02-06-2005, 19:09
cetace a écrit :Confirmé par RMC info !
Tu dégaines vite...:cowboy:
Go MAVS
02-06-2005, 19:10
la caution Marseillaise a réssuis son coup ..... chapeau !!!
Etre aussi naze et devenir directeur sportif ...
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
02-06-2005, 19:12
En même temps c'est une tactique bien connu du flambeur de mettre en première ligne pour mieux dégommer
02-06-2005, 19:12
kokou13 a écrit :la caution Marseillaise a réssuis son coup ..... chapeau !!! Tout dépend des pouvoir mais c'est Diouf qui annonce la nouvelle... Et franchement, si il y a une guerre , le Pape à remporté la première bataille.
Go MAVS
02-06-2005, 19:15
et personne ne parle de l'entraineur, j'ai peur que ça soit Mestu, vu que Diouf est maintenant président
Pour le cas la caution Marseillaise, je demande à voir quand même, et de toute façon RLD doit le viré au mois de novembre avec l'Acarien et Diouf
02-06-2005, 19:18
Ghundar Gronk a écrit :Arrff, bye bye Lulu Pas s^r , c'est difficile de virer le meilleur buteur du club sans un remplaçant de grande envergure moi je pense qu'il va soit le garder ou le vendre et garder marlet .:pouce:
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
02-06-2005, 19:20
kokou13 a écrit :Pas s^r , c'est difficile de virer le meilleur buteur du club sans un remplaçant de grande envergure moi je pense qu'il va soit le garder ou le vendre et garder marlet .:pouce: Connaissant les affinités de José Wales !! ça ne fait pas de doute .....
02-06-2005, 19:23
Lulu va rester et si c'est pas le cas je prends l'avatar d'Isabelle Nanty la soeur de Rothen (je me demande d'ailleurs si c'est pas l'inverse...)
Go MAVS
02-06-2005, 19:24
La Provence avait raison......Diouf n'a plus qu'un rôle de représentation...
Seul la caution Marseillaise a la responsabilité du sportif.....on n'est pas dans la bouse.
02-06-2005, 19:27
mac-boulette a écrit :La Provence avait raison......Diouf n'a plus qu'un rôle de représentation... On va donc se taper Fred a priori... en duo avec peggy (je pense pas qu la caution Marseillaise le virera comme c lui qui l a fait venir
Quant au poste d'entraîneur de l'OM, actuellement occupé par Philippe Troussier, il devrait changer de propriétaire. "Nous (le club) allons travailler là-dessus la semaine prochaine", a confié Pape Diouf, en indiquant que la mission de Troussier arrivait "en fin de parcours".
Pape Diouf a refusé de citer des noms, reconnaissant toutefois que "les pistes (Jean Fernandez, Guy Lacombe et Bruno Metsu) étaient dans la presse. On va réflechir à cela. Sur proposition du directeur sportif, je validerai". Yahoo Vous pressez pas les gars, on a de le marge :helpsmili
mac-boulette a écrit :La Provence avait raison......Diouf n'a plus qu'un rôle de représentation... Je crois pas si la décision finale lui appartient...
Go MAVS
02-06-2005, 19:28
Ghundar Gronk a écrit :Quant au poste d'entraîneur de l'OM, actuellement occupé par Philippe Troussier, il devrait changer de propriétaire. "Nous (le club) allons travailler là-dessus la semaine prochaine", a confié Pape Diouf, en indiquant que la mission de Troussier arrivait "en fin de parcours". + 1 :pouce:
Go MAVS
02-06-2005, 19:28
Directeur sportif ça fait quoi au juste? Car si cest choisir l'entraineur et les joueurs uniquement, on peut le faire...
02-06-2005, 19:30
pfff la caution Marseillaise, il a pas interet de se manquer parce qu'on le manquera pas nous :vodevill
Sinon, c plutot positif que Diouf reste et ait les pleins pouvoirs de president, enfin le titre quoi, il aura une certaine credibilite de plus face à un Acaries... Quid de RLD? car c quand meme lui le probleme? il se casse ou il remet du fric?
02-06-2005, 19:31
Les choix de José la caution Marseillaise seront acceptés ou non par Pape Diouf qui est au-dessus de lui!:smoke1:
Il y a eu un recadrage pour éviter qu'ils ne se marchent sur les pieds . Tout cela est le fruit de longues tractations en coulisse menées par Louis Acariés. la caution Marseillaise directeur sportif le choix de son poulain Fernandez est logique . A eux deux de ( j'aime ce passage ! )construire une équipe équilibrée en négociant les départs et les arrivées. Rude tâche, mais Fernandez sans aucun budget a fait montre d'un grand flair cette année à Metz, je suis curieux de voir ce que cela peut donner avec des moyens plus conséquents !
02-06-2005, 19:33
C'est Acariès avec trois bandes et 1/2 qui a remis diouf en grâce, c'est fou mais c'est comme ça...José comme tu le dis je l'attends moi aussi :vodevill
Go MAVS
02-06-2005, 19:34
@u Baleineau
Pour peu qu'il reste des joueurs disponibles fin de semaine prochaine
02-06-2005, 19:36
cetace a écrit :Les choix de José la caution Marseillaise seront acceptés ou non par Pape Diouf qui est au-dessus de lui!:smoke1: +1 Fernandez sur 2 ans ça peut le faire.
Go MAVS
|