Si quelqu'un trouve le moyen de récupérer la photo 37/44 du diaporama du défilé présent sur le site officiel. Je trouve qu'elle serait parfaite pour illustrer ce topic.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Je pense que Magarita restera un petit moment à la tête du moment qu'on lui coûte pas trop cher et qu'on lui casse pas les coroñes, notre plus gros atout ses fils qui semblent être à fond derrière le club.
Elle est belle, elle a quelque chose de touchant et de vulnérable qui ne fait qu'accentuer le décalage entre sa personne et sa fonction de grande patronne d'un club de foot. Et cette "bizarrerie" me plait bien :happy2:
En tout cas, maintenant ses enfants vont être dingues de l'OM
Moi j'aime bien l'OM club qui a eu un président Africain pendant des années, l'OM qui a pour propriétaire une femme aujourd'hui... c'est sympa ces petits trucs qui font que ce club a toujours quelque chose qui sort de l'ordinaire
Mazargues a écrit :Moi j'aime bien l'OM club qui a eu un président Africain pendant des années, l'OM qui a pour propriétaire une femme aujourd'hui... c'est sympa ces petits trucs qui font que ce club a toujours quelque chose qui sort de l'ordinaire
Om, un club qui n' a rien gagné pendant 17 ans...
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis