08-05-2005, 09:20
T' as raison Dany, un grand bravo à Deep et à tous ceux qui font tourner la baraque .....doit pas être trop facile !
08-05-2005, 09:20
T' as raison Dany, un grand bravo à Deep et à tous ceux qui font tourner la baraque .....doit pas être trop facile !
08-05-2005, 09:21
boeuf mode a écrit :gardons batlles, pedreti, beye, lulu et fab bien sûr s'il est encore là... faisons murir les nasri-yahiaoui. essayons de faire sortir costa du trou. Vendons le reste... :hum: oui ça fait beaucoup... D'accord sur tout, sans exception!
08-05-2005, 09:21
L'OM systématiquement perd quand il rencontre des équipes qui jouent leur survie
L'OM systématiquement perd quand il rencontre des équipes qui jouent le haut du tableau L'OM systématiquement (et encore...) fait nul quand il rencontre des équipe du ventre mou du classment J'en déduis donc qu'on va finir vers la 7 à 9 ème place bouffé qu'on va être par le P, Rennes et Auxerre voir de St Etienne
Mais ce que j'en dis...
08-05-2005, 09:51
beepees a écrit :Pendant que j'y pense je ne m'intéresse plus du tout à cet OM depuis le match de St Etienne, donc à travers ces derniers commentaires je m'aperçois que c'est toujours à peu près la même chose: de la drouille.A l'OM il n'y a que 11 trous !:( Merci Deep !:pouce: Avec le recul, je me rends à cette évidence que l'absence d'un buteur a une fois de plus été grandement préjudiciable! :( Vu le nombre d'occasion en première mi-temps, un écart de 2 à 3 buts, avec la confiance que cela entraîne, nous aurait permis de dérouler tranquillement ! Les attaquants ont bien été alimentés (notamment par Olembe ! ) mais sans résultat. Portons nos effort sur cet attaquant qui fera la différence !
08-05-2005, 09:57
cetace a écrit :A l'OM il n'y a que 11 trous !:( terrible et tout le monde se met aux pieds carrés... témoin la vendange de samir à la 29ème...
L'Om a prit 6 points sur les 9 derniers matchs, tout est dit.
Je n'avais plus vu un match de l'OM depuis Sochaux, car comme Beepees j'ai tiré un trait sur cet OM là depuis longtemps. Mais j'ai vu celui de hier et j'ai bien ri. Oui, rigoler, c'est le mot, je ne me serais jamais cru capable de ça envers l'OM. Hé bien si, c'est pour dire ce que m'inspire ce club (et pas que l'équipe). Pour les notes, dans l'ensemble d'accord, sauf que j'ai trouvé Koke extremement nul, il tente certes, mais 10 fois le même drible et la même feinte. Ca marche en DH, mais pas en D1 mon grand. Il reste pour moi un joueur vaillant mais sans talent. Gavanon, je m'étonne que des personnes s'apperçoivent seulement aujourd'hui qu'il n'a (pour l'instant) pas le niveau de la L1, j'ai jamais compris comment ce mec pouvait être en France espoir, c'est un mystère pour moi. Je l'ai souvent vu jouer (CFA, espoir) et lui ai toujours préféré Carasso. Mais bon il est trés jeune, et pour un gardien, le métier compte encore plus que pour une autre place. Olembe, bizzarement je ne l'ai pas trouvé si nul que ça, certes fautif sur le deuzième but (mais pas plus que Déhu ou toute la defense d'ailleurs), il a était à l'origine du premier but Marseillais. Et il en sauve une, en seconde période, seul contre deux en plein axe. Certes pas flamboyant, mais le souvenir que j'avais de lui était bien pire. Et sur le match de hier, j'en ai vu des bien pire que lui sur le terrain. Bamogo, c'est surtout de lui que je veux parler en disant que j'en ai vu des pires que Olembe, ce joueur est tout sauf un joueur de foot, il fait partie de ce type de joueur qui à 35 ans n'auront toujours pas fait un une-deux. Le foot ça se sent, lui il ne sent rien ( ou si quelque chose, mais je m'abstiendrais de tomber aussi bas). Il ne fait que conforter l'idée que je me faisais de lui lorsqu'il était à Montpellier. Marlet, no comment. Pour moi la saison était morte depuis le début, faute d'un recrutement intelligent, non pas pour le départ de Drogba qui était inévitable (oui, 37 millions d'¤ ça ne se refuse pas), mais pour le fait que staff ne l'ai pas anticipé et qu'ils aient acheté ensuite des joueurs qui sont tout sauf complementaires. Pour gagner des matchs il faut un mec capable de mettre des buts, un vrai buteur, cela le staff ne l'a vraisembablement pas compris, témoin le match de hier, où il y a du y avoir une quinzaine de centres, sans qu' une seule fois un Olympien soit à la tombée. Un buteur voila ce qu'il a manqué à l'OM toute cette saison. Dommage, il y avait de quoi faire. Et dernier "coup de gueule" envers certains supporters, qui voyaient en Bouchet un suppôt de Satan, on peut s'appercevoir que depuis son départ effectivement tout va mieux. Il n'était certes pas parfait, mais était probablement le seul dans ce club à penser sur du long terme, l'avoir viré, n'a fait à mon sens que replonger l'OM dans ces continuelles luttes internes, qui n'ont pas finies de pourrir ce club. Sur ce, je vous laisse et vais de ce pas oublier que le foot existe.
08-05-2005, 10:12
boeuf mode a écrit :terrible et tout le monde se met aux pieds carrés... témoin la vendange de samir à la 29ème...tu ne crois pas si bien dire !
08-05-2005, 10:39
JAX ==> "Et dernier "coup de gueule" envers certains supporters, qui voyaient en Bouchet un suppôt de Satan, on peut s'appercevoir que depuis son départ effectivement tout va mieux.
Il n'était certes pas parfait, mais était probablement le seul dans ce club à penser sur du long terme, l'avoir viré, n'a fait à mon sens que replonger l'OM dans ces continuelles luttes internes, qui n'ont pas finies de pourrir ce club." Bouchet, est l'illustration comme les autres de ceux qui viennent à l'OM sans en avoir la carrure. Il a cru qu'il était président. Bouchet est venu en Tandem avec Perrin et quand il a dû pédaler tout seul, il s'est essouflé. Bouchet a mal communiqué, mal préparé le départ de DD, a embauché Pape. Il a achèté au PSG (erreur pas besoin d'explication), il achète à l'OL on ne renforce pas un concurrant au titre ! Il maintient un entraîneur dont la plus grande qualité est qu'il est sympa... Bref, Bouchet n'était que l'avant goût de la suite... Enfin, sur le match je trouve que Olembe comme Koke ne sont pas si mauvais, ils ne vont pas renverser un match, mais comme tous le rabache avec un butteur ils auraient été passeurs.
08-05-2005, 11:10
boeuf mode a écrit :Une chose est sûre et c'est le principal enseignement du match à mon sens. Il ne faudra pas compter sur Jérémy l'année prochaine. Sinon bonjour les jérémiades... Il est urgent d'engager un gardien. (entre autres...) Je rajouterais Déhu, sinon completement d'accord... Mais, le départ de Beye est quasi officiel, et je pressens fortement la même chose pour Pédretti et Luyindula
08-05-2005, 11:27
[QUOTE=Ernesto]Je rajouterais Déhu, sinon completement d'accord...
Mais, le départ de Beye est quasi officiel, et je pressens fortement la même chose pour Pédretti et Luyindula [/QUOTE Qu'est-ce que tu ferais à leur place, dans cet atmosphère incompréhensible qu'entretient chaque année RLD, qu'est-ce que tu ferais à leur place ? Pourquoi resteraient-ils ? Moi, je pense que cet atmosphère à la con, c'est pour préparer le départ de certains joueurs - RLD qui ne veut plus investir son fric ou son "énergie" laisse faire, en pensant que vue le faible niveau de notre L1 on pourra tj replâtrer qq. chose pour l'année suivante.
08-05-2005, 11:30
Je suis même pas ur qu'il voit si loin le RLD. Son projet pour l'OM s'arrête au bout de son cigare
08-05-2005, 12:21
pas de buteur certes mais la défense fut aussi un calvaire cette saison...Meité reste la calamité qu'il a toujours été, Dehu n 'est pas bon et nos latéraux sont trop souvent aux abonnés absents..combien de buts évitables avons nous encaissés en 35 journées
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
08-05-2005, 12:40
la petite touche OMediathèque
08-05-2005, 14:37
chichiman a écrit :Je suis même pas ur qu'il voit si loin le RLD. Son projet pour l'OM s'arrête au bout de son cigareSon projet ...des cendres ?
08-05-2005, 15:14
eh ben quel sprint final , rld a bien fait de prendre le temps de parler aux joueurs, on sent qu'il a su trouver les maux justes et insuffler une nouvelle dynamique ou dynamite c'est selon
Voilou, je viens de tout me mater, le match que j'avais enregistré , téléfoot que j'avais enregistré (huhu liza disant que rld était un bon président ), le film de boules sur canal biscotte je savais qu'en rentrant tard et en visionnant le match ce dimanche, il me faudrait certainement calmer mes nerfs optiques avé du second degré J'ai pas les mots pour dire toute la sympathie que j'ai pour cette équipe, mais une chose est sûre, c'est que du bonheur quand on ne la regarde pas jouer et qu'on passe une très bonne soirée entre amis avec beaucoup de retard, et encore, je voulais même pas me fouler à le faire, la feuille, punaise rendre copie blanche c'est du pareil au même tant le hors sujet de l'olympique se repète en ce moment
08-05-2005, 15:54
La messe est dite...
Priez, supporters. Le crime est parfait, Ce n'est que du savoir vendre.......... De ce pas, je vais tondre ma pelouse, je vous raconterai ma vision du l'O.M. RLD. (celui avec le cigare et le verre de vin, pendant le match) Avec 1 résultat sur 9, je connais la L1. Merci les pieds carrés, SVP, respectez Samir car, LUI , il ose. Il n'avait que 18 ans.......... Vous connaisez la chanson
08-05-2005, 16:03
voipcom a écrit :La messe est dite...Ok, mais il m'a doucement fait rigoler et très violement crier S' il faut avoir 47 ans pour cadrer un caviar aux 6 mètres
Mais ce que j'en dis...
08-05-2005, 16:04
voipcom a écrit :La messe est dite...1/ marre des pieds carrés que ce soit samir ou un autre 2/ on le respecte en le faisant jouer en cfa et en le préservant 3/ tonds ton gazon amigo mais, svp point de leçon tu donnes :)
08-05-2005, 17:49
Ils sont à l'affût du moindre détail sur le site officiel!
Alors que la plupart des (télé)spectateurs l'avait raté, trop occupés qu'ils étaient à admirer le récital de Valero ou de Mazure, ils nous donnent en page d'accueil l'explication de la défaite... Imparable...
08-05-2005, 18:07
La messe est dite. Rien ne peut-y faire !
On change un pape, lorsque l’autre est parti. En ce qui concerne la gouvernance de l’O.M., il suffit de connaître l’actionnaire, d’où il vient et pourquoi il l’a fait……… Ancien P.D. de Sotchi (Agence de pub, ou l’on apprend à se mettre le cigare). Il revient auréolé de ses (son) succès, dans la holding familiale et reçoit de facto la gouvernance de la branche télécommunication, qui par une chance inouïe arrive à absorbé la presque totalité des opérateurs télécoms alternatif. De ce fait, arrive sur le marché des télécoms le 9, qui ne lui a rien coûté mais qu’il faut valoriser afin de le vendre et d’engager des profits phénoménaux (on peut penser à quelques milliards d’¤uros). Comparez aux 600 Millions d’¤uros débourser pendant sa présidence. A qui profites le crime ? Une société doit générer des profits, " la s(h)ienne " Un club de foot, des victoires, " les hotes " Mais il ne paraît nullement incompatible, que le club permette à l’actionnaire principal de faire une plus value hyper confortable et de laisser le club dans l’état où il la trouvé. Car, il lui sera facile de démontrer que sa gouvernance d’actionnaire était la plus profitable pour les marques commerciales que la holding porte. Qui connaît dans le monde de la finance, les noms de : Soupape Acariatre Détrousser En avant Am(n)igo /:why not Courbis. (A croire que Canal veut qu’il soit embaucher. Car, paraît-il ,il y a plus à gagné sur la cote que dans le maquis " quoique ? "). Heureusement pour lui Que l’O.M. n’est pas coté en bourse, car il faudrait en avoir de bonnes grosses pour la supporter (de l’O.M.) Dernière nouvelle : GRAILLE, de faim, recherche un p’ti club à acheter. |