Plus efficace que Le Chat machine pour le faire partir :
- arreter de s'abonner la saison prochaine
- boycotter les produits de la galaxie RLD
- que le juge suive les recommandations de Cinamonti dans le procès
- couler ses pieds dans du béton et le couler dans le port
:happy2:
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Lorenzin a écrit :Plus efficace que Le Chat machine pour le faire partir :
- arreter de s'abonner la saison prochaine
- boycotter les produits de la galaxie RLD
- que le juge suive les recommandations de Cinamonti dans le procès
- couler ses pieds dans du béton et le couler dans le port
:happy2:
Ou lui dire que les supporters du panatinaikos revent de voir leur club devenir le "bayern du sud"
Oh, je vois pas l'intérêt de le faire partir maintenant, de toute manière il ne sert plus à rien.
Puis, j'ai vraiment, depuis toutes ces années, la ferme impression qu'il est sincère, qu'il aime vraiment ce club et qu'il est seulement ultra-malchanceux et mal entouré.
Peut-être que je me trompe, mais ça me plairait d'avoir raison.
"Les faibles se soumettaient volontiers aux plus forts, dans le seul but que ceux-ci les aident à opprimer d'autres encore plus faibles." -- F. Dostoievski, Le rêve d'un homme ridicule [SIZE=2]"Par exemple, il y a des gens qui comprennent et d'autres qui ne comprennent pas que, quand on a offert aux Français le ministère de la Qualité de la Vie, c'était tout simplement, comme disait Machiavel < afin qu'ils conservassent au moins le nom de ce qu'ils avaient perdus >." -- G. Debord, Réfutations [/SIZE]
RemC13 a écrit :Oh, je vois pas l'intérêt de le faire partir maintenant, de toute manière il ne sert plus à rien.
Puis, j'ai vraiment, depuis toutes ces années, la ferme impression qu'il est sincère, qu'il aime vraiment ce club et qu'il est seulement ultra-malchanceux et mal entouré.
Je n'en crois pas mes yeux.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
RemC13 a écrit :Oh, je vois pas l'intérêt de le faire partir maintenant, de toute manière il ne sert plus à rien.
ça te choque pas quand il a était absent pour la final au stade de France ?
Pour un président moi si !
C'est pluôt rare un actionnaire aussi présent dans la tête des supporters et danser en tongs pour feter ça !
C'est lui qui tiens les cordons de la bourse ?
Pour moi c'est lui le vrai décisionnaire .
zorg a écrit :C'est pluôt rare un actionnaire aussi présent dans la tête des supporters et danser en tongs pour feter ça !
C'est lui qui tiens les cordons de la bourse ?
Pour moi c'est lui le vrai décisionnaire .
Evocateur, non ? Il n'a même pas le sens de l'importance des compétitions, c'est dire s'il est calé en foot...
Pour une victoire en finale de l'Intertoto il vient danser en tongs sur le terrain, pour une victoire en finale d'une vraie Coupe d'Europe j'suis sûr qu'on le verra courir à poil sur le terrain :Pixie
Ce n'est pas obligé de connaitre le foot sur le bout des doigts et d'etre trés présent médiatiquement mais j'aimerai bien savoir comment les joueurs ont appris la nouvelle quand ils ont su qu'il ne venait pas .
Juste montrer de l'intérêt ,être présent et comme dit Lorenzin' une finale c'est pas non plus tout les ans .
il m'a bcp déçu par apport à son discourt du début de mandat
:" je préfères perdre chaque année contre le psg mais finir champion "
Je le sentais concerné et rempli de lucidité et il ne manquait aucun match.
Toujours en retrait mais toujours là .
zorg a écrit :il m'a bcp déçu par apport à son discourt du début de mandat
:" je préfères perdre chaque année contre le psg mais finir champion "
Itou j'en ai rien à battre de perdre contre ton club à condition d'etre champion. :happy2:
RLD c'est comme une chauve souris, il sort la nuit quand tout le monde est couché, comme ça personne ne peut l'apercevoir.
Espi 4 : les supporters de l'OM ont le président qu'ils méritent avec l'équipe qui lui ressemble.