15-01-2009, 01:05
Godfather a écrit :Je comprends pas comment on peut défendre le bilan du duo Diouf la caution Marseillaise.Qu'ont-ils gagné de plus que les autres?
On a fait deux C1?Waou et après?On s'est fait sortir d'entrée,donc bon...
Deux C1 d'affilé, ca nous était pas arrivé depuis combien de temps ? Peut être qu'ils ont fait gagner à l'OM (au vue des 4 pts qui nous sépare du premier) une certaine stabilité sportive.
Certes on s'est fait sortir dès le premier tour en C1, mais au regard des dix dernières années, beh ... c'est notre place aussi. Je m'attendais très peu à les gagner les deux et d'affilé s'il vous plait. Une place en huitième? Bah ils auraient toujours rien gagné de plus par rapports aux autres si je te suis bien. Donc ca aurait été négligeable.
Ou alors considérons que pour la troisième année consécutive, l'OM joue dans le haut du tableau, chose qui nous été pas arrivé depuis de nombreuses années. Je pense que l'on peut déjà les créditer de cette réussite là.
Ne loupez pas les DVDs de l'été :
- Les plus beaux buts de l'équipe de France pendant la coupe du monde 2010.
- "Les bleus dans les yeux" : un reportage exclusif sur la bonne entente entre Ribery et Gourcuff au sein de l'EdF.
- Les plus beaux buts de l'équipe de France pendant la coupe du monde 2010.
- "Les bleus dans les yeux" : un reportage exclusif sur la bonne entente entre Ribery et Gourcuff au sein de l'EdF.