21-12-2006, 00:00
carrasso a signé à newcastle?
mouss.13 a écrit :Tous les buts que Didier nous a marqué. Rhoolalaaaaaaaaa c'est trop dur de voir ça :vod:, autant de buts à la fois j'ai pas regarder jusqu'au bout, j'ai craqué. Déjà voir DD sous ce maillot , plus Mido malgré son caractére, et en plus voir l'OM marquer autant d'un coup, je m'en remets pas...j'ai même vu une passe décisive d'un certain Kamel...sur un centre en plus... Tu veux nous tuer Mouss.13 ? Ps: merci pour la video Paddy. (excellent l'accent portugo-brésilien ) ________________________________________________________________________
21-12-2006, 00:13
cch a écrit :carrasso a signé à newcastle? ah... grillé par Mr cch.
21-12-2006, 00:18
Samsam a écrit :Rhoolalaaaaaaaaa c'est trop dur de voir ça :vod:, autant de buts à la fois j'ai pas regarder jusqu'au bout, j'ai craqué. Dans cette vidéo, on se rend bien compte que Mido était impliqué dans une bonne moitié des buts de DD. Cette doublette était vraiment super efficace. La meilleure qu'on a eu depuis des années. Et les deux sont partis... Ca me déprime :vod:
21-12-2006, 00:38
C'est clair ça déprime ... et dans quelque temps on se dira la même chose devant des videos de Djib'&Rib' si ça continue...
Allez, un petit Noël avant l'heure, vendredi ... ________________________________________________________________________
21-12-2006, 00:40
Samsam a écrit :C'est clair ça déprime ... et dans quelque temps on se dira la même chose devant des videos de Djib'&Rib' si ça continue... pour se rassurer on regardera les vidéos de Carasso @ nimportequi
21-12-2006, 00:44
cch a écrit :carrasso a signé à newcastle? Stop la critique sur cedric , c'est un bon gars il a fait la couverture de france football , lors de ses conferences de presse on lui prle de l'equipe de frabce , il dit oui au preservatif (dailleurs de cette campagne lui est venu son arret extraordinaire a sochaux d'une main ) lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
21-12-2006, 00:58
nimportequi a écrit :Stop la critique sur cedric , c'est un bon gars il a fait la couverture de france football , lors de ses conferences de presse on lui prle de l'equipe de frabce , il dit oui au preservatif (dailleurs de cette campagne lui est venu son arret extraordinaire a sochaux d'une main )D'ailleurs, il l'a capoté son arret
21-12-2006, 01:09
chichiman a écrit :D'ailleurs, il l'a capoté son arretComme mon clavier :) lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
25-01-2007, 11:49
ENORME itw de DD aujourd'hui dans l'equipe avec deux phrases Meetic à la fin... à lire absolument mais ça casse le mythe attention.
25-01-2007, 11:50
tout a fait l'histoire de son depart forcé ne tient carrement plus la route suite a cette interview!!
25-01-2007, 11:57
magicben a écrit :tout a fait l'histoire de son depart forcé ne tient carrement plus la route suite a cette interview!! Ui le mythe du flingue sur la tempe et du joueur parti en pleurs tel un forcat est quelque peu ébranlé il etait temps On t'aime quand meme va
25-01-2007, 12:08
euh il dit quoi en résumé, je ne peux pas acheté l'équipe aujourd'hui je suis cloitré à la casa..
25-01-2007, 12:14
il remercie dreyfuss de l'avoir laissé partir a Chelsea realiser son reve!
25-01-2007, 12:21
magicben a écrit :il remercie dreyfuss de l'avoir laissé partir a Chelsea realiser son reve!Je vois pas qui pouvait honnetement penser que DD était parti à Chelsea avec un flingue sur la tête... Faut arreter...quitter l'OM pas qualifié pour la LDC pour rejoindre Chelsea, un des plus grands club d'Europe, y jouer avec les meilleurs joueurs au monde et voir son salaire triplé ou quadruplé, faut quand meme être super naif pour penser qu'il avait pas envie d'y aller...
25-01-2007, 12:24
keyser a écrit :Je vois pas qui pouvait honnetement penser que DD était parti à Chelsea avec un flingue sur la tête... tout a fait d'accord avec toi !! je ne relate que les propos de Drogba je ne suis pas ceux qui pense que bouchet et diouf l'ont poussé vers la sortie
25-01-2007, 12:34
Ouais ben c'est pourtant ce qui a couté sa place à Bouchet.
Non aidé il est vrai par le recrutement de la meilleur équipe depuis 10 ans qui a suivi
25-01-2007, 12:34
CaveMan a écrit :euh il dit quoi en résumé, je ne peux pas acheté l'équipe aujourd'hui je suis cloitré à la casa.. Drogba : "Merci à RLD" Devenue star mondiale du football, Didier Drogba reste un homme simple et de coeur soucieux des problèmes de son temps. Hier l'attaquant ivorien a été nommé Ambassadeur des Nations-Unies. Il est le troisième footballeur après Zidane et Ronaldo a être missionné par le Programme des Nations-Unies. Interrogé sur le sujet par l'Equipe il a également évoqué l'actualité d'un club qui lui tient toujours à coeur l'OM : "Je suis triste pour RLD. Il aurait mérité de gagner des trophées. Comme quoi l'argent ne fait pas tout dans le foot et tant mieux. Mais je vais l'appeler pour lui dire merci. Merci de m'avoir donné ma chance à l'OM. Merci de m'avoir permis d'avoir réalisé mon rêve en me laissant partir à Chelsea" a déclaré l'ancien attaquant de l'OM dans les colonnes du quotidien l'Equipe ce jeudi. http://www.brevesdefoot.com/news/7895/Dr..._RLD_.html
25-01-2007, 12:37
Old Trafford a écrit :Drogba : "Merci à RLD" merci bien, ben moi je le trouve quand même classe ce bohnomme, il ne fait pas de vague et gère très bien ça carière.
DD a aimé jouer chez nous ,il l'a dit .
Il avait envie de partir :pas sur ! Mais il y a des propositions qu'on ne peut pas refuser :mf_bluesb !!! Si l'OL n'arrive pas à conserver Essien ou Diarra ,c'est aussi parce que certains chiffres font tourner la tête. Après on est bien obligé de se résigner et d' avouer ses faiblesses. Bouchet et Diouf ont fait une connerie mais au départ de la saison suivante, les ambitions étaient claires et l'effectif sur le papier en faisait baver plus d'un ! Le départ de DD ,nous pemettait à l'époque de faire venir Liza ,Pedretti,Costa ,Bamogo,Luyindula ,j'en passe et des moins bons! Personnellement à l'époque ,je m'étais résigné au départ de DD et j'était plein d'espoir pour la saison à venir . En 2003/2004 ,l'équipe tenait en grande partie sur Drogba et Barthez(à la fin) , Bouchet et Diouf ,voulaient renforcer toute les lignes et l'offre de Chelsea pour Drogba était une aubaine ... Même si l'histoire de la saion 2004/2005 nous a montrer les limites d'un tel calcul.:hum: A la limite on pourrait leurs en vouloir un peu plus sur la gestion du cas Flamini (parti pour une poignée de Figues)! Et pour finir ,on peut s'apercevoir que les dirigeants actuels ont su retenir la leçon et essayent de maintenir une certaine stabilité. Et de la stabilité chez nous c'est pas rien ... |