19-05-2005, 11:09
le douanier Rousseau a écrit :1*Jamais dit ou écrit que la caution Marseillaise et Muselier étaient au conseil de surveillance. Ils n'y sont pas.
2*Je crois qu'il n'y a qu'un seul Angeloglou, Denys, l'avocat. El Glaoui dirige une société de produits pharmaceutiques. El Fakri est président de l'ASEC Abidjan.
1. Effectivement. Toutes mes confuses.
J'avais compris que Muselier était entré au Conseil en même temps que Régis Rebuffat. Quelle est alors la place de Muselier dans l'organi-kilo-gramme de l'OM?
Pour la caution Marseillaise, il me semblait avoir lu dans votre canard qu'il en était un membre.
Comme quoi, il est bien utile de faire une mise au point sur le sujet
Posté par Espigoulien
[i]Et encore, on n'a que les premières cartes du jeu des 7 familles:
Acariès, De la Brosse, Dantin, la caution Marseillaise, bientôt Didier Girard.
Au suisse vont succéder des fondus.
le douanier Rousseau a écrit :Tu peux rajouter Rebuffat (ex OM Association, ex agent de N'Gotty pour l'arrivée et le départ à l'OM, nommé en février au Conseil de Surveillance) et Muselier, le premier adjoint à Gaudin.[/i]
2. Selon La Provence, il y a bien 2 Angeloglou au CdS. Un communiqué des yankees confirme. L'un est avocat attitré de RLD, l'autre est un ancien et actuel comptable du club. Le premier est mouillé à fond dans la fameuse affaire des transferts sous Courbis. D'où mon inquiétude sur le sujet, car ça la foutrait mal de se retrouver en novembre avec 1 dirigeant menotté. Pas besoin de faire un dessin.
Comment El Fakri et El Glaoui se retrouvent là et dans quel but?
Pierre-Edouard Berger, c'était pour les marchés immobilier et commerciaux autour du vel' nouveau qui attiraient soit-disant RLD? Que fout un mec mis en examen dans ce conseil?
Merci d'avoir répondu
Solide comme un wok !