30-04-2009, 14:42
Il lui donnera alors quitus pour lui transférer un texto
30-04-2009, 14:42
Il lui donnera alors quitus pour lui transférer un texto
30-04-2009, 14:45
Nicotine a écrit :Ce qui est surtout très emmerdant pour le schénario RLd seul et unique fautif c'est qu'un article de La Provence nous apprend que la caution Marseillaise et Le Pape cherche un entraineur depuis 1 mois... D'accord avec ton analyse, le scénario Rld seul coupable n'est pas crédible.
30-04-2009, 14:48
Boban13 a écrit :Tu oublies MA théorie Si tu as raison, pourquoi n'avoir pas communiqué tout de suite, dès début Avril sur son départ? D'autre part pourquoi Pape n'a-t-il pas immédiatement organisé une réunion avec Rld pour dissiper les malentendus? On est à l'ère du net et des portables, ils peuvent se parler entre eux non? La on sait qu'il n'y a pas eu de contacts Rld-Gerets de toute la période, le premier déléguant le dossier à Diouf exclusivement. Anikulapo a écrit :Si tu as raison, pourquoi n'avoir pas communiqué tout de suite, dès début Avril sur son départ?On a pas communiqué en Avril tout simplement parce qu'ils espéraient annoncer ça après la saison, histoire de pas déstabiliser l'équipe Et pourquoi diouf n'a pas rencardé RLD ? pour plusieur raison j'imagine : -Quand RLD lui laisse carte blanche, peut être que celui ci fait comprendre à Pape Diouf qu'il s'en fout, et qu'il ne s'en melera pas, Diouf estime alors qu'il n'a pas a le tenir au courant -Parce que Gerets fait comprendre à Diouf que rien ne le fera changer d'avis, donc au lieu de perdre son temps avec RLD, il cherche un nouvel entraineur -Parce que Diouf à merdé, qu'il n'a pas pensé que RLD pouvait être utile pour raisonner Gerets ... Edit: Et j'ajoutes, pour que ça colle jusqu'au bout: -Peut être que diouf l'a dit à RLD, qui l'a pris par dessus la jambe pensant que Gerets aller changer d'avis tout seul. Puis les médias ont commencé à sortir l'affaire, ce qui a réveillé le suisse qui a commencer à le prendre au serieux... trop tard D'où le désabusement de Diouf
30-04-2009, 14:56
4ème option : parce que Diouf n'a sciemment rien fait pour éluder l'incompréhension Rld-Gerets car ça l'arrange ce qui se passe (Gerets demandant probablement plus de prérogatives)
30-04-2009, 14:57
Manitas Delabitas a écrit :Il lui donnera alors quitus pour lui transférer un texto Dont le contenu sera : rpl moa vit pap A1 truk at dir A12c4 rld !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
30-04-2009, 14:58
Et je vois pas ou Diouf est "désabusé", il n'a pas demissionné à ce que je sache, tout ça c'est juste un article foireux de La Provence qui nous le fait croire, mais il est tjs la et bien là si j'en crois sa déclaration.
30-04-2009, 15:00
Anikulapo a écrit :4ème option : parce que Diouf n'a sciemment rien fait pour éluder l'incompréhension Rld-Gerets car ça l'arrange ce qui se passe (Gerets demandant probablement plus de prérogatives)Oui, mais là y a un gros problème: En quoi diouf à plus a y gagner ? Si un autre entraineur arrive, il devra tout reconstruire de 0 et aura beaucoup moins de garantie niveau résultat. Avec Gerets, il peut travailler dans la continuité, quitte à perdre un poil de prérogatives, il passe pour le héro qui a fait rester l'autre héro et qui apporte la stabilité à l'OM D'autant que diouf ne se serait pas géné pour expliquer a Gerets que quoi qu'il en soit, il reste le chef a bord. aucun intérêt pour lui de voir l'histoire pourrir
30-04-2009, 15:00
Anikulapo a écrit :Et je vois pas ou Diouf est "désabusé", il n'a pas demissionné à ce que je sache, tout ça c'est juste un article foireux de La Provence qui nous le fait croire, mais il est tjs la et bien là si j'en crois sa déclaration.Il est apparu nerveux ces derniers temps
30-04-2009, 15:33
J'espère bien sur que c'est toi qui a raison Boban, mais n'étant pas un grand fan de Dioufigo je suis plus sceptique.
30-04-2009, 15:35
Disons qu'au vu des 16 années de RLD, des presque 5 ans de Diouf et des 2 ans de Gerets, les résultats (sportif et de gestion) des deux derniers par rapport au 1er leurs donnent un crédit hautement plus important
30-04-2009, 15:56
I love Boban13.
30-04-2009, 15:57
souley a écrit :I love Boban13. Je suis pas un garçon facile
30-04-2009, 15:58
J'en doute avec ta signature.
30-04-2009, 16:03
souley a écrit :J'en doute avec ta signature. Je suis pas un garçon facile j'ai dit !!!:mf_uncles Je suis très facile
30-04-2009, 16:05
Boban13 a écrit :Disons qu'au vu des 16 années de RLD, des presque 5 ans de Diouf et des 2 ans de Gerets, les résultats (sportif et de gestion) des deux derniers par rapport au 1er leurs donnent un crédit hautement plus important ah merci parce qu' au regard de certains post je commencais à en douter.. dans le foot y a pas gentils ni de méchants, juste des gens compétents, des moins compétents et des incompétents... je prefere un vrai méchant compétent, qu'un faux gentil pas compétent . merci je retourne à la récré.. et écoutez boban !! merci
30-04-2009, 16:06
Ouais, oh, écoutez moi
c'est Haydjan qui le dit
30-04-2009, 16:14
haydjan a écrit :ah merci parce qu' au regard de certains post je commencais à en douter.. Ce qui me fout les boules c'est que j'avais l'impression que neric était un vrai gentil compétent
30-04-2009, 16:30
Boban13 a écrit :Ouais, oh, écoutez moi Tu viens de perdre toute crédibilité au revoir :mf_uncles
30-04-2009, 16:33
caveman a écrit :Tu viens de perdre toute crédibilitéHaydjan c'est le pote du Filtre. Si Haydjan dit que tu m'écoutes, tu m'écoutes, ou je te ban par procuration oh :rld |