05-03-2010, 17:47
Olorin a écrit :je pense que tu veux parler du début des années 2000, parce qu'avant c'était Tapis le patron
L'idée explicite, en fait, c'était au début de son règne, soit la fin des années 90
05-03-2010, 17:47
Olorin a écrit :je pense que tu veux parler du début des années 2000, parce qu'avant c'était Tapis le patron L'idée explicite, en fait, c'était au début de son règne, soit la fin des années 90
05-03-2010, 17:53
Dinopatou a écrit :Peut-être (c'est des suppositions, hein, j'en sais rien) qu'il disait ça par rapport au fait que la vente de Drogba permettait de remettre l'OM à flot et que donc "économiquement", seul un ordre du patron, aka celui qui assume à ce niveau là quand ça va pas, pouvait justifier de ne pas le faireIl me semble que lors d'une itw de bouchet ,DR avait citer cette fameuse clause et bouchet avait répondu que rld n'avait rien demandé ce qui etait peut etre plus un ordre de se taire qu'une veritévu que cette dette etait la ralonge du a la seule année ou tapie a rediriger le club soit deux ans avant :smoke1:mais bon c'est qu'une supposition de ma part.
05-03-2010, 18:58
Dinopatou a écrit :(tellement curieux que ça va encore me couter 10 cette affaire je sens:lol:) Tu dois payer 10 boules à chaque fois que tu les sollicites pour accéder à un dossier ? Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
05-03-2010, 19:02
Je ne comprends rien à ce topic.
Au final vous me direz si c'est grave ou pas
05-03-2010, 19:06
Mazargues a écrit :Je ne comprends rien à ce topic. C'est pourtant simple : un "+" devant un nombre, c'est bien un "-" devant un nombre, c'est pas bien :blush:
05-03-2010, 19:07
(Modification du message : 05-03-2010, 19:09 par bakaforever.)
Merci pour tes analyses et tes réponses.
J'ai l'impression que le club a pris en main sa politique marketing et que les médias dont le site web sont de mieux en mieux exploités (contenus plus etoffés, multiplication des sites). Je pense que nous devrions voir l'impact sur les revenus dès l'an prochain. Sans parler de notre victoire en coupe de la ligue :drinks_wi (sans parler du championnat ou de la C3) nous devrions avoir une situation financière solide et des moyens pour voir venir. En tout cas cette clause de retour à bonne fortune est rassurante car elle montre qu'avec la structure actuelle l'OM a les reins assez solides pour investir sur la construction du nouveau stade en perdant une part importante de ses revenus billetterie. Un exercice de style interessant serait de comparer les retombées en terme de droits TV à l'OM + les redevances OM TV et la capacité du club à investir pour récupérer les droits de ses matchs. Je suis sûr que sans aller jusqu'à l'abandon de la gestion solidaire, il y a là un gisement pour améliorer la position concurrentielle de l'OM : montée en puissance d'OM TV ou d'offres à la demande par Internet ou téléphone.
VOFC
05-03-2010, 19:25
Si OMTV diffuse les matchs ... ils peuvent compter sur moi sans problème (sauf si ils me le vendent 500)
05-03-2010, 19:50
Mazargues a écrit :Je ne comprends rien à ce topic. Mais nan c'est pas grave. Ya des centaines de milliards d'étoiles dans la galaxie, et des centaines de millards de galaxies dans l'univers. Donc même si il n'y avait qu'une chance sur cent milliards qu'il y ait de la vie sur d'autres planètes, cela ferait encore des millions de races extra-terrestres possibles. Nonobstant, sachant qu'il n'y a que 20 clubs en D1, Je te promets que tu verras l'OM gagner un titre de ton vivant. Mes calculs ne s'appliquent plus si l'on prend Cétacé en exemple, ma calculette me répond E. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
05-03-2010, 20:09
t@lbs a écrit :C'est pourtant simple :Pas toujours + 60 buts encaissés ce n'est pas bien - 4° dans ta cave à vin c'est bien...
