15-05-2005, 18:32
beaucoup le pensent, mais guy roux ose le dire!
merci:Pixie
15-05-2005, 18:32
beaucoup le pensent, mais guy roux ose le dire!
15-05-2005, 18:33
...ou il est moins hypocrite que les autres, plutot:mf_bluesb
15-05-2005, 20:13
qq un peut il faire un petit CR de sieur Roux, en ce bas monde, ou rien ne nous réjouit, ce serait un petit morceau de soleil qui eclairerait mon sombre ciel gris ..
15-05-2005, 23:34
Qu'est-ce qu'elle fait, qu'est-ce qu'elle a, cette équipe là ?
Il ont un drôle d'accent ces gens-là L'ont une drôle de voix Faut pas les laicher faire les gars Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a Non mais cha va pas, mon p'tit gars On va l'mettre en prison ce type-là S'il continue comme ça. Le pastaga est servi, qui des 2 équipes est capable de prendre plus de 5. Je sent bien l'O.M. trouver ce fameux 6/0 Par respect pour le Club, je ne regarde plus cette comedie. JE SUIS TRISTE.................. Aucun smiley ne peut (mayday) . Nous sommes gens bon, pour les champions. Merci, car nous avons gagné, ce qui personne ne nous prendrat: :boulet
17-05-2005, 09:10
j'y etais et c'est vrais que le CR fait bien resentir le match.
bravo!!!!!
17-05-2005, 12:50
http://www.omnet.fr/depeche/index.php?dep_cle=822
Selon OMnet, la 5e place serait qualificative, alors que toutes les dépèches sportives annoncent le contraire.. Où est le vrai?
17-05-2005, 12:59
Tétonflingué a écrit :http://www.omnet.fr/depeche/index.php?dep_cle=822 c'est quoi le rapport entre la situation et l'extrait de reglement cité?
17-05-2005, 13:22
Ben moi, j'y vois un gros piège pour l'OM... c'est l'histoire du billet attaché à une ficelle !
Parce que, ce qui semble trancher dans l'articulation implicite des textes, en l'absence de décision formelle, c'est la chronologie des évènements ! Or, le championnat se termine avant le coupe de France (denière journée le 28 mai - finale le 4 juin) Or si auxerre est 4ème, il est de facto en UEFA pour son résultat en championnat et est qualifié défaillant pour la Coupe, s'il la gagne. Donc, ce serait Sedan. CQQFD ! ;) Merci aux intermittemps du post de faire vivre ce sujet si chèrement conçu !
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
17-05-2005, 13:35
le mieux serait de terminer 4ème comme ça aucun problème de reglement, et surtout ne pas faire comme l'année dernière, en laissant le championnat en disant si on gagne l'UEFA on sera peut-etre qualifier d'office . On se qualifie normalement et on a rien à demander à personne, et si on fini pas 4ème on s'en prend qu'a nous même et on arrete de pleurer en esperant ramasser les miettes
17-05-2005, 13:46
cap'tain olorin a écrit :le mieux serait de terminer 4ème comme ça aucun problème de reglement, et surtout ne pas faire comme l'année dernière, en laissant le championnat en disant si on gagne l'UEFA on sera peut-etre qualifier d'office . On se qualifie normalement et on a rien à demander à personne, et si on fini pas 4ème on s'en prend qu'a nous même et on arrete de pleurer en esperant ramasser les miettes pas mieux ;), même si pour moi cette équipe là mérite pas grand chose
17-05-2005, 14:11
Et puis l'intertoto ca serait pas mal finalement vu que l'on est en sureffectif ca permettrait de faire jouer tout le monde et voir qui à l'envie ! En plus question préparation ca a bien réussi à Lille cette année, ils ont commencé le championnat trés fort et ils finissent... trés fort donc à mon avis ca serait jouable ! Donc Oui à l'UEFA direct, mais oui aussi à l'intertoto dans le cas ou on se mange sur les deux derniers matchs !
17-05-2005, 14:49
Déjà absent à Auxerre samedi, Steve Marlet, blessé à la cheville, devrait être de nouveau forfait samedi pour la réception de Lyon, c’est en tout cas ce qu’a indiqué Philippe Troussier ce mardi.
