Les vrais hommes sont ceux qui aceptent leur part de féminité.
Bon vous me direz aussi les vrais hommes n'ont pas une cave, un grenier, une veranda, un tout à l'égout, une brouette remplis de rateaux et autres accessoires de ratissages...mais bon hein. :hum:
Manolo a écrit :Moi qui ne suis pas d'en bas : le centre d'entrainement était-il baptisé 'Commanderie' ?
Avec une plaque et un p'tit spot ?
OUi
Mazargues a écrit :
c'est écrit sur le haut du mur de gauche
haydjan a écrit :Avouez que c'était beau tout de même :hum:
Les vrais hommes sont ceux qui aceptent leur part de féminité.
Bon vous me direz aussi les vrais hommes n'ont pas une cave, un grenier, une veranda, un tout à l'égout, une brouette remplis de rateaux et autres accessoires de ratissages...mais bon hein. :hum:
mathildien a écrit :Arrête car c'est le seul d'entre nous qui peut jouer à Bordeaux !
Et macbou il n'est bon que pour Valenciennes ?
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Et le meilleur baromètre ce sont les étrangers (qui viennent ou chez qui on va) qui nous reprochent notre manque de respect et de savoir-vivre...
Désolé joeuf mais c'est une énorme connerie que tu viens de dire :paysan:
J'ai passé du temps dans plusieurs pays (Belgique, Angleterre, Russie, Espagne, Allemagne, Maroc), et question savoir vivre on n'a rien à leur envier, mais alors rien. Sauf aux allemands à jeun, qui sont eux effectivement charmants.
Faut arrêter, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Euh je ne travaille pas dans un stade. Français et respect sont antinomiques, j'suis bien placé pour le savoir je travaille dans un hypermarché et des gens qui ne disent pas bonjour, pas merci, pas pardon quand ils te bousculent et qui balancent les articles dont ils ne veulent pas n'importe où j'en vois tous les jours par paquets de 20, sans compter ceux qui te sortent en jetant un article n'importe où "de toute façon y'en a un qui va ramasser", ou quand tu fais remarquer que ça ne va pas là "de toute façon tout le monde fait pareil".
Et dans les transports, ceux qui foutent leurs pieds sur les sièges, qui écoutent leur musique (souvent de bouse) à fond sans casque. Dans la rue les merdes de chien. Etc.
Et le meilleur baromètre ce sont les étrangers (qui viennent ou chez qui on va) qui nous reprochent notre manque de respect et de savoir-vivre...
Hooouuuu, t'e énervé mon Joeuf
RLD t'aurais pas ruiné ton rayon tongs à toi des fois ?
Nil Sanyas a écrit :Forcément, y'a des conos partout (à l'étranger aussi, t'inquiète pas), m'enfin c'est les mêmes qui disent que les parisiens conduisent comme des fous. Ils oublient juste que la moitié des gens qui roulent dans Paris ne sont pas Parisiens
Ouais, mais bon, l'été, sur les autoroutes, c'est quand même bien les "75" et autres immatriculations limitrophes qui te cassent les coroñes à dormir sur la voie de gauche hein. :smoke1:
Ah oui ça y est je le vois... vous avez la vue perçante ou vous avez bien les lieux en tête
Bon j'avais donc dis une bêtise (ce ne sera pas la dernière :fou:).