(22-02-2013, 12:33)DarkFly51 a écrit :(22-02-2013, 10:39)jean foutreboule a écrit : Me semble que ça n'a jamais été un secret qu'en resignant Nasri prenait une part du transfert.
En revanche on ne s'est jamais posé la question de savoir si c'était légal ou pas.
Légal, ça doit l'être vu que l'OM l'a écrit noir sur blanc sur ses comptes annuels (partie 9)
(22-02-2013, 10:53)Supernova a écrit : Si Nasri a été vendu 16M€ et si l'OM n'a touché que 10 M€, j'ai envie de savoir où sont passés les 6 M€ restants, dans quelles poches ils se sont retrouvés.Dans celles de Nasri apparemment.
C'est donc, soit de la stupidité, soit de la malhonnêteté de la part d'la caution Marseillaise de balancer les noms de Diouf, de Nasri (père et fils) et de Bernès en pature alors que les 6 millions ont été rétrocédé à Nasri.
Il est surement jaloux de ne pas en avoir manger un petit peu lui aussi.
Je serais étonné que ces déclarations ne lui reviennent pas dans les dents et que la chasse à la sorcière la caution Marseillaise ne soit vraiment lancée par cette info.
Parce que attaquer 4 personnes à la fois ça va donner lieu à 4 droits de réponses
(22-02-2013, 10:37)El chi a écrit : Mais t'as vu ça où encore ???
Ça sort a 3 jours du match PSG-OM tas raison c'était dans les tuyaux depuis hier. Les mecs sortent ça jeudi et ça explose comme il faut. La c'est juste pour faire du clic.
Moi je pense que la presse a plein d'info croustillante sous le coude et qu'ils les sortent au compte-goute aux meilleurs moments.
C'est de bonne guerre ma chère dame