28-04-2005, 00:40
Meuh non!
C'est très bien aussi Toulouse et le Sud-Ouest...
C'est très bien aussi Toulouse et le Sud-Ouest...
28-04-2005, 00:40
ça serait Diouf le manager spotif qui giclerait? ou Diouf le président du directoire?
Au nom de quel bilan? Je pense que ce jour là il faudra être vigilant sur les motifs. Peut on lui repprocher le bilan de Bouchet (qui a causé sa perte)? Si il gicle, pour les motifs faut démarrer à l'aprés-Bouchet. Non il n'était pas complice. Aprés RLD , s'il vient dans le vestiaire, qu'il le fasse en catimini, et qu'il répete cela réguliérement. Pas de caméra et un effet pub histoire d'être tranquille 6 mois.
28-04-2005, 00:41
Georges Profond a écrit :Moi je ne pense être qu'un modeste observateur neutre pour vous les jeunes. Avec l'aide précieuse des "boss" d'Opiom, J'écris ce que j'entends mais là j'ai l'impression que la Trousse -que j'aime bien c'estvrai- vient de tacler le Diouf et l'Acariès et qu'il se met RLD dans la poche. Et si les deux partaient et que l'entraîneur restait aux commandes avec par exemple la caution Marseillaise sur le terrain, la Brosse à l'administratif. En réalité je pense que l'Acariès sera difficile à décrocher mais le diouf je le respire mal et vous? Parlez les jeunes. Faites tourner clairement vos vos pensées... Entre nous on peut touse dire! Je vois Diouf gicler, c'est clair. La Trousse, il avance en crabe (ou en favouille comme vous voudrez) vers RLD....Je pense que s'il lui jette un morceau de sardine, il prendra, comme les mouettes de Cantona
28-04-2005, 00:42
Kalamáta a écrit :Meuh non! Je t'en donne acte volontiers, mais pour Marseille c'est quand même l'exil, mais c'est vrai, c'est pas un exil laid.
28-04-2005, 00:55
Merci Jo pour tous ces éclaircissements,et comme toi j'ai l'impression que les jours sont comptés pour Papa Diouf,mais RLD doit enfin se bouger,s'imposer comme le vrai boss ou se retirer.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
28-04-2005, 00:59
Georges Profond a écrit :Moi je ne pense être qu'un modeste observateur neutre pour vous les jeunes. Avec l'aide précieuse des "boss" d'Opiom, J'écris ce que j'entends mais là j'ai l'impression que la Trousse -que j'aime bien c'estvrai- vient de tacler le Diouf et l'Acariès et qu'il se met RLD dans la poche. Et si les deux partaient et que l'entraîneur restait aux commandes avec par exemple la caution Marseillaise sur le terrain, la Brosse à l'administratif. En réalité je pense que l'Acariès sera difficile à décrocher mais le diouf je le respire mal et vous? Parlez les jeunes. Faites tourner clairement vos vos pensées... Entre nous on peut touse dire! Je pense comme toi Giogio, la Trousse que j'aimais fait un enfant dans le dos du Pape Apres, ce que j'en dis, c'est que c'est toujours un beau bordel, mais qu'il tient à une personne, RLD!! qu'il se casse! L'OM y vrra plus clair apres, j'en suis sur
28-04-2005, 01:01
LXhere a écrit :ça serait Diouf le manager spotif qui giclerait? ou Diouf le président du directoire? RLD il s'en fout des bilans , il gicle les hommes comme il fait tomber des pions aux echecs, il s'amuse, tu crois qu'il lui faut une raison? :choque:
28-04-2005, 01:05
On dit ce qu'on pense sans crainte du ridicule ?
Le pape, je l' aime bien, depuis qu' il est ici ,8 ou 9 mois, il n' a connu que des crises. La vente de Drogba au dernier moment, un mercato dans l' urgence, la meilleure façon pour se faire estamper, RLD qui veut Koller, la caution Marseillaise qui fait venir Fiorese avec le téléphone magique de Déhu ...... on lui a mis beaucoup de choses sur le dos. Jamais une plainte, une lamentation, une petite phrase, il a toujours joué en équipe. En plus un calme olympien, ce qu' il faut, il a tenu la baraque pendant les évènements de fin d' année. Dans le lot, je préfèrerais que ce soit lui qui reste. Voila, c' est dit !
28-04-2005, 01:10
Pour moi la Trousse est tout en retenue mais apparement c'est son style ....
Par contre il arrose quand même un peu tout le monde (tout en gardant un certain recul qui m'agace souvent mais qui est certainement la meilleure position à tenir) : Journalistes, "President", Boxeur et Pape Faut voir .... Mon sentiment c'est qu'il reste le plus intelligent du quator ....
