est ce que tu connais les noms ou peu etre c est :censored
ou il va encore y avoir une cerise comme chaque année
moi pesonnellement j aimerai drogba qui aurai jamais du partir
Un grand attaquant ? Qui ça va être cette année, Bamogo ? Fiorèse ? J'avoue qu'une autre doublette de ce calibre me ferait rêver.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
chichiman a écrit :Les idées de Grandeur de PApe me font peur.
Ce qui m'effraye le plus, c'est ce parfum de campagne politique qui règne. Et qui pousse soit à la démagogie, soit à faire comme si le poste était déjà acquis, ce qui est une autre forme de démagogie maquillée en diplomatie. Mais ça doit pas être facile d'être Pape Diouf en ce moment. Et Georges, ça doit être carrément intenable dans le placard !
Le président du directoire de Marseille, Pape Diouf, a jugé «prématurée» l'hypothèse d'un retour de Didier Drogba à l'OM, notamment en raison des «émoluements hors norme» dont bénéficie l'attaquant ivoirien à Chelsea.
«Il est prématuré de considérer ce que l'on appelle le "blues" de Didier Drogba à Chelsea comme le point de départ d'un retour, a déclaré Diouf devant la presse. Ce n'est ni l'avis de Didier Drogba, que j'ai de temps en temps au téléphone, ni celui des dirigeants de Chelsea». Diouf faisait référence notamment au titre du quotidien sportif L'Equipe de mercredi, qui évoquait l'hypothèse d'un retour du meilleur buteur marseillais de la saison dernière (18 buts en L1).
«Je reste circonspect, a poursuivi Diouf. Didier est titulaire à Chelsea, il est apprécié du public, de ses dirigeants et de son entraîneur. Son départ serait donc une surprise. Et ses émoluements hors norme ne sont pas en rapport avec les capacités économiques et financière de l'OM. Mais s'il arrivait que l'actionnaire le souhaite vivement et que Didier Drogba soit à même de revoir très nettement à la baisse ses conditions financières, la chose pourrait peut-être être envisagé », a-t-il cependant souligné.
«Beaucoup de noms de joueurs susceptibles de renforcer l'OM circulent. Je suis bien placé pour savoir qu'il n'en est rien», a encore déclaré Diouf, dont l'avenir à la tête du secteur sportif demeure par ailleurs flou. Concernant le recrutement, il a néanmoins de nouveau affirmé sa conviction que l'effectif actuel pouvait constituer «l'ossature de l'équipe qui pourrait répondre aux objectifs de qualification pour la Ligue des champions», avec l'apport de «trois éléments d'élite», dont un attaquant. Il a dit aussi qu'il «réfléchirait à deux fois» avant d'engager un gardien pour pallier l'absence éventuelle de Fabien Barthez, suspendu au moins jusqu'au 15 octobre en raison des performances du jeune Jérémy Gavanon et du retour de Cédric Carrasso, prêté cette saison à Guingamp.
L'entraîneur Philippe Troussier, lui aussi dans l'incertitude concernant son avenir mais que certaines sources proches du club donnent partant, a également alourdi le climat en lançant devant la presse, sur le mode énigmatique : «ce serait plus facile pour certains, afin de faire le ménage, que l'on ne soit pas européen». Eliminé de la course à la Ligue des champions, objectif initial du club, l'OM, quatrième, qui reçoit Lyon samedi, vise désormais une place en Coupe de l'UEFA.
En patientant pour ceux qui peuvent,dans quelques minutes ils repassent OM-PSG du 29 mai 1993 sur ESPN.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.