Autre mauvaise nouvelle, celle venant de Péguy Luyindula, qui a pris un coup sur la tête du péroné. «C’est très douloureux et il sera encore absent demain (mercredi)» a encore annoncé le coach olympien. Sa participation au match face aux champions de France reste donc encore incertaine. Salomon Olembé n’a, pour sa part, pas encore repris l’entraînement ce mardi. Pédretti, Barthez, Marlet absents... Luyindula incertain... ça va donner. bon courage bazon
17-05-2005, 14:53
Et dire que je dois faire le CR... Je sens qu'il n'y aura pas grand chose à dire... Encore Bamogo sur le terrain. J'ai déjà mal au crâne avant même que le match n'ait commencé.
17-05-2005, 14:55
Tétonflingué a écrit :Et dire que je dois faire le CR... Je sens qu'il n'y aura pas grand chose à dire... Encore Bamogo sur le terrain. J'ai déjà mal au crâne avant même que le match n'ait commencé. T'inquiéte tu vas pouvoir nous rendre compte de la valse(RTL) de but qu'on va se prendre
17-05-2005, 14:58
Une façon de voir, avec ça et les ratés de Bamogo je vais pouvoir remplir une page...
17-05-2005, 15:19
Il va mettre un doublé Bamogo ce week-end... si si je vous jure je l'ai lu dans les trippes de la dernière mouette qu'il à tué au vel' ;):paysan:
17-05-2005, 16:27
Moskito a écrit :Et puis l'intertoto ca serait pas mal finalement vu que l'on est en sureffectif ca permettrait de faire jouer tout le monde et voir qui à l'envie ! En plus question préparation ca a bien réussi à Lille cette année, ils ont commencé le championnat trés fort et ils finissent... trés fort donc à mon avis ca serait jouable ! Donc Oui à l'UEFA direct, mais oui aussi à l'intertoto dans le cas ou on se mange sur les deux derniers matchs ! Il y a un bémol pour la participation à l'intertoto : Ce sont les joueurs inscrits pour cette compet (c'est-à-dire ceux qui portent le maillot fin juillet) qui peuvent ensuite participer à l'UEFA (jusqu'à la trève). Donc, un club qui recrute sur le tard a tendance à inscrire ses jeunes et se retrouve ennnuyé quand des adversaires importants lui sont opposé...
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
17-05-2005, 18:38
UEFA : le cinquième qualifié ?
Le 17/05/2005 à 10:08 La cinquième place du championnat sera-t-elle qualificative pour la coupe de l'UEFA ? OMNET.FR fait le point sur cette situation alambiquée. Voyons tout d'abord le règlement : Si le vainqueur de la coupe nationale organisée par l?association nationale se qualifie pour l?UEFA Champions League, le perdant de la finale de la coupe nationale se qualifie pour la Coupe UEFA. Si ces deux clubs se qualifient pour l?UEFA Champions League, l?association concernée peut inscrire à la Coupe UEFA le club classé dans le championnat national de la division supérieure immédiatement après l?autre (les autres) club(s) qui est (sont) qualifié(s) pour la Coupe UEFA. Joint par téléphone, la FFF nous a donc confirmé que si Auxerre termine à la 4ème place de notre championnat et gagne la coupe de France, alors le cinquième du championnat sera qualifié ! En effet, à la vue du règlement ci-dessus : Si Auxerre était à la place de Lille (donc second ou troisième), il ne pourrait honorer sa qualification pour l'UEFA en cas de victoire en coupe de France, puisqu'ils seraient déjà qualifiés pour la Ligue des Champions, et donc Sedan irait à sa place en UEFA, en tant que finaliste. Mais ce n'est pas le cas, Auxerre ne participera pas à la C1 et donc si les auxerrois gagnent la coupe de France, ils seront qualifiés par ce biais pour l'UEFA, la FFF est formelle. Et s'ils terminaient 4ème en L1 ? Ils laisseraient le billet ainsi obtenu pour l'Europe, par le championnat, au cinquième, puisqu'ils seraient déjà qualifiés par le biais de la coupe de France. lu sur omnet.fr
17-05-2005, 18:53
L'UEFA serait un objectif plus raisonnable pour l'OM.
Au moins, on a jouerait pour la gagner. Et ce ne serait pas un objectif démesuré comme la C1, en l'état de l'équipe.
Solide comme un wok !
17-05-2005, 19:00
mac-boulette a écrit :UEFA : le cinquième qualifié ? et la meilleure façon de s'éviter ce genre d'interrogations est de rester à cette quatrième place qui nous qualifierait directos pour lulu hait Fa Mais bon , je suppute je suppute, et comme on dit, si ma tante en avait... :smoke1: |