02-06-2005, 20:45
cetace a écrit :Mais je te l'accorde la trame est usée et au moindre accroc!!!:n:
Donc en Septembre quand l'équipe après avoir perdue en finale de l'Intertoto va se retrouvé en 15è place
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
02-06-2005, 20:45
cetace a écrit :Mais je te l'accorde la trame est usée et au moindre accroc!!!:n: Donc en Septembre quand l'équipe après avoir perdue en finale de l'Intertoto va se retrouvé en 15è place ![]()
02-06-2005, 20:46
Ou sinon, j'insiste, la caution Marseillaise a les pleins pouvoirs et diouf roule pépère jusqu'à la fin de son contrat, évitant à RLD les 3M¤ d'indemnités....
Diouf est dans un placard doré.... :vod: ![]()
02-06-2005, 20:47
cetace a écrit :Diouf s'occupait du sportif et La Brosse de l'administratif aprés le départ de Bouchet.A peu près ma baleine ![]() Mais ne serait-ce pas plutôt Boubou + Perrin = Diouf + La Brosse + la caution Marseillaise + Entraineur X ou Y ? :rld Boubou tenait le rôle de Diouf et de La Brosse, Perrin celui d'la caution Marseillaise et de l'entraineur ![]() Les risques de crise et de conflits internes sont donc multipliés par deux ? ![]() ![]() Mais plus concrètement, la caution Marseillaise devra-t-il toujours en référer à Diouf, concernant notamment le mercato ? Et si un supporter veut se plaindre, quel(s) nom(s) devra-t-il inscrire sur sa banderole ? :D Rhooooooooooooo, plus c'est complexe plus c'est boooooooooon, vas-y Robert-Louis fais nous mal :vodevill
:lpouletda La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet :lpouletda
02-06-2005, 20:49
Oh punaise !
Ca veut dire qu'on en a pas fini avec les maillots la caution Marseillaise...:vod: Pourtant je vous l'avais dit. Pour gagner, il faut jouer en rouge... ![]()
02-06-2005, 20:53
Max a écrit :Et si un supporter veut se plaindre, quel(s) nom(s) devra-t-il inscrire sur sa banderole ? :DFastoch! On écrit les initiales pour économiser l'encre et le tissu! RLD AJ PD ! ![]()
02-06-2005, 21:19
![]() ![]() on va faire illusion les premiers match et puis les difficultés arrivant l'équipe va jouer comme à son habitude, voyant qu'on a pas nommé un cador comme entraineur on va vouloir qu'il démissionne... et rebelotte.. on est pas pret de s'ennuyer ![]()
02-06-2005, 21:22
punaise la caution Marseillaise mais vraiment !!!!
Un peu de logique : un recrutement de bouse l'année dernière et après on le remet. Pedretti et Peguy vont partir avec lui !!!
02-06-2005, 21:23
cetace a écrit :Fastoch! Trop bon baleineau. :y:
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
02-06-2005, 21:25
cetace a écrit :Fastoch! ![]() T' ain la caution Marseillaise ! ![]()
02-06-2005, 21:41
Quelqu'un qui a pu un jour se coiffer comme ça ne peut pas être totalement mauvais
![]() ![]()
Ana flamoute ?
![]()
02-06-2005, 21:49
La presse est unanime !
Le retour du fidèle .... Le gardien du temple ..... la dépèche AFP est une fellation publique . http://fr.sports.yahoo.com/050602/1/7me3.html Ils se foutent tous de nous ?
02-06-2005, 21:50
(Modification du message : 02-06-2005, 22:08 par La poulasse.)
cetace a écrit :Fastoch! ![]() ![]() Comment, après tout ce qu'il a vécu (départ de Lizarazou à l'insu de son plein gré, nomination d'Acariès sans consultation préalable, destitution de Piola, discussions concernant le nom du futur entraineur alors qu'il est en Chine, etc, etc, ...) peut-il encore rester au club ? Comment, ceux qui l'ont torpillé à travers les médias et dénigré son boulot, peuvent-ils le promouvoir ? Ca sent un énième coup foireux de la part de RLD :rld Chacun défend sa chtite parcelle de territoire, mais dans quel but ? ![]() ![]() On garde les mêmes et on recommence, en changeant uniquement la disposition des meubles, le parallèle avec la réorganisation gouvernementale made in Chichi, à la minute près, est trop évident pour passer à côté d'un édito ![]()
02-06-2005, 21:56
Campana a écrit :Quelqu'un qui a pu un jour se coiffer comme ça ne peut pas être totalement mauvais ![]()
02-06-2005, 22:06
Je crois que l'on a minimisé le rôle de Loulou dans cette affaire!
Il a eu la sagesse de conserver Diouf ( sagesse financière, indemnités obligent, et sagesse constructive pour que le club retrouve une stabilité précaire ) Il n'était pas question de donner les pleins pouvoirs à Pape Diouf, il a donc confié le secteur sportif à "quelqu'un du sérail" à charge pour ce dernier de ne pas se tromper dans le choix de l'entraîneur . La réussite sportive étant primordiale le choix des renforts conditionnera le tout ! ![]()
02-06-2005, 22:06
bordel, le retour d'la caution Marseillaise , ça signifie qu'on garde la maillot trop laid?? :vod:
02-06-2005, 22:16
Ohé, du baleineau !
Tu les as trouvées où tes lunettes roses, faut que j' achète les mêmes ! Cet attelage c' est un plan foireux, un coup tordu, sûrement à cause de cela, il a du plaire au flambeur . Perdu le peu de moral qui me restait !:vod: Et dire que je pensais m' abonner ![]()
02-06-2005, 22:20
Yankee a écrit :bordel, le retour d'la caution Marseillaise , ça signifie qu'on garde la maillot trop laid?? :vod:Déjà que c'est la bouse avec le tramway ! ![]() |