13-03-2006, 11:10
Pixie a écrit :MTP et WINNERSCurieux...:choque:
affichent leur soutiens public à RLD
Les mauvais esprits vont s'en donner à coeur joie!:rld
13-03-2006, 11:10
Pixie a écrit :MTP et WINNERSCurieux...:choque: Les mauvais esprits vont s'en donner à coeur joie!:rld
13-03-2006, 11:26
Avec une bonne bagarre à l'ancienne à la mi-temps en dessous....
decidement toujours cette histoire de serpent et sa queue
13-03-2006, 11:45
cetace a écrit :Curieux...:choque: Ben sans faire de mauvais esprit, je ne sais pas forcement quoi en penser.:blondblush1: Ils ont pas fait un cône super U niqué ou un truc dans le genre pour developper le pourquoi du comment?
13-03-2006, 11:47
cetace a écrit :Curieux...:choque: bizarre, vous avez dit bizarre
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
13-03-2006, 11:51
C'était pitet ironique, non ?
13-03-2006, 12:01
Ernesto a écrit :C'était pitet ironique, non ? NON
13-03-2006, 12:19
Une petite nympho de chez reuters au sujet du procès:
http://today.reuters.fr/news/NewsArticle...060313.XML
13-03-2006, 12:20
Pixie a écrit :MTP et WINNERS Chacun est libre de faire ce qu'il veut tant qu'il reste dans les limites de la courtoisies et des libertés de chacun. Toutefois je trouive ca bizarre, j'espère seulement qu'ils ne font pas cela :
13-03-2006, 13:56
Petet que RLD participe aux cartes d'abonnés MTP et Winners !!!
Petet qu'ils ont peur de l'arrivée dun président nouveau qui retirerai les privilèges (OCococ) des supporters à Marseille !!!
13-03-2006, 15:40
jdp a écrit :Chacun est libre de faire ce qu'il veut tant qu'il reste dans les limites de la courtoisies et des libertés de chacun. Ils font ça parceque Dreyfus leur laisse la gestion des virages. Il y a un pacte de non agression entre les deux parties, les supporters de l'OM sont plus attirés par la thune que les abos génère que par la vie de leur club, de notre club, de mon club. C'est une honte ces banderolles quand on sait que l'OM va mal aujourd'hui à cause de ce sinsitre personnage. Alors qu'il soit condamné et surtout, surtout punaise, QU'IL FOUTTE LA PAIX A L'OM!!!!! QU'IL DEGAGE!!! J'ajouterais enfin que malheureusement ( ça a été dit dans le dernier grand footoir ) l'OM va une nouvelle fois payer pour tout le monde, une nouvelle fois nous allons être la brebis galeuse alors que ces pratiques sont répandues dans TOUT le foot français ( hein amis lyonnais, vous les payez comment les Carew, Juninho et autres Tiago???? ). A titre d'exemple, la "sémillante" Elise Lucet à tout à l'heure fait passer ce sujet avant ( et en premier!! ) le sujet sur le CPE et les aménagements annoncés la veille par De Villepin, ce qui me semble autrement plus important. Quelle pauvre conne .
13-03-2006, 15:44
Tu dis ça parce que tu es énervé...
Laisses à chacun le droit de penser comme il veut.
13-03-2006, 15:46
codaing a écrit :Tu dis ça parce que tu es énervé... Je dis surtout ça parceque je le pense Mais t'as pas tout à fait tort, chacun pense ce qu'il veut et je suis enervé :D
13-03-2006, 15:48
la question c'est existe t-il un sucesseur à Dreyfus que les supporters accepterons ?
13-03-2006, 15:49
En tout cas, j'ai pas trop compris ce matin aux info, ils annonçaient en plus des transferts de l'OM qu'il y avait aussi des transferts du PSG dans l'histoire et que Francis Graille allait être aussi entendu. Ils ont mélangé avec l'affaire PSG/NIKE ou c'est encore moi qui ai rien compris...:blondblush1: (en tout cas Dubiton doit avoir un dossier la dessus )
13-03-2006, 15:51
codaing a écrit :la question c'est existe t-il un sucesseur à Dreyfus que les supporters accepterons ? Des gens motivés, qui apportent un peu de blé ça doit bien exister quand même? A moins que tu ne veuilles me dire que pour êre accepé, le gars devra laisser les abos aux supp', c'est ça? captain : Paris a les mêmes soucis que nous, mais ça ne fait pas la Une du 13 heure sur France 2...
13-03-2006, 15:55
c'est dur à trouver un mec qui a plein de pognon et qui veut pas en gagner plus au détriment des autres secteurs (sportif, festif, image de marque).
Et puis faut qu'il plaise le gaillard, marseille c'est des influences de partout, on pense bien tout bas que pour une histoire d'agent influent Meité ne joue pas trop...y'a tellement d'histoires !!! Qui veut de l'OM ??? Y'a moins risqué en France, Nantes est a vendre pour 30M€, l'OM est ultra-surveillée, alors des repreneurs on peut penser qu'il y en a plein mais au final...
13-03-2006, 15:59
Bah il faudrait changer leurs banderoles : " le président des MTP/Winners est avec toi"
Les Winners se réclammant d'extrème gauche, avec des tifos du ché et de bob, ça me fait vraiment marrer... m'enfin on n'est plus à une incohérence près
13-03-2006, 16:05
Ernesto a écrit :Bah il faudrait changer leurs banderoles : " le président des MTP/Winners est avec toi" Pas mieux.
13-03-2006, 17:23
Il faut quand meme remarquer que le dossier d'instruction ne fait état d'aucunes charges d'enrichissement illicite à l'egard de RLD. Il est accusé d'avoir contribué à voler le fisc et pas le club. C'est un point très important
Sic transit gloria mundi
|