07-11-2006, 16:24
cynik a écrit :Quand j'ai vu le titre du topic je me suis dit "enfin un d'interessant"Pareil
Mais j'ai du mal comprendre
07-11-2006, 16:24
cynik a écrit :Quand j'ai vu le titre du topic je me suis dit "enfin un d'interessant"Pareil
07-11-2006, 20:58
cetace a écrit :...et Dune qu'en pense-t-il ? Rien comme d'hab' Sauf que la plage, par ce temps-là, ça doit cailler dans l'eau Sont tarés :jout1:
08-11-2006, 11:39
En même temps Copacabana en ce moment c'est 25° sur la place et 22° dans l'eau.
08-11-2006, 14:53
Coupe du monde de beach soccer: la France bat l'Iran 6-3 et affrontera le Japon en quarts
mer 08 nov, 02h45 RIO DE JANEIRO (AP) - La France qualifiée pour les quarts de finale de la coupe du monde de beach soccer, a battu mardi l'Iran 6-3 lors de son dernier match dans le groupe B. Elle affrontera le Japon jeudi. Le Canada s'est également qualifié dans ce groupe, à l'issue de sa victoire 4-0 contre les champions d'Europe espagnols, éliminés de la compétition. Les hôtes brésiliens ont remporté leur troisième match de suite dans le groupe A, 10-6 contre les Etats-Unis. Ils affronteront le Canada en quarts. Toujours dans le groupe A, le Japon s'est qualifié malgré sa défaite 8-5 face à la Pologne. Les autres quarts de finale jeudi opposeront le Portugal au Bahreïn et l'Argentine à l'Uruguay.
08-11-2006, 15:40
ça va être dur d'aller au bout avec les portos et les brasileiros...
Où sont donc l'Espagne et l'Italie ? :n:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
09-11-2006, 00:06
Les brésiliens me paraissent intouchable avec ce qu'ils nous ont montré et ils sont tellement beau à voir jouer que ça me va très bien si ils gagnent le titre.:blondblush1:
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
09-11-2006, 12:31
"Répondre aux attentes"
Entraîneur National et responsable du Football Diversifié à la DTN, Henri Emile (photo avec Eric Cantona) est depuis dix jours au Brésil avec la délégation tricolore de Beach Soccer. Avant le quart de finale du Mondial prévu à 12h40 face au Japon, il dresse un bilan positif des trois premières rencontres disputées et parle de son rôle quotidien au sein de la sélection. Henri, pouvez-vous revenir sur ce premier tour disputé au Brésil ? "Grâce à notre très bonne entame face à l'Espagne (7-4), la compétition a été parfaitement lancée. On a vu une équipe de qualité qui a tout de suite su hisser son niveau de jeu en adéquation avec l'épreuve. On redoutait ce match et il nous a mis sur de bons rails. Avec sérieux, les Tricolores ont remporté les deux matches suivants pour terminer en tête et invaincus de la poule B." Avant le quart de finale face au Japon ce midi, quel a été votre programme ? "Mercredi matin, nous avons mis l'accent sur la vivacité, la maîtrise technique et la tactique lors d'un entraînement. Pour leur dernier match de poule, les Japonais sont allés au bout de leur force pour réduire l'écart face à la Pologne (8-5) et se qualifier. Il est donc important pour de mettre beaucoup de rythme d'entrée face au Japon, de façon à pousser au maximum et très vite nos adversaires dans leurs derniers retranchements." Sur le plan de l'organisation, quelles sont vos premières observations ? "Le contact avec le staff et les joueurs est excellent. Je connaissais quelques joueurs comme Marc Libbra que j'avais en sélection régionale quand il était plus jeune. Il y a énormément d'échanges au quotidien. Pour les joueurs, il est sécurisant d'avoir un membre de la Direction Technique Nationale (DTN) à leurs côtés qui essaie au maximum de les aider, de répondre à leurs attentes, afin qu'ils puissent uniquement se consacrer au terrain. On va également se servir de ce qu'on voit ici à Rio pour mettre en place en France des structures permettant d'initier le plus grand nombre à cette pratique."
09-11-2006, 16:16
L'équipe de France de Beach-soccer, entraînée par l'immense King Eric, s'est qualifiée aujourd'hui pour les demi-finales de la coupe du monde de la discipline, en triomphant des Japonais (3-2)...
09-11-2006, 16:17
Les Tricolores en demi-finales ! (3-2)
Les joueurs d'Eric Cantona avaient terminé leaders du groupe B du Mondial brésilien au terme de trois succès face à l'Espagne, au Canada et à l'Iran. Aujourd'hui, les coéquipiers de Thierry Ottavy (photo) se sont qualifiés pour le dernier carré de la compétition après une victoire 3-2 face au Japon. A Rio, les tenants du titre ont ouvert le score en première période par Didier Samoun, à la réception de la tête d'une touche de Jairzinho Cardoso. Ils ont ensuite aggravé la marque sur une frappe croisée de Jérémy Basquaise, puis par Jean-Marc Edouard, servi par Didier Samoun. La sélection japonaise a ensuite l'écart dans les dernières secondes par Toma, puis Kuroki sur penalty (3-2). Les Tricolores retrouveront en demi-finale samedi le vainqueur d'Argentine-Uruguay. Dans l'autre match le Brésil a disposé du Canada 12-2
09-11-2006, 16:30
Kodiak a écrit :Dans l'autre match le Brésil a disposé du Canada 12-2 12/1.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
09-11-2006, 16:30
dune a écrit :Rien comme d'hab' Sauf que la plage, par ce temps-là, ça doit cailler dans l'eau Sont tarés Moi z'ème bien le beach soccer
09-11-2006, 16:33
mouss.13 a écrit :12/1. Peu importe franchement un finale France-Brésil dans le temple du beach soccer cela serait tous simplement énorme. Allez les bleus et Vive le king
09-11-2006, 16:35
captain olorin a écrit :Moi z'ème bien le beach soccer Cynik préfère la bitch sucker
09-11-2006, 17:04
KodiaK a écrit :Cynik préfère la bitch sucker Et surtout avec cette dame
10-11-2006, 07:50
La France a explosé le Japon et se qualifie pour les demi-finales du Mondial !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
10-11-2006, 08:45
captain olorin a écrit :Moi z'ème bien le beach soccer pfff,meme pas belle,dans 2 ans elle a le cul qui tombe Ca au moins,ce sont des fesses bien ferme!! Yasuri qu'elle s'appele la madame.....
10-11-2006, 11:52
captain olorin a écrit :Moi z'ème bien le beach soccer C'est la première fois que je vois mon ballon photo RRRRRRRaaaaaah ce qu'il est beau
10-11-2006, 12:01
Tu veux parler de ma dotationau VOFC ?
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
10-11-2006, 12:21
poluxo a écrit :Tu veux parler de ma dotationau VOFC ? Vi Et vu que c'est moi qui le garde précieusement, j'ai eu la flemme de préciser que c'était un cadeau de ta part pour le VOFC paske c'était long à écrire et j'avais pas envie de taper tout plein de lignes Bon bah c'est fait maintenant Merci encore pour ce ballon T'as pas des gants en réserve par hasard qui traînent dans un coin, que tu sais pas quoi en faire? Je peux t'en débarasser si tu veux si vraiment ça t'encombre trop Me remercie pas, c'est normal
04-05-2007, 22:27
Merci Canto pour cette victoire contre le Portugal !
Coupe d'Europe de Beach Soccer. Avec la star de l'équipe : Sébastien Perez :happy2:
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
|
|