12-05-2005, 13:39
Espigoulien a écrit :Oui mais il gueule à 3j de la fin, il aurait pu le faire avant.Bof.... benne à bois et la caravane passe. : :boulet :fishing1:
12-05-2005, 13:39
Espigoulien a écrit :Oui mais il gueule à 3j de la fin, il aurait pu le faire avant.Bof.... benne à bois et la caravane passe. : :boulet :fishing1:
12-05-2005, 14:29
le douanier Rousseau a écrit :Des trucs comme ça tu le dis dans le vestiaire, en face les mecs, dans les journaux (qui attendant que ça ces suceurs de sang ) je trouve quand même que ça fait lech'. Autant que ce qu'avait dit Beye était à la fois fort mais respectueux de ses coéquipiers autant là le Ben' il déconne pour moi. S'il faut mettre des coups de pied au cul... Des mecs comme Mozer ou Förster quand ça déconnait, ils se répandaient pas dans les journaux, mais dans le vestiaire, ils y allaient gaiement et on voyait le résultat sur le terrain. huhu, sauf que des Mozer et des Karl Heinz on risque de pas d'en revoir de si tôt à l'OM . Et perso, je préfère apprendre de la bouche même du joueur ses états d'âme plutôt que de lire d'une source proche mais anonyme (hihi j'adore cette nuance) qu'untel a pété un câble et a dit ses quatre vérités à tel ou tel gari en manque d'inspiration, biscotte là on peut lui faire dire tout et n'importe quoi vu que c'est sous couvert d'anonymat soi-disant. Bien sûr que ça n'apporte pas grand chose de plus au schmiblick déjà bien bordellique et puant qu'est devenu ce cru mal millésimé 2004/2005, mais au moins, même si le Pédretti pousse sa gueulante avec des arrières pensées bien précises, au moins il met chacun devant ses responsabilités. Et quand je repense aux dires de certains qui affirmaient avec véhémence que ce groupe vivait bien et que y'avait pas de raison que ça bouse, que seule la malchance ou les erreurs d'arbitrage étaient la cause de ceci ou cela, tain pour sûr, c'est un groupe qui vit bien, trop bien même, surtout en dehors du terrain nan !!! 3 matches et tous vont cogiter à leur petit plan de carrière, d'ailleurs certains ont du déjà commencer depuis belle lurette, alors une gueulante pour la forme, même maladroite et publique, bah moi ça ne me choque ni me gêne pas plus que ça, parce que des joueurs lisses et sans charisme on en a la pelle et à l'appel.
12-05-2005, 14:37
Et pis je réfléchissais à un truc:
Ca fait combien de temps qu'on ne croise plus aucun joueur de l'OM en ville? Ok , les résultats sont plus que moyens. Mais les joueurs méconnaissent ils à ce point les marseillais au point de penser que le quidam va lui sauter à la gorge? Ils seraient contents les Marseillais, de voir que leurs joueurs se sentent intégrés à la ville. c'est pas une question de niveau, puisque Brando, Issa étaient populaires dans la rue. Maurice et Pérez on les croisait encore au kébab du coin. Depuis cette période, je ne croise plus personne. Le seul que j'ai croisé c'est Costa, qui m'a fait une horreur au volant sur David et j'ai bien cru que j'allais y passer. En cas, il faudrait faire un topic sur le truc. Les journalistes présents sur le forums pourraient ils nous livrer leurs impressions? C'est la question que je voulais poser au Fox. (les joueurs qui arrivent à marseille sans connaitre et surtout sans l'envie de connaitre de plus près la culture locale.)
Solide comme un wok !
12-05-2005, 14:48
ah la rigueur, l'imprégnation du joueur au milieu local, la senteur culturo-régionale n'est pas synonyme de mieux jouer non plus, ça peut aider à comprendre le contexte extra-sportif, se faire une idée des moeurs locales, mais perso, c'est pas à ce niveau là que je situe le manque d'adaptation au milieu du joueur lambda.
D'ailleurs je pite pas pourquoi tant de gonzes déjouent une fois posées leurs valises sur la corniche, c'est la misère de la chambre jaune, une trop forte exposition au cagnard oh purée, ce que c'était et ce que c'est devenu
12-05-2005, 14:57
Bah c'est pas tout, mais ça leur donnerait une compréhension immédiate de ce qui se passe. Et donc indirectement de na pas être déstabilisés en permanence.
Surtout cette année, on sentait un groupe totalement étranger au peuple. Bon ça donne pas des buts, mais c'est une donnée psychologique qui, au final, fait que l'environement reste un plus et pas un handicap. Je constate que si les résultats sont le premier facteur d'intégration, il manque cette intimité populaire qui fait que jouer à Marseille est bandant.... Capeut aussi venir du fait que Diouf n'a pas recruté des joueurs compatibles avec le caractère Marseillais.
Solide comme un wok !
