13-05-2005, 19:47
Mais n'importe qui partirai ,il faut etre barge pour rester dans un club dirrigé par un imcapable
13-05-2005, 19:47
Mais n'importe qui partirai ,il faut etre barge pour rester dans un club dirrigé par un imcapable
13-05-2005, 19:49
RDL... CASSE TOI ...et emporte l'autre cloche d'accaries
13-05-2005, 20:18
en forme la Trousse!!
il veut se suspendre lol c'est dommage, il a pas ete bon sur la fin, mais son groupe l'a lachement abandonne! Il a commit des erreurs mais je continue de penser qu'avec une vraie equipe c'est un bon entraineur mais bon, c'est Marseille, et ça va bouger
13-05-2005, 22:14
Espigoulien a écrit :Assez d'accord sur Rohr. 50 % rigueur et 50 % sympa comme en plus il est bon technicien, connait bien la L1 et sort d'un club à embrouilles, il a un bon profil !
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
13-05-2005, 23:33
Et en plus, il a un passé de joueur assez imposant. C'est mon chouchou pour l'OM.
Edit; Et pis pour Georges et les Opiomanes, ce serait plus sympa. Il est cool avec les médias.
Solide comme un wok !
14-05-2005, 02:12
La trousse va me manquer, des phrases surréaliste qu'il arrive à nous sortir.
En plus ces qualités ne sont pas à remettre en cause, il ne lui aura manqué que la chance de faire son groupe.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
14-05-2005, 02:21
C'est moi où toutes les interviews ces derniers temps sont comiques ? :lol:
14-05-2005, 09:17
si il part au japon faisons lui un cadeaux d'adieu : NAKATA
14-05-2005, 09:48
OM : Jean Fernandez favori ?
http://www.footmercato.net/foot_francais...e1957.html :helpsmili :helpsmili
Dormir est un art qui s'apprend en dormant
14-05-2005, 11:24
Je reste convaincu que Troussier est un bon technicien qu'il peut faire de l'excellent boulot dans un autre club que l'OM pourquoi pas Lyon tiens ?
Son problème !....Sa venue en tant qu'invité de dernière minute, sans recul, sans maitrise, de ce qu'est l'OM. S'il devait partir, se sera un homme de plus que n'aura pas su utiliser l'OM.
14-05-2005, 11:26
Ichiro a écrit :OM : Jean Fernandez favori ?Mon Dieu.....
14-05-2005, 12:22
C'est quand même autre chose d'avoir les interviews en entier ( merci GP :incline: ), que de se référer à un journal japonais pour en tirer des articles le lendemain
http://www.lequipe.fr/Football/20050514_095644_01.html http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3...8330.shtml On n'est pas bien ici? :mf_dribbl
14-05-2005, 12:39
Kalamáta a écrit :C'est quand même autre chose d'avoir les interviews en entier ( merci GP :incline: ), que de se référer à un journal japonais pour en tirer des articles le lendemainOh que oui ! Et un grand merci au Profond qui malgré ses rhumatismes articulaires nous livre l' intégalité ! Bravo le Jo, longue vie à toi !
14-05-2005, 12:41
Kalamáta a écrit :C'est quand même autre chose d'avoir les interviews en entier ( merci GP :incline: ), que de se référer à un journal japonais pour en tirer des articles le lendemain on est bien là au coeur du fonctionnement de l'information. tout n'est qu'interprétation et supputation et la circulation de ces dernières fait boule de neige entre les divers medias. Arf, vive les faits rien que les faits, merci JO pour les intégrules!
14-05-2005, 12:54
boeuf mode a écrit :on est bien là au coeur du fonctionnement de l'information. tout n'est qu'interprétation et supputation et la circulation de ces dernières fait boule de neige entre les divers medias. ... et captation de l'attention avec des titres raccoleurs qui refont la réalité... :censored Comme le disait la manchette d'un célèbre journal japonais : " LE PREMIER À INFORMER, LE PREMIER À DÉMENTIR "
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
14-05-2005, 16:44
Et le Trap, il compte rester à Benfica ou quoi ?
Viens à Marseille. Dos Santos fais quelque chose !
Solide comme un wok !
14-05-2005, 16:52
Si Benfica gagne le Sporting ce soir, il sera sacré et je pense que lou Trap' partira.
Sinon pourquoi pas un échance Troussier - Zico ? Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
14-05-2005, 18:27
C'est pas de la farce, la Trapp'
C'est un gars comme ça qui nous stabiliserait, un monsieur.
Solide comme un wok !
14-05-2005, 19:35
deepbluebdr a écrit :Je reste convaincu que Troussier est un bon technicien qu'il peut faire de l'excellent boulot dans un autre club que l'OM pourquoi pas Lyon tiens ? Faut arrêter de pleurnicher sur l'homme providentiel venu de nulle part Quel palmarès il a le Troussier :lol:????? S'il était si bon que çà les grands et même les petits clubs se l'arracheraient Avant lui l'OM avait un jeu de bouse, avec lui l'OM a toujours un jeu de bouse (1 seul ou peut être deux vrais matchs depuis son arrivée). :n: Troussier c'est quoi ???? Un coaching proche de la nullité, incapable de sortir un joueur qui dès le 1er quart d'heure montre des signes d'extrême faiblesse. Le monde entier du football reconnait que Bamogo est nul et nuisible à l'équipe. Un seul pense le contraire, TROUSSIER et je parle pas de la confiance aveugle qu'il affiche pour Marlet, Olembe, N'Diaye et le joueur à 12 millions De grâce arrêtez de jouer les pleureuses et faites comme moi priez pour qu'il se casse et VITE :incline::incline::incline::incline::incline: |