30-05-2005, 14:24
BigAlex a écrit :Dans cet entretien, Grégory Coupet avoue avoir pensé à abandonner la sélection.
Dans ce cas ne pense plus et fais le
30-05-2005, 14:24
BigAlex a écrit :Dans cet entretien, Grégory Coupet avoue avoir pensé à abandonner la sélection. Dans ce cas ne pense plus et fais le
30-05-2005, 15:33
Quel cono celui-là! :vodevill
31-05-2005, 10:07
Allez en 2010, tu pourras être titulaire, c'est bien, tu vois ...
31-05-2005, 10:51
cap'tain olorin a écrit :en voila une nouvelle qu'elle est bonne Comme il doit être dégouté depuis que Fabien a dit qu'il resterait sûrement jusqu'en 2008 :pouce: !!! J'en rigolait rien qu'à imaginer sa tête !!! [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
31-05-2005, 15:03
Je me demande dans quelle mesure in ne prolonge pas ... juste pour faire caguer Coupet :lol:
31-05-2005, 15:13
andpastisforall a écrit :Je me demande dans quelle mesure in ne prolonge pas ... juste pour faire caguer Coupet :lol: Et comme il aurait raison !!! J'ai adoré hier pendant le match, à la mi-temps l'interview de Fabien... Le journaliste lui demande en quelle position il va jouer en seconde préiode il répond "je pense remplacer Zidane parce qu'il est un peu juste" et là le journaliste lui dit de ne pas faire de bétises en ajoutant "promis, juré, craché hein ? " et après avoir compris il est parti en riant, trop fort se Fab, j'aime bien les gens qui ne se laissent pas démonter... [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
31-05-2005, 15:30
tony_soprano a écrit :il s'est fait coupetun molard vaut mieux que deux tue le rat c'est la chance de landreau en tout cas cette histoire
31-05-2005, 15:42
apparement notre chere Fabulous Fab à commencer aujourd'hui ses TIG, il fait une seance d'entrainement de jeune dans les alentours de Toulouse
31-05-2005, 15:47
Kalamáta a écrit :Déjà, les 3 en gras sont quand même une simple journée de vacances. Y'a franchement pire que d'aller mater des culs ou se frapper un foot sur la plage... C'est clair que si il veut il peut venir participer à la journée "Calanques Propres" à Méjean. Foutage de gueule ces TIG... MDR
09-06-2005, 14:22
équipe.fr a écrit :09/06/2005 Il est pas bien notre Fabulous Fab ?:echarpe-o Par contre les journaleux, ils peuvent le lacher un peu
11-06-2005, 21:30
Marseille : Le détail des dix TIG de Barthez
La FFF a communiqué vendredi la liste détaillée des dix travaux d’intérêt général que Fabien Barthez aura à accomplir d’ici le 15 octobre, date à laquelle la suspension du gardien de l’OM pour avoir craché sur un arbitre marocain prendra fin. Mardi 31 mai : Centre de préformation de Castelmaurou (déjà réalisé) Mercredi 29 juin : Action handisport à Marseille. Samedi 2 juillet : Action dans le football féminin dans le cadre des « femmes et le sport » à Aix-en-Provence Vendredi 15 juillet : Dans le cadre de la lutte incivilités de l'Université d'été de Toulon. Dimanche 17 ou lundi 18 juillet : Animations et ateliers gardiens dans le cadre du football de plage au Grau du Roi. Entre le lundi 27 juin et le mercredi 20 juillet (date à déterminer) : Opération dans le football de quartier aux Embiez. Courant septembre (date à déterminer) : Journée de formation au pôle Espoirs d'Aix-en-Provence. Samedi 10 septembre : Journée dans le cadre du stage des Conseillers techniques régionaux de futsal à Clairefontaine. Samedi 24 septembre : Journées d'accueil débutant(e)s et poussin(e)s (lieu à déterminer) Samedi 8 et dimanche 9 octobre : Action dans le cadre des journées de l'Arbitrage de la Ligue Méditerranée f365.
11-06-2005, 21:59
Lol comme il a répondu à la question conne de la journaliste à la tele, qui a vu??
ça m'a rappele la Corée en 2002
23-06-2005, 17:16
23/06/2005
Foot : Barthez saisit de nouveau le CNOSF L'avocat de Fabien Barthez, Me Pech de Laclause, a confirmé jeudi avoir de nouveau saisi le CNOSF au sujet de sa suspension pour avoir craché sur un arbitre lors d'un match contre le WAC Casablanca. Condamné à une suspension de trois mois ferme par la commission de discipline le 22 avril dernier, le gardien marseillais avait vu sa peine alourdie jusqu'au 15 octobre en appel. « La commission supérieure d'appel avait été saisie pour dire si oui ou non la commission de discipline avait fait une bonne application des réglements, elle ne pouvait pas aggraver la peine puisqu'il avait été motivé par la FFF d'une manière limitée », a expliqué l'avocat. Le CNOSF « doit désormais statuer dans le mois » et fixer une nouvelle date pour une audience de conciliation. Kiplé.fr
Ana flamoute ?
29-06-2005, 19:55
|