ça ne veut pas dire la meme chose (sporting soccer? sparings sponsort?). J'espère que je ne t'offense pas lorenzin et que tu pourras m'en dire un peu plus.
Riberyiste et nianguiste, 2 hommes au pouvoir, ça le fait.
22-07-2005, 22:30
Mais non pourquoi voudrais tu que je m'offusquace decay ? ;)
Le SS de Lazio ça signifie Società Sportiva Lazio. Si tu fouilles dans les réponses antérieures du dossier serie A, tu remarqueras que c'est une frange de leur public qui a des idées douteuses, avec par ex un honneur fait à Arkan il y a quelques ans de ça. Entre nous demande à Dav, un des plus qualifiés pour l'histoire de ce club. Bien Kalamatà ! ![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
22-07-2005, 22:41
Lorenzin a écrit :Mais non pourquoi voudrais tu que je m'offusquace decay ? ;) Tu as tout à fait raison de ne pas généraliser ! Mais au vu des images qui sont passées sur les médias, la frange semble assez vigoureuse. Pas d' idées préconçues, wait and see ! |