12-05-2005, 15:09
à leur niveau, je crois que les lascars n'en ont pas grand chose à foutre de ce qui se passe hors Vel, tout juste doivent-ils se soucier de prendre connaissance de l'humeur ambiante.
dans ce monde artificiel du foot bizness t'as tellement vite fait de mettre les voiles et d'avoir un certain confort à tous les niveaux que franchement, ils peuvent bien adopter des mines sinistres et abattues de circonstance mais sur 11 titulaires, je parle même pas du groupe complet, combien sont réellement touchés et déstabilisés par le manque de résultat, à constater le comportement de certains sur le terrain on peut s'interroger et touver soi-même la réponse, pas besoin d'être devin pour trouver la réponse :paysan: On te met la pression à toutes les sauces, mais elle a bon dos la pression
12-05-2005, 15:17
Clarky a écrit :je parle même pas du groupe complet, combien sont réellement touchés et déstabilisés par le manque de résultat, à constater le comportement de certains sur le terrain on peut s'interroger et touver soi-même la réponse, pas besoin d'être devin pour trouver la réponse :paysan:
12-05-2005, 15:28
le douanier Rousseau a écrit :Des trucs comme ça tu le dis dans le vestiaire, en face les mecs, dans les journaux (qui attendant que ça ces suceurs de sang ) je trouve quand même que ça fait lech'. Autant que ce qu'avait dit Beye était à la fois fort mais respectueux de ses coéquipiers autant là le Ben' il déconne pour moi. S'il faut mettre des coups de pied au cul... Des mecs comme Mozer ou Förster quand ça déconnait, ils se répandaient pas dans les journaux, mais dans le vestiaire, ils y allaient gaiement et on voyait le résultat sur le terrain.c'a y est, j'ai compris! la caution Marseillaise se fait passer pour Rousseau !
12-05-2005, 16:04
cch a écrit :c'a y est, j'ai compris! la caution Marseillaise se fait passer pour Rousseau ! No comprendo.
12-05-2005, 16:07
si les journalistes d'opiom commencent à se tirer dans les pattes, on va rigoler:fou:
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
12-05-2005, 16:14
Clarky a écrit :à leur niveau, je crois que les lascars n'en ont pas grand chose à foutre de ce qui se passe hors Vel, tout juste doivent-ils se soucier de prendre connaissance de l'humeur ambiante. Ok. Mais la pression peut venir aussi de la part des dirigeants, je m'explique. En s'engageant plus que de raison sur les résultats de cet OM post Drogba, CB et Diouf ont non seulement chauffé le public à blanc, mais ils ont aussi trahi les joueurs qui pensaient avoir d'autres arguments que Liza Bamogo et Marlet sur lesquels s'appuyer. Je crois qu'à ce niveau, la patate est grosse pour tout le monde. Franchement tu serais Pédretti: est-ce que tu aurais réellement envie de défendre au delà d'une saison, un projet sur lequel on t'a menti à toi aussi ?
Solide comme un wok !
12-05-2005, 17:07
Espigoulien a écrit :Ok. Mais la pression peut venir aussi de la part des dirigeants, je m'explique. si j'avais été Pédretti, je serais allé direct à l'ol, voué, le choix du coeur n'est pas forcément celui de la raison. En matière de transferts, ce mercato puait à des kilomètres à la ronde, et les infos qu'on avait, même en terme de rumeurs, sur un départ éventuel de DD n'étaient certainement pas à prendre à la légère....la preuvre. Alors qu'on nous prenne pour des pèbrons c'est une chose, tu fais ton petit hold up avé les abos en mettant sous silence des départs plus que probables, tu incites certains gonzes à venir en leur proposant un projet sportif à en faire bander plus d'un, tu alignes la fraîche avec une belle prime à la signature, bref, tu sors ton plus bel argumentaire Sauf que le Pédretti, comme d'autres remarque dans cette équipe, s'est fait avoir pour rester poli, il a fait une saison blanche et sèche, à ce train train quotidien, il n'est même plus sûr de jouer une coupe européenne s'il reste dans la maison blanche. Mon intérêt, si j'étais lui, serait purement égoiste et carrièriste, me barrer de cette ambiance de bouse contre productive, et trouver un club qui me permette de jouer au foot et non pas des parodies de match :smoke1:
12-05-2005, 18:26
A qui le dis-tu !
Je crois que c'était vraiment la dernière fois que ça arrive. Plus un joueur ne privilégiera dorénavant l'OM à Lyon... Les dirigeants font n'importe quoi et c'est tout le stade qui se fait enfler.
Solide comme un wok !
14-05-2005, 13:03
Dur dur d'être à l'Om!
14-05-2005, 13:07
:choque:
pedretti en fermier éleveur de biquette ! jme demandais aussi ou il était lors du dernier match...
14-05-2005, 23:52
Pour un joueur censé donner l'exemple, se faire exclure pour son retour c'est fort de café. Lui qui se voudrait irréprochable...
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !" |