22-05-2005, 01:28
Clarky a écrit :faut pas chercher la petite bête et l'excuse d'un pénalty non sifflé, ça serait trop facile de ramener cette défaite somme toute logique à cet oubli de colombo :paysan:

Solide comme un wok !

22-05-2005, 01:28
Clarky a écrit :faut pas chercher la petite bête et l'excuse d'un pénalty non sifflé, ça serait trop facile de ramener cette défaite somme toute logique à cet oubli de colombo :paysan: ![]()
Solide comme un wok !
![]()
22-05-2005, 01:35
Espigoulien a écrit : Oh pinaise, tu recommences avé tes histoires d'Edith :paysan: huhu, tu vas me faire le coup des quatre saisons, pas de Vivaldi mais d'Espigoule :langue:
22-05-2005, 01:54
Clarky a écrit :Oh pinaise, tu recommences avé tes histoires d'Edith :paysan: oui mais avec l'Edith du même nom, Nantes, ils sont mal barrés:langue: ![]()
22-05-2005, 02:23
DEEP
je suis pas d'accord sur la note de Bamogo :4/10 ![]() Autrement dit, sur 10 attaquants de L1 (Bastia, Nice, ajaccio, nantes, ...), Combien de joueurs vont rater la tête sur l'action de Koke ? Du coup, je suis tout à fait d'accord sur autre chose : qu'est ce que la Trousse attend pour lancer Barry ou un autre jeune à sa place: Je ne vois pas comment le résultat serait pire:langue:
22-05-2005, 03:07
deepbluebdr a écrit :N'DIAYE 1/10 N'DIAYE 0/10 : a t-il encore un supporter sur le site ![]() ![]() BAMOGO -4/10 : pour moi il vaut moins quatre :boxe:car je ne retiens de sa prestation que 4 actions : la 1ère celle que tu cites, la 2ème il nous carbonise une attaque en étant hors jeu, la 3ème il contre un tir de son ami N'Diaye, la 4ème il manque une occasion de la tête que Louis XVI après l'échafaud aurait mis au fond. Si je compte bien çà fait moins quatre. Le positif je cherche mais je trouve pas ![]() TROUSSIER 000/10 : son optimisme me troue le luc. Son acharnement à ne pas faire jouer les jeunes (Barry, Yayaoui) montre à quel point il est c . :censored Il a échoué dans sa mission et s'il a un soupçon de figure (comme diouf d'ailleurs) il doit partir, sans regret et sans merci. Au groenland ils cherchent un entraineur national parait il :langue: C'est même pas la peine qu'il attende le prochain match car à Bordeaux on prend la valise. 4 à 0 c'est écrit ![]()
22-05-2005, 03:21
la trousse sert a rien !!! tactiquement, il est nul et en plus, il ne differencie pas un bon joueur d'un mauvais joueur!!! il faut qu'il vire rapidement !! tout comme RLD s'il continue a etre autant inutile au club !!! marseillais, on est en train de perdre notre club si ca continue!!! tout dépend de dreyfus maintenant ! soit tu sort l'oseille soit tu dégages!!!
22-05-2005, 03:22
Peu de mots pour résumer ce que l'on a vu, en fait un seul : humiliation. J'aurai longtemps en mémoire Meité à une ou deux minutes de la fin qui remonte un ballon. Il y a sept marseillais derrière lui qui ne bougent pas une oreille pour l'aider dans un stade vélodrome où il y aura eu plus d'un million de spectateurs pour voir de la daube. Un crime contre l'esprit. Maintenant à 24 points devant, Lyon a été humiliant. Pour eux, ça doit être plus dur dans les oppositions à l'entraînement. Ecoeurant.
22-05-2005, 03:24
SONDAGE : est-ce que RLD veut le bien de notre club? va -t-il nous batir une belle équipe l'an prochain comme on nous l'a promet chaque année???
22-05-2005, 03:34
Si ce club avait un peu de dignité, il ferait un communiqué d'excuses à ses supporters. En expliquant que l'équipe ne reviendra pas sur la pelouse tant qu'elle ne sera pas digne de ce qu'est l'OM. Pas près de trouver le sommeil ce soir...
22-05-2005, 04:53
je commence à trouver une belle unanimité d'avis sur les joueurs, on ne les loue plus, car ils sont sans avenir, aucune fréquence dans la course, 0 hertz donc.
Résultat: l'europ-car ne s'arrête pas à Marseille. désolé, ça m'a échappé. Donc on est en gros tous d'accord: Troussier zéro tactique, obstiné , n'y comprend rien au foot. Lequel d'entre nous , même moi (alors tu vois!) aurait fait plus mal que lui? Avec un bon préparateur physique qui leur bouge le cul, tu sais mieux que lui voir qui va, qui va pas, s'il faut défendre, attaquer, si c'est au milieu que ça peut passer, ou sur les côtés. et sortir qui et quand, et surtout ne plus les faire jouer, le banc jusqy'à ce qu'on sache plus ou finit le banc et où commence leur cul.:n: Il a même pas fait ça. ![]() Et on est aussi tous d'accord: N'Diaye, Bamogo, et Olembé et Marlet, faut pas les oublier ceux là, c'est pas parce qu'ils étaient pas là qu'on oublie qu'ils sont aussi du lodébrèles. (je veux dire du lot des brèles) et de nouvelles s'affirment chaque jour: Costa par exemple ![]()
22-05-2005, 06:22
Moi on me lèvera pas de l'idée qu'en priorité ce qu'il faut à l'OM c'est un vrai entraineur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
22-05-2005, 06:33
(Modification du message : 22-05-2005, 08:16 par deepbluebdr.)
RAZIBUS a écrit :BAMOGO -4/10 : pour moi il vaut moins quatre :boxe:car je ne retiens de sa prestation que 4 actions : la 1ère celle que tu cites, la 2ème il nous carbonise une attaque en étant hors jeu, la 3ème il contre un tir de son ami N'Diaye, la 4ème il manque une occasion de la tête que Louis XVI après l'échafaud aurait mis au fond. Si je compte bien çà fait moins quatre. Le positif je cherche mais je trouve pasje lui aurai mis 2, mais dans le temps additionnel il frappe deux fois au but et cadre une fois sur deux, sur la 2ème et 3ème franche occasion de l'OM dans ce match. :echarpe-o
22-05-2005, 06:41
le douanier Rousseau a écrit :Peu de mots pour résumer ce que l'on a vu, en fait un seul : humiliation. J'aurai longtemps en mémoire Meité à une ou deux minutes de la fin qui remonte un ballon. Il y a sept marseillais derrière lui qui ne bougent pas une oreille pour l'aider dans un stade vélodrome où il y aura eu plus d'un million de spectateurs pour voir de la daube. Un crime contre l'esprit. Maintenant à 24 points devant, Lyon a été humiliant. Pour eux, ça doit être plus dur dans les oppositions à l'entraînement. Ecoeurant.ça a été toute la soirée comme ça, personne ne s'est réellement remué, hormis un peu les défenseurs, métier oblige. Encore que Lyon et Juninho n'ai fait juste ce qu'il fallait, sans élever leur niveau, pour enlever les 3 points. Je n'ose imaginer l'OM ouvrir le score, les lyonnais auraient alors été énervé, ils nous auraient mis une tannée.
22-05-2005, 06:49
Avant même d'embaucher un coach digne de ce nom, il faut avant tout se doter d'un vrai président avec un vrai projet. Marre du conseil de surveillance qui ne fait qu'observer jour après jour la longue déchéance du club. Marre du pittbull freelance qui chique tout ce qui passe à portée de sa gueule. Marre du directoire et de cette dilution des pouvoirs qui n'a pour effet que de foutre le bordel à tous les étages du club.
Tous les joueurs cette année, à l'exception de Barthez, Beye et Batlles ont joué largement en dessous de leur niveau. Le collectif est mort-né, la vitesse d'execution nulle, la circulation du ballon est digne d'un embouteillage place de la concorde. Aucune fluidité, aucune profondeur, aucune recherche d'espace, les joueurs attendent le ballon dans les pieds et les actions de jeu sont plus stéréotypées qu'un discours politique de Chichi. La différence avec Lyon était flagrante. C'est une véritable leçon de football que nous a donné l'OL. A ce rythme là, les jeunes générations vont se détacher de notre club qui ne les fera plus rêver... Il est urgent que Louis-Dreyfus et tous ses milliards retourne se dorer la couenne sur les rives du Lac Léman... Que la méditerranée le rejette comme une vieille épave rouillée ! ![]() ps : merci deep pour ta saison ! toi au moins tu auras évolué à ton niveau... :y:
22-05-2005, 06:52
boeuf mode a écrit :Avant même d'embaucher un coach digne de ce nom, il faut avant tout se doter d'un vrai président avec un vrai projet. Marre du conseil de surveillance qui ne fait qu'observer jour après jour la longue déchéance du club. Marre du pittbull freelance qui chique tout ce qui passe à portée de sa gueule. Marre du directoire et de cette dilution des pouvoirs qui n'a pour effet que de foutre le bordel à tous les étages du club. :pouce: :pouce: :pouce: La VERITE NUE ET CRUE:pouce: :pouce: :pouce: ![]()
22-05-2005, 07:07
boeuf mode a écrit :Le collectif est mort-né, la vitesse d'execution nulle, la circulation du ballon est digne d'un embouteillage place de la concorde. Aucune fluidité, aucune profondeur, aucune recherche d'espace, les joueurs attendent le ballon dans les pieds et les actions de jeu sont plus stéréotypées qu'un discours politique de Chichi. Tu penses pas que l'entraineur y est pour quelque chose ![]() ![]()
22-05-2005, 08:56
Pourquoi Dreyfus devrait-il partir ?
Il est de plus en plus évident que l'OM est là pour faire sa pub. ![]() Et que demande un annonceur à sa pub ? Que ça fasse vendre ses produits. ![]() En l'occurrence, Neuf Télécom semble plutôt bien marcher malgré les superbes performances de l'équipe porte drapeau de la marque, non ? ![]() Et je parie même que les maillots ne se vendent pas si mal... ![]() Alors tant que l'investissement FINANCIER n'est pas déficitaire, le sportif peut bien attendre. :echarpe-o
Mais ce que j'en dis...
22-05-2005, 08:59
Ah oui, je n'ai pas pu voire le match d'hier soir, mais connaissant mon Deep, ça n'a pas du voler bien haut.
![]() Je ne sais pas si quelqun reprendra les notations la saison prochaine, mais je lui souhaite bon courage d'avance. ![]() En tous cas Deep aura été "pro" jusqu'au bout et je vous garanti que s'il s'écoutait, les notes seraient rarement au dessus de la moyenne :vod:
Mais ce que j'en dis...
|