Pixie a écrit :C'est quand meme le dernier à avoir fait le doublé
..d'un autre côté, je crois me souvenir, qu'il y avait un certain BT à la tete de l'OM...plutot charismatique si mes souvenirs sont bons...entre autres...
Oui voilà, moi aussi j'ai adoré les pingouins de Lens, j'ai moins aimé lorsqu'il a troqué sa veste adidas OM pour une tenue de lapon.
Dommage que sa tchatche et son portable ne lui servent pas a grand chose sur le banc de touche.
Faut faire gaffe quand même, car il mange trop par ce qu'il est énervé. Je voudrai pas quil accroisse sa charge pondérale en lisant opiOM.
c'est un peu ce qui se disait dans les couloirs du Vélodrome...maintenant il se disait beaucoup de conneries dans les couloirs du Vélodrome.
Maintenant il s'en dit toujours, mais il s'en fait aussi beaucoup...
keyser a écrit :Arff...Bon, bein les mecs du marketing chez Cegetel ils peuvent revoir leur campagne, une pub dont tu te souviens plus de la marque, ça s"appelle po une pub, mais un court métrage...
alors que l'OM c'est bien connu, en ce moment c'est un film genre l'histoire sans fin , les feux de la crampe, marche à l'ombre ou les sentiers hasardeux de la gloire :hum:
Je serait curieux de savoir d'où est parti cette rumeur Courbis de retour à l'OM ?
Douanier si tu me lis aurait tu des infos la dessus car cette rumeur est ridicule tant qu'il est mis en examen ! et pourquoi comm d'habitude la presse avance 2 thèses pour le chambardement de cette fin de saison ?
La presse est elle aussi perdue que les supporter dans cete affaire ?
Perso je m'en tape un peu de l'entraineur, il faut un VRAI président avec une vrai équipe dirigente, et pas les guignols qu'on a eu depuis 10ans. Quand on regarde les années Tapis, l'équipe dirigente n'a pratiquement jamais changer (c'était Hidalgo le manager non?) par contre pour les entraineurs on a fait que changer et c'est pas pour cela qu'on a pas gagner de titres.
Pixie a écrit :Erf la gestion Courbis c'est pas lui qui nous à mis 8000 Milliards de déficit dont on entendait encore parler lors de la vente de DD
Sinon j'aime bien sa gouaille y a qu'a le prendre en consultant sur OMTV :pouce:
Faut demander à cch si ça lui va un duo avec Courbis
Tiens en parlant de ça la caution Marseillaise va commenter la finale de l'UEFA sur la une aprés un test sur tipiyes cette semaine
Courbis à OMTV???
laisse tomber Pixie, je suis trop jeune pour etre mis en examen :smoke1:
et puis si on pouvait definitivement oublier tous ces mecs et leur heritage, on en serait pas là aujourd'hui
cch a écrit :Courbis à OMTV???
et puis si on pouvait definitivement oublier tous ces mecs et leur heritage, on en serait pas là aujourd'hui
Il faudrait que tu développe mon cher CCH car se serait bien de savoir en détails l'héritage que Courbis a laissé car celui de Tapie2 me semble encore pire !
cch a écrit :Courbis à OMTV???
voué mais si on en est là aujourd'hui, c'est qu'à un moment donné quelqu'un en a décidé ainsi, alors quand on fait rentrer le loup dans la bergerie en connaissance de cause, faut pas s'étonner par la suite des conséquences induites
Dans l'héritage, c'est toujours les droits au but de succession qui sont les plus terribles :smoke1:
cap'tain olorin a écrit :Perso je m'en tape un peu de l'entraineur, il faut un VRAI président avec une vrai équipe dirigente, et pas les guignols qu'on a eu depuis 10ans. Quand on regarde les années Tapis, l'équipe dirigente n'a pratiquement jamais changer (c'était Hidalgo le manager non?) par contre pour les entraineurs on a fait que changer et c'est pas pour cela qu'on a pas gagner de titres.
Président, entraîneur, manager, le problème c'est de trouver un lascar capable de prendre les joueurs qu'il faut à l'OM. ça m'en rendu malade de voir Caen samedi faire la passe en deuxième mi-temps sans qu'un marseillais ne vienne en fracasser un. Un des trucs positifs à retenir de Tapie, c'est que lui avait compris quel effectif il fallait. Deux ou trois artistes et le reste des mecs qui vont au mastic, au service des premiers. Une équipe contre qui quand tu as le ballon, y'a huit morts de faim qui vont t'emplafonner, qui vont t'agresser quand tu as le ballon et t'agresser quand tu ne l'as plus. Quant il y a ça, les résultats ils viennent. Et quand il y a les résultats, ceux qui dirigent le club ne sont pas à la merci de ceux qui viennent t'expliquer comment il faut jouer au ballon et diriger le club en fomentant des complots. Pour moi, à Marseille, si on trouve celui capable de monter l'effectif qui correspond à l'identité de la ville, du club et du Vel', ça roule.
D'accord pour dire, peu importe l'entraineur, pourvu qu'il y ait l'équipe dirigeante !
SAns maîtirse, la puissance n'est rien ...bon aujourd'hui on a ni la maitrise ni la puissance, mais quand même ... RLD c'est le Bridgestone du Football.
Nicotine a écrit :Il faudrait que tu développe mon cher CCH car se serait bien de savoir en détails l'héritage que Courbis a laissé car celui de Tapie2 me semble encore pire !
cch a écrit :tu fais une difference entre Courbis et Tapie ?
Tapie a su garder la ligne ?
T'as raison mais le Tapie 2 c'est quand même pas mal !
Tiens Skoblar est candidat à la présidence...je pensais pas que l'on pouvait postuler de manière spontanée ! Et un Ticket Champy et le douanier ca tente personne ?
le douanier Rousseau a écrit :Président, entraîneur, manager, le problème c'est de trouver un lascar capable de prendre les joueurs qu'il faut à l'OM. ça m'en rendu malade de voir Caen samedi faire la passe en deuxième mi-temps sans qu'un marseillais ne vienne en fracasser un. Un des trucs positifs à retenir de Tapie, c'est que lui avait compris quel effectif il fallait. Deux ou trois artistes et le reste des mecs qui vont au mastic, au service des premiers. Une équipe contre qui quand tu as le ballon, y'a huit morts de faim qui vont t'emplafonner, qui vont t'agresser quand tu as le ballon et t'agresser quand tu ne l'as plus. Quant il y a ça, les résultats ils viennent. Et quand il y a les résultats, ceux qui dirigent le club ne sont pas à la merci de ceux qui viennent t'expliquer comment il faut jouer au ballon et diriger le club en fomentant des complots. Pour moi, à Marseille, si on trouve celui capable de monter l'effectif qui correspond à l'identité de la ville, du club et du Vel', ça roule.
Pourtant le Pape, il connaissait la problématique ! Alors que ce passe t il entre l'idée et l'action ?
cch a écrit :tu fais une difference entre Courbis et Tapie ?
Je prends le train en route, cch,
les deux je les aime bien,
la seule chose qui me chagrine, c'est que Rolland a dû coûter quelques millions de francs de prime d'éviction il y a quatre ans... et que ça aurait coûté moins cher de la conserver en salarié dormant si c'était pour le reprendre ensuite...
C'est un peu ce qui ressort de la gestion de ces dernière années, l'OM ressemble de plus en plus à une machine à brasser et à recycler des millions d'Euros... si encore cela permettait d'obtenir des résultas, mais, non ! :(
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...