28-04-2005, 11:49
Salut Espigoulien,
Un premier post très riche en analyse ....
bienvenue parmis nous :)
Un premier post très riche en analyse ....
bienvenue parmis nous :)
28-04-2005, 11:49
Salut Espigoulien,
Un premier post très riche en analyse .... bienvenue parmis nous :)
28-04-2005, 11:53
Merci ! Je me suis fait virer une dizaine de fois sur omplanete, so foot etc.. car pas assez mouton et apparement trop critique.
Ben ouais, désolé, le spectacle affligeant qu'offre l'OM de RLD (à tous les étages) me pousse davantage à ressembler à Jean-Pierre Bacri qu'à Roberto Benini... J'avais la flegme de m'inscrire sur la fumerie et je me rends compte que j'aurais du commencer par là et y rester.
Solide comme un wok !
28-04-2005, 13:02
Espigoulien a écrit :Merci ! Je me suis fait virer une dizaine de fois sur omplanete, so foot etc.. car pas assez mouton et apparement trop critique. bienvenue au club... même si je suis parti de l'astre éteint à l'insu de mon plein gré...
28-04-2005, 14:27
Le groupe pour le match amical contre Montpellier demain en Avignon
Gavanon Arphexad, Beye, Dehu, Nakata, Taiwo, Ferreira, Batlles, N’Diaye, Olembé, Marlet, Meïté, Fiorèse, Bamogo, Yahiaoui, Hemdani, Cheyrou, Koke, Luyindula. CFA Dahou, Ribault RaÏs Barry Les autres sont libres après l'entraînement de demain matin. Nasri lui à une autorisation spéciale pour raison personnelle…
Le top des taupes !
28-04-2005, 14:31
efficacité sobriété georges, un seul mot respect
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
28-04-2005, 14:32
Georges Profond a écrit :Le groupe pour le match amical contre Montpellier demain en Avignon Sacrilège... tu souille Abdou! A part que ce soit la vrai Maite qui soit sélectionné, mais je pense qu'elle doit avoir des problème niveau vitesse et accélération!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
28-04-2005, 14:38
Espigoulien a écrit :Merci ! Je me suis fait virer une dizaine de fois sur omplanete, so foot etc.. car pas assez mouton et apparement trop critique. Si tu as gardé des contacts là bas dis leur d'arreter de pomper opiOM en remplaçant le nom du site par des XXXX (avec un script en plus) ils vont avoir des problemes d'ici peu Sinon bienvenue ici espigoulien tu peux critiquer tout ce que tu veux ici tant que tu respectes quelques regles de courtoisie
28-04-2005, 14:39
Georges Profond a écrit :Le groupe pour le match amical contre Montpellier demain en Avignon Et Costa il est où, c'est qu'il jouera en CFA ou que la relation est definitivement morte avec Troussier, il a pas jouer contre Nantes , non?
28-04-2005, 15:14
Effectivement il n'a pas joué contre Nantes, donc il est libre après l'entraînement comme Pedretti et compagnie. Il est bon de noter le retour de Fiorèse, qui n'est plus chez lui tous les jours.:mf_bluesb
28-04-2005, 16:43
Yankee a écrit : lol ils veulent des primes en plus, mais de qui se moque t-on? :censored Ce soir, les gars, si vous battez caen, c'est triple prime......
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep
28-04-2005, 16:54
Georges Profond a écrit :Ce que n’a pas Jérémy ?on est sauvé
28-04-2005, 16:55
C'est pour Caen Troussier chez Cauet ?
