04-07-2009, 23:15
Mars a écrit :Une minute de silence respectée au Vélodrome ?
Ouais.. on peut rêver.
04-07-2009, 23:15
Mars a écrit :Une minute de silence respectée au Vélodrome ? Ouais.. on peut rêver.
04-07-2009, 23:17
draikin a écrit :Il y a quelqu'un dans la famille Dreyfus que l'OM intéresse ou bien il faut s'attendre à une revente express ?Qu'est-ce qu'on s'en branle de ça, 5 minutes après l'annonce de son décès ? Un peu de respect tout de même. Je ne l'appréciais pas mais par respect pour lui et sa famille ne soyons pas égoistes à ce point.
04-07-2009, 23:18
Qu'il repose en paix. Le foot, les titres, tout ça c'est rien face à ce que cet homme a enduré. Qu'on lui rende hommage et qu'on le respecte.
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
04-07-2009, 23:19
Keyser a écrit :Quand je pense à ce qu'il a pris dans la gueule, alors qu'il se battait contre la mort ...Oui.....Un homme a terre ou affaiblit faut pas avoir d'estomac pour le flinguer. RIP Mr Dreyfus merci pour tout.
04-07-2009, 23:20
Sa danse restera mémorable tout comme celle de Mickaël Jackson ! Non sérieusement, triste car on été nombreux à l'insulter parce qu'on le voyait jamais à Marseille et j'en passe mais aujourd'hui on comprend certaines choses. RIP !
04-07-2009, 23:22
c'est peut-être Diouf qui va le remplaçer....
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
04-07-2009, 23:23
C'est vrai que cette annonce fait réfléchir sur les dernières semaines. Quand il a pleuré avec Diouf, quand il s'en est encore pris plein la tronche auprès des supporters et des médias alors que lui avait d'autres problèmes... Triste histoire.
J'ai peur que les réactions (des supporters notamment) fassent passer notre club et notre ville pour des sagouins...
04-07-2009, 23:26
Baka_Survivor a écrit :J'ai peur que les réactions (des supporters notamment) fassent passer notre club et notre ville pour des sagouins... Le mieux encore, c'est de ne pas y penser. Parce que tu peux compter sur certains *journalistes* pour aller chercher des Tonini ou autres pour faire leur chou gras.
04-07-2009, 23:26
04-07-2009, 23:30
xigh a écrit :Le mieux encore, c'est de ne pas y penser. Parce que tu peux compter sur certains *journalistes* pour aller chercher des Tonini ou autres pour faire leur chou gras. Heureusement que le tour de france va vendre du papier. Ils ne seront pas obligé de raconter des conneries pour vendre
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
Condoléances à sa famille
"Ceux qui viennent à Anfield pour faire match nul n'ont qu'à rester à Marseille!" @Gerets
Adieu et merci pour tout, et malgré tout.
04-07-2009, 23:32
Soutien a la famille et les proches,
Je penser qu il aller s'en sortir d'après sacomano. Joublis pas l'homme qu'il a était avec lom
04-07-2009, 23:34
Oh le choc. Condoléances à sa famille et à ses proches, j'avoue que ça remet vraiment les choses en perspective...
RIP.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
04-07-2009, 23:37
RIP, King of louze...
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
04-07-2009, 23:39
arf, ça fait un choc cette annonce :(
RIP
04-07-2009, 23:51
Baka_Survivor a écrit :C'est vrai que cette annonce fait réfléchir sur les dernières semaines. Quand il a pleuré avec Diouf, quand il s'en est encore pris plein la tronche auprès des supporters et des médias alors que lui avait d'autres problèmes... Triste histoire. Il pleurait parce que certainement qu'il ne voulait pas se séparer du Papou, mais il n'avait pas d'autre choix car sa succession était trouvée... Maintenant, laissons faire les choses et respectons tout ce qui a été fait par cet homme. Je pense qu'il a fait bien des choses qu'on n'imagine même pas ! S'il n'avait pas été là, on n'en serait pas là... Merci Mr Robert Louis Dreyfus R.I.P Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
Je n'ai jamais apprécié RLD ou tout au moins ce qu'il montrait dans les médias. Mais il y a des trucs plus important que le foot dans le vie et ce soir je n'ai rien d'autres à faire qu'adressé mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
J'ai crié comme voleur quand il a viré Diouf, mais au final c'est peut être la meilleure chose qu'il ait fait pour l'om. Car à ce moment il se savait condamné à très court terme et il a préparé sa succession qui à priori ne pouvait pas se faire avec Diouf aux commandes. Niveau hommage j'espère que c'est sur le terrain que ça se passera, si possible avec un titre l'an prochain et pourquoi pas avec un trophée, comme celui que l'on joue contre ajaccio, portant le nom de Robert Louis Dreyfus, ça pourrait être par exemple un match OM-Standard tous les ans en présaison. |