Clarky a écrit :moi je suis un adepte du 69, d'ailleurs à force je crois bien que je deviens un monsieur brun par dépit
j'affectionne toutes les positions, dessus dessous, à gauche à droite (jamais derrière ni au milieu), m'enfin chacun sa technique, quand certaines instruisent à charge moi je décharge
je ne suis plus bien sûr pour notre rencard de la semaine prochaine du coup :Pixie
paddy a écrit :je ne suis plus bien sûr pour notre rencard de la semaine prochaine du coup :Pixie
t'as raison de te méfier, à force de voir rld dorer en mi fa sol et so(l) do miser à tout va, ben je calque ma technique sur la sienne, parait qu'on y voit que du feu ,
Message important de la rédac : une défaillance du système est malencontreusement survenue lors de la réinitialisation du système, prière de contacter de toute urgence une technicienne en maltraitance nymphormatique :paysan:
Bon sinon , t'as rien à craindre, je m'attaque pas aux plus grands que moi, pourquoi tu crois que j'ai demandé au Pachyderme de faire la route avé moi
Clarky a écrit :Bon sinon , t'as rien à craindre, je m'attaque pas aux plus grands que moi, pourquoi tu crois que j'ai demandé au Pachyderme de faire la route avé moi
paddy a écrit :méfiate, j'ai retrouvé sa ganache :punk1:
Oh pinaise, on m'en avait déjà parlé de l'Elephant à trompe rose....mais c'est la première fois que j'en vois un
s'emmerde pas le Gardois, il se fait de ces tatouages pour aller voir les matches de l'OM dans son repaire, j'me disais aussi qu'il était strange son bar
[QUOTE=KOKOPELLI] Sinon je vous fait l'interview des joueurs:
oui, non, on n'est pas rentrés dans le match, ce n'était qu'un match amical , le perdre c'est pas la mort, ce but de la 5° minute nous a fait beaucoup de mal, après bien sûr c'était plus le même match. Et à deux à zéro, là c'était dur, ils étaient bien en place, mais on a montré notre courage notre volonté, ce qui prouve que nous sommes une bonne équipe.
La semaine prochaine, un autre match nous attend, nous sommes confiants, nous le préparons dans la sérénité et nous montrerons un autre visage, pour remercier ce public qui est le meilleur de France.
On s'y croirait non?
Tout à fait KOKO mais t'as oublié la phrase culte "On va se remmettre au travail"
RAZIBUS a écrit :Oh punaise la vilaine faute ils me font désécrire ces enfoirés de joueurs :fou:
t'escuses pas Rara (t'as vu y'a un gari 13 qu'est arrivé), ces joueurs y zaiment pas le travail, alors c'est aussi bien que t'en ai mis un de plus ....de Zème.
Clarky a écrit :moi je suis un adepte du 69, d'ailleurs à force je crois bien que je deviens un monsieur brun par dépit
j'affectionne toutes les positions, dessus dessous, à gauche à droite (jamais derrière ni au milieu), m'enfin chacun sa technique, quand certaines instruisent à charge moi je décharge
Ichiro a écrit :Et encore une fois ce n'est point un attaquant qui marque mais un défenseur....
Moi je crois qu'ils sont liés ces deux messages là.
C'est codé ça. Je m'en vas faire un schéma des différentes positions possibles et le vous dirai.
Oh KALA, on attend toujours ton verdict sur les fesses qui descendent.