02-06-2005, 20:45
cetace a écrit :Mais je te l'accorde la trame est usée et au moindre accroc!!!:n:
Donc en Septembre quand l'équipe après avoir perdue en finale de l'Intertoto va se retrouvé en 15è place
02-06-2005, 20:45
cetace a écrit :Mais je te l'accorde la trame est usée et au moindre accroc!!!:n: Donc en Septembre quand l'équipe après avoir perdue en finale de l'Intertoto va se retrouvé en 15è place
02-06-2005, 20:46
Ou sinon, j'insiste, la caution Marseillaise a les pleins pouvoirs et diouf roule pépère jusqu'à la fin de son contrat, évitant à RLD les 3M¤ d'indemnités....
Diouf est dans un placard doré.... :vod:
02-06-2005, 20:47
cetace a écrit :Diouf s'occupait du sportif et La Brosse de l'administratif aprés le départ de Bouchet.A peu près ma baleine Mais ne serait-ce pas plutôt Boubou + Perrin = Diouf + La Brosse + la caution Marseillaise + Entraineur X ou Y ? :rld Boubou tenait le rôle de Diouf et de La Brosse, Perrin celui d'la caution Marseillaise et de l'entraineur Les risques de crise et de conflits internes sont donc multipliés par deux ? Quel bordel en perspective mes aïeux Mais plus concrètement, la caution Marseillaise devra-t-il toujours en référer à Diouf, concernant notamment le mercato ? Et si un supporter veut se plaindre, quel(s) nom(s) devra-t-il inscrire sur sa banderole ? :D Rhooooooooooooo, plus c'est complexe plus c'est boooooooooon, vas-y Robert-Louis fais nous mal :vodevill
:lpouletda La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet :lpouletda
02-06-2005, 20:49
Oh punaise !
Ca veut dire qu'on en a pas fini avec les maillots la caution Marseillaise...:vod: Pourtant je vous l'avais dit. Pour gagner, il faut jouer en rouge...
02-06-2005, 20:53
Max a écrit :Et si un supporter veut se plaindre, quel(s) nom(s) devra-t-il inscrire sur sa banderole ? :DFastoch! On écrit les initiales pour économiser l'encre et le tissu! RLD AJ PD !
02-06-2005, 21:19
plus j'y pense, plus jme dit que ça va pas tenir l'hiver ce truc. ça va partir en sucette avant, obligé!
on va faire illusion les premiers match et puis les difficultés arrivant l'équipe va jouer comme à son habitude, voyant qu'on a pas nommé un cador comme entraineur on va vouloir qu'il démissionne... et rebelotte.. on est pas pret de s'ennuyer
02-06-2005, 21:22
punaise la caution Marseillaise mais vraiment !!!!
Un peu de logique : un recrutement de bouse l'année dernière et après on le remet. Pedretti et Peguy vont partir avec lui !!!
02-06-2005, 21:23
cetace a écrit :Fastoch! Trop bon baleineau. :y:
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
02-06-2005, 21:25
cetace a écrit :Fastoch!La seule bonne nouvelle ! T' ain la caution Marseillaise !
02-06-2005, 21:41
Quelqu'un qui a pu un jour se coiffer comme ça ne peut pas être totalement mauvais
Ana flamoute ?
02-06-2005, 21:49
La presse est unanime !
Le retour du fidèle .... Le gardien du temple ..... la dépèche AFP est une fellation publique . http://fr.sports.yahoo.com/050602/1/7me3.html Ils se foutent tous de nous ?
02-06-2005, 21:50
(Modification du message : 02-06-2005, 22:08 par La poulasse.)
cetace a écrit :Fastoch! Comment, après tout ce qu'il a vécu (départ de Lizarazou à l'insu de son plein gré, nomination d'Acariès sans consultation préalable, destitution de Piola, discussions concernant le nom du futur entraineur alors qu'il est en Chine, etc, etc, ...) peut-il encore rester au club ? Comment, ceux qui l'ont torpillé à travers les médias et dénigré son boulot, peuvent-ils le promouvoir ? Ca sent un énième coup foireux de la part de RLD :rld Chacun défend sa chtite parcelle de territoire, mais dans quel but ? Pour le bien du club ? On garde les mêmes et on recommence, en changeant uniquement la disposition des meubles, le parallèle avec la réorganisation gouvernementale made in Chichi, à la minute près, est trop évident pour passer à côté d'un édito
02-06-2005, 21:56
Campana a écrit :Quelqu'un qui a pu un jour se coiffer comme ça ne peut pas être totalement mauvaisBruno Germain, sors de ce corps :mf_popean
02-06-2005, 22:06
Je crois que l'on a minimisé le rôle de Loulou dans cette affaire!
Il a eu la sagesse de conserver Diouf ( sagesse financière, indemnités obligent, et sagesse constructive pour que le club retrouve une stabilité précaire ) Il n'était pas question de donner les pleins pouvoirs à Pape Diouf, il a donc confié le secteur sportif à "quelqu'un du sérail" à charge pour ce dernier de ne pas se tromper dans le choix de l'entraîneur . La réussite sportive étant primordiale le choix des renforts conditionnera le tout !
02-06-2005, 22:06
bordel, le retour d'la caution Marseillaise , ça signifie qu'on garde la maillot trop laid?? :vod:
02-06-2005, 22:16
Ohé, du baleineau !
Tu les as trouvées où tes lunettes roses, faut que j' achète les mêmes ! Cet attelage c' est un plan foireux, un coup tordu, sûrement à cause de cela, il a du plaire au flambeur . Perdu le peu de moral qui me restait !:vod: Et dire que je pensais m' abonner
02-06-2005, 22:20
Yankee a écrit :bordel, le retour d'la caution Marseillaise , ça signifie qu'on garde la maillot trop laid?? :vod:Déjà que c'est la bouse avec le tramway ! |