Il serait interessant, vu que cela semble revenir à la mode de mettre en place un concours de mulet "sur le vif"...chacun son apn, et "paf!", dès qu'on croise un mullet, on le shoote et on vient le mettre en ligne ici!:pouce:
(il faudra toutefois eviter de mettre en evidence le visage...droits d'image oblige )
Ceux qui partiront en vacances en Espagne cette année auront bien sûr un avantage certain ...vu qu'un vaste nid semble avoir été detécté là-bas par l'ami Kalamata!:hum:
Oc ! a écrit :Il serait interessant, vu que cela semble revenir à la mode de mettre en place un concours de mulet "sur le vif"...chacun son apn, et "paf!", dès qu'on croise un mullet, on le shoote et on vient le mettre en ligne ici!:pouce:
(il faudra toutefois eviter de mettre en evidence le visage...droits d'image oblige )
Ceux qui partiront en vacances en Espagne cette année auront bien sûr un avantage certain ...vu qu'un vaste nid semble avoir été detécté là-bas par l'ami Kalamata!:hum:
Le safari-mullet-photo va commencer:echarpe-o
oui c'est hyper à la mode là bas...je me rappelle la finale Valence Marseille de l'UEFA ( ) Albelda, vicente etc...avaient cette coiffure (que j'ai testé pendant quelques jours mais j'ai vite abandonné!!)
Kokane a écrit :oui c'est hyper à la mode là bas...je me rappelle la finale Valence Marseille de l'UEFA ( ) Albelda, vicente etc...avaient cette coiffure (que j'ai testé pendant quelques jours mais j'ai vite abandonné!!)
Désolé Kodiak j'en aurais bien montré mais je crois pas que j'en ai...
je vais chercher et si j'en ai je le poste sur le trombi!!!
(je donne le baton pour me faire battre... )
mais malheureusement (lol) du à ma faible longueur capillaire j'étais un tout petit mulet...:lol:
On a un concours à la con avec des potes : celui qui envoie la carte postale la plus kitch (sans enveloppe bien sûr pour bien que le facteur ai l'oeil dessus
j'ai retrouvé celle là avec quelques têtes de mules