24-07-2005, 12:10
Dites moi, elle ressemble à quoi l'équipe actuelle de la SS Lazio (quel compo?)
![Bowdown Bowdown](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bowdown.gif)
24-07-2005, 12:10
Dites moi, elle ressemble à quoi l'équipe actuelle de la SS Lazio (quel compo?)
![]()
24-07-2005, 12:11
ben c'est un peu à caguer , y'aurait que Di Canio comme gros nom, mais quel connard!!
![]()
24-07-2005, 12:31
mais ce sera chaud quand meme
la lazio meme en intertoto c'est pas rien ! la lazio c'est une grande équipe ce qui est cool c'est que ce soit en direct sur m6 au moins sur ce match on pourra juger de la valeur de notre équipe et de certains de nos joueurs et voir leur degré d'émotivité sur un match !
L'OM, une passion pour toujours !!!!!!
![]()
24-07-2005, 12:31
punaise, ils sont vraiment trop cons les dirigeants, il faut un gaucher, un vrai une bête comme Xavier......
24-07-2005, 12:35
taspé a écrit :mais ce sera chaud quand meme ce qui est cool c'est qu'on va leur casser le cul :punk1: M6, ce serait pas eux, ce serait un autre, l'OM, c'est pas Auxerre... :nono1: La Lazio, faut surtout pas trop les respecter, il faut aller les jouer, c'est des tocards et il faut certainement pas attendre et leur donner confiance pour perdre la notre! Au vel', si la defense assure, avec l'ambiance qui sera au moins aussi enorme qu'il y a deux ans ![]() C'est au match aller que ça se joue, surtout contre les ritals, et pi de toute façon, contre les ritals, on se ballade! ![]() Ca va etre sympa de casser le cul à Rome apres avoir fait le tour des milannais :mf_bluesb
24-07-2005, 12:39
Yankee a écrit :ce qui est cool c'est qu'on va leur casser le cul :punk1: ![]() La Lazio ![]() ![]() ![]() HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
24-07-2005, 12:44
Lorenzin au rapport ! On veut un pré-édito
![]()
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
24-07-2005, 12:45
on va les défoncer les lazialistes ;
faudra qu'on prenne notre temps sur le terrain et que la défense assure sinon ...:vodevill :vodevill :vodevill
L'OM, une passion pour toujours !!!!!!
![]()
24-07-2005, 12:49
taspé a écrit :on va les défoncer les lazialistes ; On va les péter... ![]() ![]() ![]() Meité a toujours été enorme en UEFA contre les grandes équipes... ![]() ![]() :meuh
24-07-2005, 16:03
Un petit topo de quelqu'un qui connait la lazio sur le composition d'equipe se serait sympa...
![]()
24-07-2005, 18:16
Dans la porte Sereni (je crois que Peruzzi ne la joue pas la compétition à moins que Rossi décide de nous embeter).
Défense : Belleri et Oddo (Zauri) en latéral, le bréslien Cribari et l'argentin Lequi au centre. Milieu : Manfredini (Dabo), Liverani, Aparecido Cesar et Firmani Avant : Di Canio (Igli Tare), Rocchi (Muzzi) ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
24-07-2005, 19:02
Saint-Etienne est mené 2-1 à domicile par Cluj
![]() à 10 contre 10 il me semble il leur faut 2 buts pour passer et il reste 25 minutes (sur sport+ pour ceux que ca interesse)
24-07-2005, 19:08
kdom93 a écrit :Saint-Etienne est mené 2-1 à domicile par Cluj yep!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() :meuh
24-07-2005, 19:11
après avoir vu le maillot de cette equipe roumaine
![]() je n'accepterai plus aucune critique au sujet de nos maillots, meme le third, Il est en velours a votre avis leur maillot? ![]()
24-07-2005, 19:12
kdom93 a écrit :après avoir vu le maillot de cette equipe roumaineavec le coq sportif ? ![]() envoie une tof ![]() ![]()
24-07-2005, 19:17
C'est bizarre, il est a moitié noir et à moitié bordeaux
![]() On dirait comme le tissu qui change de couleur selon le sens dans lequel tu le touches ![]() je sais pas si ca se verrai sur une photo, mais je m'en vais a l'assault du web roumain ![]()
24-07-2005, 19:20
tite question, c'est diffusé sure M6 le match de Mercredi ? parceque je n'ai pas pu voir la prestation ce WE et j'espère bien les voir Mercredi !
24-07-2005, 19:23
![]() |