28-04-2005, 01:13
bouse, là je suis pas d'accord
Le Pape, il a tout cautionné avec son pote Cricri , il a fait un mercato de folie, en s'obstinant à ne pas faire les bons changements! DD, rien que DD mais j'ai encore son histoire de fax en travers de la gorge Je doute as qu'il n'ait pas prit une com ou deux avec tous ces anciens poulains. Pape c'est Mr Stabilité qui a tout cassé ce qu'il y avait de solide l'an derneir,remenber Meriem Mido c'est lui, Fiofio, c'est lui aussi, j'ose esperer qu'il ait eu son mot à dire la dedans.. Mais c'est aussi notre seul dirigeant credible, et je pense qu'il peut faire mieux malgre tout, y'a quand meme une base si fragile soit elle mais elle est là alors vu lecontexte, il doit avoir une seconde hance, mais il doit aussi reconnaitre sa part de responsabilite là dedans! Si l'opportunité Blanc se represente, j'espere qu'il ne la laissera plus passer pour ses interets par exemple Voilà, Pape, oui mais...
28-04-2005, 01:16
Ghundar Gronk a écrit :Pour moi la Trousse est tout en retenue mais apparement c'est son style .... on est pas à question pour un champion là :nono1: Moi il m'a déçu là, franchement, prendre part à ce manège, mettre sa decisin en suspend tout en prospectant au nom de l'OM sur des seconds couteaux, les resultats et ses choix douteux... mais prendre part à ce manège, c'est decevant Il a beau avoir des qualités, il est passubitement devenu mauvais, il n'e reste pas moins qu'il vient de me prouver que ce n'est pas l'homme de la situation :nono1: pas avec cet état d'esprit!
28-04-2005, 01:22
(Modification du message : 28-04-2005, 01:25 par Ghundar Gronk.)
Yankee a écrit :on est pas à question pour un champion là :nono1: excellent ! Je voulais dire qu'a l'heure ou tout le monde se disperse, il reste le seul a parler objectif & mobilisation .... maintenant si il n'y arrive pas c'est pas étonnant vu le bordel ambiant
28-04-2005, 01:23
punaise j'immagine si ils descend aux vestiaires Dreyfus, vont halluciner les joueurs, vont se demander c'est qui? :lol:
Et lui, il va leur dire quoi? il parlerait au moins ce mastre ou il se contenterait de bailler? Dreyfus parler aux joueurs, comme si on etaient pas assez amorphes!! Peggy n'a pas besoin de ça
28-04-2005, 01:26
Ghundar Gronk a écrit : excellent ! oui mais là il a prit parti dans je sais meme pas comment dire, dans la "gueguerre de d'ecole" des autres, il a tort Qu'il prenne des pts, ça deveient urgent là
28-04-2005, 01:37
mouss.13 a écrit :Merci Jo pour tous ces éclaircissements,et comme toi j'ai l'impression que les jours sont comptés pour Papa Diouf,mais RLD doit enfin se bouger,s'imposer comme le vrai boss ou se retirer.+1, il est le patron tout de meme, un patron ca gueule quand ca va pas, on le craint et on le respecte (Nanard, si tu nous ecoutes)... PS: Merci Mr Profond pour les itw!
28-04-2005, 07:14
Yankee a écrit :Dreyfus parler aux joueurs, comme si on etaient pas assez amorphes!! EMORME là, yanki ! Mon sentiment : Dreyfus continue en loucedé son passe temps favori de nabab poussif, diviser pour régner... Diouf, que je n'aimais pas, a montré beaucoup de courage dans les tourmentes incessantes qu'il a traversées depuis son arrivée au directoire Troussier semble vouloir sauver sa peau en solo Acaries dans le rôle du pitbull à son maî-maître chique tout ce qui passe à portée de ses crocs... :boxe: C'est un véritable roman feuilleton. Qui va sortir de là vivant ?
28-04-2005, 07:19
boeuf mode a écrit :C'est un véritable roman feuilleton. Qui va sortir de là vivant ? Nous. Mais encore un peu plus déçu, enore un peu plus déstabilisé,désabusé et encore amoureux de ce club , con qu'on est !!! Si le président doit venir gueuler à la mi-temps, faudra rallonger la durée à 30 minutes parce que le temps pour RLD, Acariès, Diouf, La Brosse, Meurice, Bouchet, Tapie, Tonini et Malville , de venir gueuler, vont être paumés les minots.
28-04-2005, 07:23
boeuf mode a écrit :Diouf, que je n'aimais pas, a montré beaucoup de courage dans les tourmentes incessantes qu'il a traversées depuis son arrivée au directoire Je le voyais comme ça aussi la Trousse : son agacement quand on lui parle de ce repas est significatif (il l'a mauvaise contre le pit d'avoir cafeté) ... ou alors on se trompe et il est tout simplement de bonne foi , c'est vrai que faire un roman sur un entraineur qui mange avec son president .....
28-04-2005, 08:16
Ghundar Gronk a écrit :Je le voyais comme ça aussi la Trousse : son agacement quand on lui parle de ce repas est significatif (il l'a mauvaise contre le pit d'avoir cafeté) ...Moi j'ai bouffé avec Boeuf et bu avec Pixie et pratiquement rien n'a filtré !:vod: |