23-05-2007, 01:02
(Modification du message : 23-05-2007, 01:05 par Kenneth Brylle.)
Jubilet a écrit : J'étais à 100% d'accord avec toi jusqu'à ces mots. Sache que même si c'est compliqué parfois, une sortie sans absorbtion de Guiness n'est pas une soirée réussi et à l'instar de l'ambassadeur, j'aime à considérer mes soirées comme réussie.
Je préfère la Leffe blonde.
foutcheubol a écrit :ben Kenneth je suis au regret de te dire que non, je comprend ce que tu veux dire mais légalement le club appartient à RLD et dans l'absolu il peut en faire ce qu'il souhaite!Si tu m’as compris, c’est le plus important:63ex: , c’était plus d’une possession symbolique et passionnés dont je parlais, certains que d’un point de vue légal, Tartuffe peut quasiment faire ce qu’il veut…Sauf si on descend dans la rue pacifiquement , ou qu’on crée un nouvel Olympique de Marseille mais "honnête" comme le rêve Cantona…;)
foutchebol a écrit :Bref, tout ça pour dire que ça n'est pas du ressort du propriétaire du club de se soucier de qui va pouvoir se payer son abonnement ou pas. Et je trouve même que RLD est sympa (aller hop le mot est laché...) de ne pas trop tirer sur cette corde vu l'engouement que représente l'OM.Sympa, c’est pas du tout le mot, c’est faire injure a Dreyfus, je dirais plutôt malin, le beurre il le fait ailleurs, t’inquiètes !!!:ball:
L’OM sans ses supporters c’est plus l’OM.
Il peut laisser en grand seigneur les miettes.
D’ailleurs a ce sujet, en France les places ne sont pas plus chères que chez nous, a part peut êtres a paris.
Nous payions quasiment le même prix en D2 que maintenant, c’est vrai, d’ailleurs j’ai retrouvé les prix pour la saison du retour en D1 en 1996-1997, c’est quasiment pareil, sauf pour les quarts de virages qui était vraiment cher avec une visibilité identique aux virages actuels sur les cotés. M’en fout, j’avais mon abo en virage et sauter les grilles tel un cabri(n).:40tf:
Mais payions nous trop cher a l’époque pour voir des Ben Slimane, Makin ou des Malusci ou pas assez maintenant pour voir Cissé, Nasri et Ribery ?
Je ferais une réponse a la PassiOM (dédicace au plus Marseillais des Normands ), nous payons toujours le juste prix.