Les jeunes je ne trouve pas le sommeil. Le bureau de Diouf est toujours éclairé. Il sera là demain dimanche 1er mai. Le muguet lui ne conaît pas plus que le repos. Il me fatigiue ce diouf, il me fatigue. le pire c'est tous ceux qui se disent avec lui mais qui disent du mal de lui lorsqu'il n'est pas là. J'ai attrapé un coup d'air à l'oeil. Mes oreilles sont pleines de je ne sais pas quoi... Il est tremps que cette année se terminé je suis complèrtement niké.. Faut que je me joigne au joints... Avec tout ça le pire c'est que l'OM est mal...
Cette équipe est tellement interessante que nos discussions en sont réduites à attendre la réponse de Kala sur une histoire de fesse en espagnol et bien moi je me demande où on va ...
[SIZE=3][SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Georges Profond a écrit :Les jeunes je ne trouve pas le sommeil. Le bureau de Diouf est toujours éclairé. Il sera là demain dimanche 1er mai. Le muguet lui ne conaît pas plus que le repos. Il me fatigiue ce diouf, il me fatigue. le pire c'est tous ceux qui se disent avec lui mais qui disent du mal de lui lorsqu'il n'est pas là. J'ai attrapé un coup d'air à l'oeil. Mes oreilles sont pleines de je ne sais pas quoi... Il est tremps que cette année se terminé je suis complèrtement niké.. Faut que je me joigne au joints... Avec tout ça le pire c'est que l'OM est mal...