philsiz a écrit :Allez, allez, reprenons nous la saison n'est pas fini.....le match le plus important se déroulera à coup sûr mercredi à l'Abbé-Deschamps !!!
pk avec dreyfus a sa presidence l'om a le palmares de troyes c'est a dire une coupe intertoto .
Pas d'accord Oc!
S'agit pas de trouver un reméde à mon mal de crane en crachant sur la chèvre-émissaire idéale!
Je vois cette finale perdue comme la fin d'un bien trop long cycle, parsemés de coups de canifs façon Moses et consorts...Toutes ses magouilles, il n'est ni le premier, ni le dernier à tenter de gratter au bassinet olympien! En revanche certains eurent l'élégance de donner aux supporters ce qu'ils attendent: du jeu, des victoires, des moyens de faire la teuf (lyonnaises, parisiennes, mexicaines, hollandaises...) avec pour cadre, l'OM!
Lui s'est gavé pitêtre, en feignant le mécénat d'un club à l'agonie et on a rien gagné d'autres que cette bonne vieille intertoto! C'est la spirale de bouse qu'il a pu générer depuis son arrivée que j'espére voir briser!
Les joueurs de cette saison n'ont dans l'ensemble rien à se reprocher au regard de l'effectif en présence! Jouer la finale, à la rigueur, mais bon... Ils auraient même pu casser la banque et une éventuelle victoire à auxerre peut nous faire tripper encore un chouy'!
Mais à l'aube de cette reconstruction (et du plan triennal dioufiste), il est temps de prendre la décision qui n'euthanasierait pas notre club, mais qui lui permettrait d'entrevoir un avenir juste ambitieux (et pas les simulacres auxquels on assiste depuis longtemps!) Canal s'est bien barré de Paris...
Je sais pas si c'est dans l'air du temps (pas convaincu en vrai..) mais c'est ce que ça signifie quand je souhaite que des solutions puissent être trouvées pour vivre sans le clown helvéte! Pourquoi nous on a toujours les mêmes quelque soit les résultats??
saly a écrit :Au, fait etait-il au SDF ainsi que son poisson pilote , l' Acarien ????:rld
Acaries y était!
A l'avant match d'OMTV j'ai assisté à une interview de Loulou par Jean-Charles De Bono !:vod:
Un grand moment de télévision, entre les questions et les réponses !
A l'avant match d'OMTV j'ai assisté à une interview de Loulou par Jean-Charles De Bono !:vod:
Un grand moment de télévision, entre les questions et les réponses !
combien d'années encore devrons nous subir les humiliations A repetition?MOI JE DIS STOP ,car pendant que lyon gagne titres sur titres que le psg en est a sa 3 ieme coupe en 10 ans nous on est devenu un club de loosers avec a sa tete un imposteur qui nous prend pour des cons depuis 13 anneés .avec lui quel avenir?AUCUN s'il ne veut pas degager de lui meme il faut que nous supporter le fasion en menant des action anti dreyfus aussi radicales soient t elles afin de liberer l'om de ce chat noir on ne peut plus accepter cette situation insuportable et c'est pas son punaise d'interview annuel dans les journaux pour nous faire croire de son amour pour le club qui doit nous faire croire a ses mensonges !en resumé faut le degager et en vitesse!!!
jeudi gaudin va recevoir les joueurs et rendre hommage a l'equipe dirigeante et notament rld .hommage de quoi? POUR LE NEANT SPORTIF qu'est devenu l'om?c'est beau tout le monde s'aiment et on repart pour une 14 ieme année
j'epere seulement vivre tres vieux pour connaitre enfin un titre tant que tous ces mecs seront la!
canto le king a écrit :jeudi gaudin va recevoir les joueurs et rendre hommage a l'equipe dirigeante et notament rld .hommage de quoi? POUR LE NEANT SPORTIF qu'est devenu l'om?c'est beau tout le monde s'aiment et on repart pour une 14 ieme année
j'epere seulement vivre tres vieux pour connaitre enfin un titre tant que tous ces mecs seront la!
si gaudin s y connaissait en foot ca se saurait :)