28-04-2005, 16:58
Espigoulien a écrit :Merci ! Je me suis fait virer une dizaine de fois sur omplanete, so foot etc.. car pas assez mouton et apparement trop critique. sois le bienvenue
28-04-2005, 17:05
Arreter vous comprenez rien a rien.Troussier est fidele a lui meme comme d hab' il repond francement ce gars et pour moi la chose principal qu il dit c est que cette athmosphere pourri de critique ou tout est amplifié et sorti de ce contexte le derange pour evoluer a Marseille.Vous avez vu qu il est bavard qu il aime bien parler s expliquer preuve que c est pas un individualiste qu il partage sa connaissance avec tout le monde bref c est un brave homme.Et vous (certains) disent qu il fait des plans avec RLD !! mais arreter !!! Diouf c est son pote ,ces gars là ont des valeurs ils vont pas se tirer dans les pattes !!! voila fini avec diouf ,au pire il sera a un autre poste moins mediatique deja car troussier a lui seul peut gerer la presse.Diouf devait eteindre le feu a chaque fois sur le bateaux olympiens des que les nombreuses folles rumeurs nous attaque.En ce moment il etait trop au devant de la scene ce qui ne faisait que plus de desordre.Souvent le plus dangeureux avec le feu ce sont les appels d air.Je crois que le role de Diouf doit etre redefini et a mon avis c est ce qu il sera.Je ne pense pas que diouf soit a l OM par interet NON comme dit troussier y a des hommes a l OM qui oont envie !! meme si ca peut ne pas suffir mais bon quitte a choisir ...
Apres je vous remet juste ce passage: """"""Mais ce ne sont pas les rumeurs qui comptent ce sont les résultats ? Non, justement. Je suis content que ça se passe comme ça parce que c’est dans ces moments-là qu’on va voir les hommes, les vrais. Les résultats gomment tout. Là non. Je préfère cette situation. Si on doit repartir avec des bases solides, je préfère vivre ce moment-là. Je préfère vivre ce qu’on vit là parce que j’aurai le sentiment de m’appuyer sur de vrai appuis. Là on ne va pas se tromper parce qu’on va les voir les vrais là ! Ce qui me gène, il faut mettre des noms à tout ça, ce qui me gène c’est qu’on veut affaiblir ma relation avec Diouf. Ça me gène énormément.""""""""" Moi je suis tout a fait d accord avec lui (avant qu il ne le dise meme!!).Ca c est une phrase qui montre qu il fait bien son boulot ...Et y a touours une idée de continuité et de stabilité je ne pense pas que tout soit chamboulé encore cette année. Pour Acaries je pense qu il a destabilisé l equipe meme si ce remise en place etait peut etre neccessaire dans la politique du club.Le truc et c est ce que troussier doit penser aussi c est que ce n est pas cet homme qui doit parler mais le vrai chef RLD.je reviendrais sur le cas RLD.Et puis apres tout acaries n a pas le statut pour critiquer les personnes competente mais si celui ci est "l ami intime de RLD" Ensuite Troussier revient a nantes a sa relation avec diouf encore.Ilparle d espoir et moi je rajoute que l equipe a quand meme realisé deux grosses parties a LYON et LILLES ceux qui aurait du leur donner du credit ou en tout cas epargner"les vacheries" ou plutot les injurier de chevres sans ames,je dirais.Je suis sur qu il y pense aussi.Apres c est clair et net !!!!!! ca me revolte ,les joueurs se sont trop reposé sur ça et leur mois de fevrier.Je sais plus qui l a avoué peut etre votre Marlet mais tout lemonde doit en faire la confession c est indigne de l OM surtout quand tout lepeuple qui te soutient derriere soouhaite la premiere place car Lyon etait facilement rattrapable ou du moins ils auraint du nous assurer la qualif en LDC on a assez souffert comme ça nous aussi cette année. Enfin je reviens a la RLD et l importance de sa presence.En rejoignant troussier auquel il m est facil d adherer a son discours.Voila je crois (!) que toute la pression est sur les epaules des joueurs là où par exemple pour Lyon ,Pierre Mondy cristallise