04-05-2005, 14:01
En tout cas si c'est le:boxe: qui reprend le directoire c'est nous qui allons être au tapis[img]images/smilies/helpsmilie%281%29.gif[/img]et là je trouverai franchement que c'est vouloir la fin d'un des geants de la L1. Il semble evident et nous le savons tous que l'OM fait toujours peur et quelque part gêne les plans tirés par les "pseudo hautes sphères" dirigeantes de la 3F car dès qu'une occasion se présente ils font feu de tous bords pour saborder l'Olympique!!! Messieurs de la 3F foutez nous un brin la paix que nos joueurs puissent bosser tranquilles ça changera prenez vous en donc a des equipes qui le meritent même si elles sont peu ou pas médiatisées de la sorte!! Pourquoi cherchez vous à diaboliser l'OM? Ca vous a donc tant fait ch:censored que nous soyons le seul club français a avoir remporté une LDC ? Vous auriez prefere un PSG (Pretentieux Sur Gazon)?? Dommage c'est loupé!!
See you....
See you....
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique :
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!"
A la demande générale modératrice, je retire le petit bandeau publicitaire que j'avais apposé pour ma boutique. Parlons de foot, de cul, de préserver la couche d'eau jaune, mais pas de pub intempestive.