05-03-2010, 20:12
frana a écrit :Mes calculs ne s'appliquent plus si l'on prend Cétacé en exemple, ma calculette me répond E.C'est un de mes nombreux privilèges...je ne compte plus les titres glanés durant les deux époques glorieuses de Skoblar puis de Papin !
05-03-2010, 20:26
cetace a écrit :C'est un de mes nombreux privilèges...je ne compte plus les titres glanés durant les deux époques glorieuses de Skoblar puis de Papin ! Et des Magnusson, et des Francescoli et des Andersson, pinaize c'est vrai qu'il en a vu défiler des joueurs du 3e type l'ancêtre. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
05-03-2010, 23:52
Tofinou a écrit :Tu dois payer 10 boules à chaque fois que tu les sollicites pour accéder à un dossier ? Tu payes un poil moins de 10 un "rapport annuel" (bilan & compte de résultat, annexe, rapport de gestion et AG) ou un acte quelconque (qui peut aller d'une modification statutaire en bois sur 1 page ou d'une refonte complète des statuts sur 72, c'est le même prix) Sauf si les sociétés n'ont pas déposé lesdits documents (ce qui est interdit, sauf rares cas sur des structures juridiques spécifiques, mais tout le monde s'en fout et une palanquée de société ne déposent pas, ou en retard) Les commandes peuvent se faire en ligne, sauf pour quelques greffes, genre celui de strasbourg. Et pour les sociétés cotées en bourse, l'info est gratuite et obligatoirement disponible sur leur site internet depuis l'arrêt de cette fonctionnalité du site de l'AMF. Après, ceci ne s'applique qu'à la France, chaque pays à sa propre réglementation. Par exemple, aux Bahamas, si t'es étranger et que tu viens créer une société chez eux, ben t'es rien obligé de déposer. Et pour se procurer un document déposé (ce qui est pas gagné, passequeubon, si tu vas la bas, c'est pas juste pour le soleil et les nanas), faut soit avoir un code spécifique (genre notaire en france), soit venir sur place :happy2: Voila voila, c'était la minute comptable @ Dino : Les capitaux propres ont augmenté de combien depuis l'arrivée de RLD ? Si tu commandes les derniers comptes, tu pourrais mes les envoyer en MP ? (ha et j'avais oublié : merci pour la nalyse plus que sympathique )
06-03-2010, 09:37
Merci Dino et Madinho pour ces infos! très instructif et pas que concernant l'OM.
"Ceux qui viennent à Anfield pour faire match nul n'ont qu'à rester à Marseille!" @Gerets
06-03-2010, 09:51
frana a écrit :Et des Magnusson, et des Francescoli et des Andersson, pinaize c'est vrai qu'il en a vu défiler des joueurs du 3e type l'ancêtre.Sony mais pas Gunnar
06-03-2010, 10:07
cetace a écrit :Sony mais pas GunnarMême pas au bar?
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
06-03-2010, 10:46
Avant de te connaitre je ne buvais pas !
06-03-2010, 11:15
cetace a écrit :Avant de te connaitre je ne buvais pas !Un cétacé ascète ? La demi-pression des grands font aux cimes tiers marin !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
06-03-2010, 11:23
Madinho a écrit :Tu payes un poil moins de 10 un "rapport annuel" (bilan & compte de résultat, annexe, rapport de gestion et AG) ou un acte quelconque (qui peut aller d'une modification statutaire en bois sur 1 page ou d'une refonte complète des statuts sur 72, c'est le même prix) Très complet, pas sûr d'avoir tout assimilé cependant cetace a écrit :Avant de te connaitre je ne buvais pas ! Donc tu veux l'oublier ? Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
06-03-2010, 11:54
Tofinou a écrit :Donc tu veux l'oublier ?Je songe à mon Jubilet...faut être prévoyant. |