T'aurais dû mettre 3-4 smileys, ça aurait eu plus de gueule et ça aurait remplacé avantageusement les
"HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH" et autres
"HOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHO"...:smoke1:
laurentlelyonnais a écrit :HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA
HOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHO
Le 17e de Ligue 2
Le 17e de Ligue 1
Et maintenant le 19e de Ligue 1
Sans oublier les 8 défaites face au PSG, le 1-4 qu'on vous a mis l'an dernier, j'en passe et des meilleures
C'EST CA L'OM !
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
QUELLE POILADE
L'an dernier toujours l'OM n'aurait pas gagné 2-1 à Gerland ?
Nos défaites face au PSG vous en êtes peut-être jaloux car sur la scène médiatique, on ne peut pas dire que l'OL soit du niveau de l'OM et du PSG non ?
En football tout tourne très vite l'ami, à bon entendeur...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
KOKOPELLI a écrit :ouais, c'est plus que du dépit, ils ont tué le rêve, l'envie, j'ai plus envie de suivre cette équipe (j'ai pas dit l'OM, j'ai dit cette équipe). Il faut plus que la renouveler, il faut faire un formatage profond, réinstaller le système et acheter des logiciels inédits, je veux plus les voir.
je vais attendre le grand lessivage, qui ne peut pas ne pas arriver, et je verrai.
Et un stade vide (quand je dis vide, c'est vide) personne, pour le prochain match.
On peut faire ça?
Oui, c'est la meilleure forme de protestation.
C'est mieux que d'y aller pour les insulter car ça, ça sert vraiment à rien.
franchement, moi aussi je serai assez pour le stade vide... après tout, c'est le seul pouvoir qu'on a, nous autres petits supporters...
c dommage pour les abonnés mais bon...
C'est la meilleure chose à faire ! UN stade vide pour OM-OL et ce pendant 90 minutes !!!
Certains supporters ne mangent pas à leur faim pour aller au Stade bordel !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Bin ouais, qu'est-ce qu'on peut faire d'autre... RLD va pas lâcher le morceau comme ça pour nous faire plaisir, on peut pas envoyer tous les joueurs à l'hôpital comme ça non plus :stretcher , alors quoi ?
On arrivera à dégager RLD, souvenez vous qu'il avait failli se barer pour moins que ça pour quelques mots pour sa femme
Mais si quasiment tous sont maintenant mecontents de RLD, hier au stade, Il n'y avait que la moitie du virage nord qui a commencé à gronder cntre RLD
Faudrait avant d'immaginer autre chose que tous les supporters s'accordent...
Et faudrait lefaire avant que ce soit trop tard d'une part et avant que les gens perdent un peu plus la pasion de l'OM
Hier, j'ai pas assez vu de gens mecontents, y'en avait plus qui semblaient resignes qu'en colère. Nous ausi devons nous secouer, c'est pas le moment de baisser les bras!
Contre Lyon, j'espere que c'est le stade entier qui geulera " Dreyfus casse toi!! " :boxe:
Bah t'inquiete, aprs le nombres incalculables de matchs de merdes en tout genre auxquels ona eu droit, t'inquietes, on sera là, on va pas laisser notre stade aux lyonnais fraichement chmpions quand meme
Mais bouse, victoire ou pas, tous ensemble contre RLD pour que tout ça s'arrete et que l'OM retrouve SA stabilité
C'est tout le stade qui doit lui signifer son degout pendant ce match, c'et important si on veut que ce guignol arrete de jouer avec notre club :vod: