22-05-2006, 16:51
KodiaK a écrit ::ball: Et les charges patronales c'est pour qui ? Tes 27 millions sont un peu justeBein c'est pour le Patron.... RLD, encore appelé, le cerisier...
22-05-2006, 16:51
KodiaK a écrit ::ball: Et les charges patronales c'est pour qui ? Tes 27 millions sont un peu justeBein c'est pour le Patron.... RLD, encore appelé, le cerisier...
22-05-2006, 17:58
Il faudrait juste que RLD fasse son Abrahamovic, c'est quand même pas compliqué !!!
Je peux lui expliqué si il ne sait pas..... Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
22-05-2006, 20:24
on a qu'à échanger fiorèse contre drogba...
bon je vais aller pleurer dans mon lit. bonne nuit
:boulet on arrive :vod:
22-05-2006, 21:23
grolou a écrit :J'ai vu il y a quelques semaines que le prix de DROGBA serait aux alentours de 18 milions... Si on vend scarface on pourra peut être prendre DD :rldMais putin pourquoi voulez vous echanger un mec de 23 ans qui pete le feu contre un trentenaire ? Drogba n'aime pas plus l'OM que Ribery !
22-05-2006, 22:16
Mouchico a écrit :Mais putin pourquoi voulez vous echanger un mec de 23 ans qui pete le feu contre un trentenaire ? Drogba n'aime pas plus l'OM que Ribery !C'est vrai mais à choisir Drogba pour les 3 prochaines saisons et Ribery pour .....? Ca se discute.
23-05-2006, 11:59
Vu les dernières déclarations de drogba, ca m'étonnerait qu'il ait tant envi que ca de revenir du côté de la canebière, et vu le marasme ambiant, je le comprends.
Il reviendra à 34 ans pour finir sa carrière au soleil avec un gros salaire, et un club qui sera à sa botte.Classique.
26-05-2006, 07:30
9a n'a pas l'air dêtre dans les manières de DD, il a le feeling pour l'om .
On devrait essayer de faire revenir, maintenant qu'il est en froid avec chelsea et que les clubs italiens peuvent pas l'acheter (cause scandales et rétrogadations). Pourquoi pas un prêt si chevchenko va a chelsea ? Chelsea ne voudra pas renforcer un concurrent et peut prendre une partie à sa charge. je n'ai pas entendu parler de l'espagne pour lui, il n'aime ni les racistes ni Etoo C'est loin d'être impossible en cas d'engagement de chevchenko.
je reste optimiste Transférez RLD
26-05-2006, 07:34
Pour répondre aux posts précédents, Il y a peu de chances effectivement que DD revienne, mais ce qu'on ne peut pas nier c'est son amour pour l'Om (beaucoup plus que Ribéry), et son envie forecenée de jouer :
je reste optimiste Transférez RLD
06-06-2006, 20:03
09-06-2006, 17:16
Nouveau contrat pour Drogba ? (par Y.C le 9/06/2006)
Didier Drogba annoncé partant après l'arrivée de Andreï Shevtchenko à Chelsea, mais que José Mourinho veut impérativement garder, s'est vu proposer un nouveau contrat par le club londonien. Chelsea offrirait à l'ancien Marseillais une prolongation de contrat de deux ans avec une réévaluation de son salaire. Un nouvelle marque de confiance de la part de son coach pour celui qui se prépare avec son pays à affronter l'Argentine samedi soir pour son premier match de Coupe du Monde. Si le joueur ivoirien accepte cette proposition, il serait lié avec Chelsea jusqu'en 2010.
09-06-2006, 18:05
mimini a écrit :C'est vrai mais à choisir Drogba pour les 3 prochaines saisons et Ribery pour .....? Justement non, ça se discute pas. Ribéry est quelques crans au dessus de DD. Et tant mieux pour nous. Par contre, sur ce qu'on a vu en EDF, il faut mettre maintenant un Zizou à côté de lui à l'OM. C'est à dire quelqu'un sur qui il peut combiner au milieu (Valbuena ?). C'est peut être ça le pb et moins un attaquant de pointe. Mais je me doute que mon avis ne fera pas l'unanimité.
09-06-2006, 18:48
CARTOUCHE a écrit :Justement non, ça se discute pas. Ribéry est quelques crans au dessus de DD.C'est difficile à dire, ils ne jouent pas au même poste.
09-06-2006, 20:01
Ribery+Cissé+drogba et on en parle plus
11-06-2006, 15:42
f365 a écrit :Chelsea : Drogba devrait prolonger
13-09-2006, 09:59
http://www.eburneanews.net/eb.asp?menu=&id=68335
Citation :Drogba : “Je suis incontournable” - Chelsea
13-09-2006, 10:19
cynik a écrit :http://www.eburneanews.net/eb.asp?menu=&id=68335 Je présume que Lacombe appelle Drogba pour lui parler des soubresauts du cours de la tulipe en papouasie nouvelle-guinée? Non, parce que comme le dirait Pierre Mondy, c'est pas bien de contacter un joueur d'un autre championnat sans passer par ses dirigeants (en France ça peut se faire dans certaines conditions...), je dirais même que c'est pas correct.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
13-09-2006, 10:19
Quand il nous verra en C1 l'an prochain, il oubliera même l'existence du maudit Mondy
13-09-2006, 10:21
je suis certain que cette petite phrase fera son effet, mais je crois pas du tout a la source...
13-09-2006, 10:28
13-09-2006, 10:38
cynik a écrit :je suis certain que cette petite phrase fera son effet, mais je crois pas du tout a la source... Perso je l'ai lu vendredi dans le Sports magazine (l'hebdo gratos distribué le vendredi) cet itw |