Moi mon rêve de rachat de l'OM c 500M donc excuses mais qui que ce soit, l'auteur de la fameuse sentence, se foure l'auriculaire profond dans l'orbite de ses aspiration...
Espigoulien a écrit :On nous refait le coup de l'ultimatum comme l'an dernier mais avec MLD ?
Là encore l'nterview est bien antérieure à la publication puisq'elle date du 8 novembre 2009.
Ca me rappelle méchamment l'an dernier et cette histoire d'ultimatum de RLD via L'Equipe, pile-poil au moment où l'OM ressortait la tête de l'eau, où Néric trouvait sa formule...
C'est vrai que c'est "space" comme procédé...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
haydjan a écrit :Lucho c'est un cadeau de RLD non ?
Non.
Margarita a écrit : Si Margarita a réitéré ses propos ce mardi dans les colonnes de La Provence - "Je ne suis pas là pour faire de la figuration, mais pour gagner. Pour Robert notamment" - elle précise cependant qu'à la différence de son mari, elle n'est pas prête à "perdre de largent avec Marseille".
Elle nous prend quand même pour des jambons... Parler de perdre de largent dans le club pour feu Bob, cest nimporte nawak, à la rigueur elle pourra dire cela après une éventuelle vente sans grosse plus value. Et je ne parle pas des retombées publicitaires et compagnie pour les sociétés annexes de RLD.
Je ne comprends pas la confiance aveugle que beaucoup ont envers elles. Cest la même que son mari mais sans la passion.
Et puis quand elle parle de gagner, cest de largent ou de titre quil est question ?
cetace a écrit :Elles est blonde et mignonne ce qui confère un a priori favorable...:happy2:
Pareil et puis ca me saoule de chercher ce qui pourrait clocher en coulisse quand l'équipe tourne bien. Perso actuellement je me plains pas d'avoir Margarita je sens plus de stratégie "industrielle" (sic) dans le groupe RLD que si nous étions la propriété d'un fond de pension, d'un pseudo magnat de la presse, pétrole, gaz Russe, joueur de poker ...
"Ceux qui viennent à Anfield pour faire match nul n'ont qu'à rester à Marseille!" @Gerets
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss