Et bien en fait mois je serai dans le Vosges pour voir en personne une fille rencontrée sur le net et avec qui je correspond depuis 1 an, je suis trop contente ...
[SIZE=3][SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Je viens de recevoir un mail, je sais pas si c'est encore une connerie de rumeur mais apparement l'assemblée nationnal serait fermé le lundi de pentecôte
le ministre Fion a dit que les écoles seront ouvertes, du coup je dois y être. Je suis contre, mais la petite dont je m'occupe sera là alors je vais faire un effort, pour elle :Pixie
cap'tain olorin a écrit :Je viens de recevoir un mail, je sais pas si c'est encore une connerie de rumeur mais apparement l'assemblée nationnal serait fermé le lundi de pentecôte
c'est une dépêche AFP qui date du 8 mars.
on se fait bien piétiner par raffarin 'n co, et ils trouvent ça normal en +... vivement les prochaines élections, qu'on assiste encore à un triste spectacle de la politique
RTT ou grève (j'ai vu qu'il y a des syndicats de journalistes qui appelaient à la grève, mais j'en sais pas plus, suis parti depuis jeudi de Paris sur Mars, demain je remonte aux news) pas bosser, non mais, Raffarin c'est une truffe, sont capables de le refiler à l'OM
Chez nous c'était ARTT mais devant la debandade on a recu une circulaire comme quoi c'etait annulée et qu'on devait bosser pour montrer l'exemple (ministere de la defense) mais Vauzelle lui donne congé au conseil regional va comprendre Charles une bonne baise et comme dirait un certain proverbe :
Si un soir de crepuscule
Tu te retrouves avec quatre testicules
Ne te prends point pour un Hercule
Mais juste qu'on t'e..ule !!!
Moi je serai en greve je reste chez moi marre du racket raffarinesque UMPesque
tony_soprano a écrit :c'est une dépêche AFP qui date du 8 mars.
on se fait bien piétiner par raffarin 'n co, et ils trouvent ça normal en +... vivement les prochaines élections, qu'on assiste encore à un triste spectacle de la politique
Bah, moi j'suis au senat .... et on bosse.... (ok, pas tous, que les p'tits nouveaux)
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep