22-05-2005, 22:47
Je viens de lire l'interview de Bamogo par Aurélien CANOT, et qui est en lien à la une d'OpiOm
Nous on pensait que, à défaut de la rose, c'étaient les pieds l'important.
Les qualités? quelles qualités. Il voudrait par hasard pas nous faire avaler qu"il est bon des pieds et que c'est un problème de tête? Y'a rien non plus la dedans!
On espère que ce sera ailleurs, on te demande d'ailleurs pas de parler , mais de jouer.
Dis pas ça, punaise par pitié dis pas ça!!!!
Je crois que là, on peut même plus dire qu'il vaut mieux entendre ça que d'être sourd. Je me demande?
En conclusion ce brave Bamo, car je ne doute pas qu'il soit brave le pôvre,il n'a pas le sens des réalités, il réfléchit comme il fait des têtes, et il parle comme il shoote. </FONT>
Citation :Si y'avait que lui
« Je suis en train de manger mon pain noir »
Citation :Quand vous n’êtes pas bien dans votre tête, que vous vous blessez, cela devient difficile de jouer. Cette année, je me suis vraiment rendu compte que la qualité d’un joueur est d’abord le mental. Sans cela, quelles que soient vos qualités, vous n’êtes rien
Nous on pensait que, à défaut de la rose, c'étaient les pieds l'important.
Les qualités? quelles qualités. Il voudrait par hasard pas nous faire avaler qu"il est bon des pieds et que c'est un problème de tête? Y'a rien non plus la dedans!
Citation :
Je vais surtout penser à bien me reposer, repartir de zéro et faire mal la saison prochaine.
Maintenant que j’ai beaucoup gagné en maturité et dans la tête, à moi de parler sur le terrain.
On espère que ce sera ailleurs, on te demande d'ailleurs pas de parler , mais de jouer.
Citation :
On ne vous sent pas quitter Marseille sans avoir vraiment montré ce que vous valez sur toute une saison ?
C’est clair.
Dis pas ça, punaise par pitié dis pas ça!!!!
Citation : En plus, cela n’a pas été une saison chaotique puisque j’ai été l’une des recrues qui s’est la mieux adaptée.
Je crois que là, on peut même plus dire qu'il vaut mieux entendre ça que d'être sourd. Je me demande?
En conclusion ce brave Bamo, car je ne doute pas qu'il soit brave le pôvre,il n'a pas le sens des réalités, il réfléchit comme il fait des têtes, et il parle comme il shoote. </FONT>