Nau Kofi a écrit :Le maintien, comme je dis, c'est de finir second pour la deuxième année consécutive sans flipper jusqu'au bout - disons 70 à 75 points (sachant que Lyon avait 50 points à la trêve).
C'est à cette aune qu'il faudra juger l'effectif, et pas commencer à se prendre la tête avec des "Paislay fera pas l'affaire contre C. Ronaldo" ou "Nivet n'a pas le niveau LDC".
Il y a dejà du travail pour trouver les joueurs qui permettront d'assurer la CAN et qui stabiliseront l'équipe pour lui éviter les déconvenues de cette année, inutile de brûler les étapes.
Et je reste persuadé que le meilleur moyen pour tout foirer serait que les supporters réclament des résultats en LDC dès l'année prochaine et exigent la tête de l'entraîneur au premier revers européen venu.
Je ne pense pas qu'il faille aborder le championnat en se disant qu'on joue la deuxième place, sinon Lyon va être champion pendant 10 ans encore.
Ensuite, renforcer l'équipe pour assurer la CAN ça me paraît aussi plus que de l'humilité. Il faut recruter des joueurs qui puissent amener une plus-value.
Et les supporters, ils sont malheureux chaque fois que l'équipe perd.
Et franchement, je ne rois pas que ce soient les 4 buts pris à la maison contre Lyon qui ont fait progresser l'équipe cette saison.
Moi j'ai un gros faible pour le demi-sel, surtout celui que le fermier à côté de la maison de ma grand-mère dans la Creuse faisait, avec des gros grains de sel
Tiens ça me donne faim, un petit sandwich nutella s'impose
peetleouf a écrit :J'ai rectifié, alors c'est sur ce n'est pas l'experience de Maldini ou Seedorf, mais quand meme, et je ne suis pas sur que les Monégasques avaient bcp plus d'experience en 2004
Et surtout, Maldini et Seedorf d'aujourd'hui sont ils vraiment plus fiables sur une saison que Cana et Rodriguez?
On tient quand même une génération sympa là! Souvenez vous de l'ajax de 95...
Nasri, Ribery, Cissé et Cana ont ils à rougir face à Seedorf, Davids, Overmars et Kluivert au même age?
edith Cresson : je vais finir par rejoindre le quartier des optimistes moi...
Quel pari fou as tu fait pour mériter ça..........
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Si Ribery part, outre l'argent du transfert, on va récupérer sur son salaire très important. Donc, si Ribery part, on pourrait sans doute s'aligner pour le salaire de Cissé. Malgré les futures entrées d'argent plus importantes que l'an dernier (droits télé + classement + LdC), la direction va peut être essayer pour une fois d'équilibrer le budget et vu la jeunesse de l'effectif ne va pas tout réinvestir en joueur payé au pris fort comme on l'avait fait après le départ de Drogba. Même si "l'argent ça brûle le bout des doigts", les erreurs du passé auront, je l'espère, servi comme exemple...
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
KodiaK a écrit :A l'égalisation de Nancy je ne croyais plus au chance de qualification pour la LDC
Un moment d'égarement qui me coûte cher franchement Balbir y'a pas pire :helpsmili
je confirme,y a pas pire.:vodevill
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.