25-01-2007, 13:04
PAP1 a écrit :DD a aimé jouer chez nous ,il l'a dit .+1 mais le problème est aussi de se rendre compte si l'entraîneur du début de saison 2004/2005 était à la hauteur .... :ball:
Il avait envie de partir :pas sur !
Mais il y a des propositions qu'on ne peut pas refuser :mf_bluesb !!!
Si l'OL n'arrive pas à conserver Essien ou Diarra ,c'est aussi parce que certains chiffres font tourner la tête.
Après on est bien obligé de se résigner et d' avouer ses faiblesses.
Bouchet et Diouf ,on fait une connerie mais au départ de la saison suivante, les ambitions étaient claires et l'effectif sur le papier en faisait baver plus d'un !
Le départ de DD ,nous pemettait à l'époque de faire venir Liza ,Pedretti,Costa ,Bamogo,Luyindula ,j'en passe et des moins bons!
Personnellement à l'époque ,je m'étais résigné au départ de DD et j'était plein d'espoir pour la saison à venir .
En 2003/2004 ,l'équipe tenait en grande partie sur Drogba et Barthez(à la fin) , Bouchet et Diouf ,voulaient renforcer toute les lignes et l'offre de Chelsea pour Drogba était une aubaine ...
Même si l'histoire de la saion 2004/2005 nous a montrer les limites d'un tel calcul.:hum:
A la limite on pourrait leurs en vouloir un peu plus sur la gestion du cas Flamini (parti pour une poignée de Figues)!
Et pour finir ,on peut s'apercevoir que les dirigeants actuels ont su retenir la leçon et essayent de maintenir une certaine stabilité.
Et de la stabilité chez nous c'est pas rien ...