toute leur pretention leur mauvaise foi etc etc.C est assez complexe je sais deja qu il y en a qui vont rien comprendre donc je fais court.Juste que c est pesant pour les joueurs et que cette année a été longue et dificil pour tout le monde ,on peut pas defier les lois de la nature non plus ,les joueurs entendent ce qu il se dise d eux ,ca a été penible pour eux.Apres y a des circonstances des imprevues qui font que ...je pense entre autre a casablanca. Sinon pour RLD on peut pas trop penser sur lui vu qu on en sait rien sauf que ca aurait pu etre presque touchant ce que dit Troussier sur lui.Sans lui on serait surement en D2 a cause des finances calamiteuses , il nous a fait la commanderie ameliorer nos structures ,a gaspiller pas mal au debut , on va peut etre agrandir le stade.Il se sert de l OM pour faire de la pub mais Adidas nous a refiler de bon cheque il me semble (gros contrat sur dix ans)L envie est là et si il veut se faire de la pub alors son interet est aussi de gagner des titres majeurs meme une coupe de france je doute que ca le satisfasse.De toute facon chacun pense ce qu il veut mais je suis sur qu un jour en lui en sera reconnaissant et vous tous aussi !! sans parler des personnes qui s associe a lui et qui ont l air d etre le contraire des loups et requins qu il peut y avoir donc bon......pensez ce que vous voulez mais moi mon sang ne s est pas noircis ,je crois encore en cette équipe et surtout a l avenir de celle ci. Quand on lit ce que disent Cissé et Drogba on peut s imaginer une bonne attque d ici 2-3 ans.Donc un petit peu de patience ,que la moyannaise prenne tout ça ...meme contre Rennes superbe victoire 3-1 vous avez remarqué l effondrement des joueurs au dernier quart d heure ,ces gars ont en trop vu cette année (paris;la caution Marseillaise;coupe de france..) serieux on est vraiment dur.Là je parle en general c est sur qu un petit eclaircissement sur les ambitions de chacun a l heure d aujourd hui nous ferait du plus grand bien.Cette année trop en cru que chantait fort au stade ça allait suffir eh ben non !!! vous croyez que quoi ?! des l année derniere fallait s attendre a une année de transition surtout sans reel buteur,le depart de lizarazu le ***** nous a fait mal a l equipe c etait aussi un imprevu ! donc bon ma passion s emiette mais y a toujours l espoir.Ce qui me chagrine le plus c est qu entre suporter en se comprenne plus non plus ,c est comme si on subissait une enieme epreuve pour separer les mauvais supporters. cius
28-04-2005, 17:09
le geni a écrit :Arreter vous comprenez rien a rien.Troussier est fidele a lui meme comme d hab' il repond francement ce gars et pour moi la chose principal qu il dit c est que cette athmosphere pourri de critique ou tout est amplifié et sorti de ce contexte le derange pour evoluer a Marseille.Vous avez vu qu il est bavard qu il aime bien parler s expliquer preuve que c est pas un individualiste qu il partage sa connaissance avec tout le monde bref c est un brave homme.Et vous (certains) disent qu il fait des plans avec RLD !! mais arreter !!! Diouf c est son pote ,ces gars là ont des valeurs ils vont pas se tirer dans les pattes !!! voila fini avec diouf ,au pire il sera a un autre poste moins mediatique deja car troussier a lui seul peut gerer la presse.Diouf devait eteindre le feu a chaque fois sur le bateaux olympiens des que les nombreuses folles rumeurs nous attaque.En ce moment il etait trop au devant de la scene ce qui ne faisait que plus de desordre.Souvent le plus dangeureux avec le feu ce sont les appels d air.Je crois que le role de Diouf doit etre redefini et a mon avis c est ce qu il sera.Je ne pense pas que diouf soit a l OM par interet NON comme dit troussier y a des hommes a l OM qui oont envie !! meme si ca peut ne pas suffir mais bon quitte a choisir ... aussi long que castro, chavez et troussier réuni (devinez lequel des trois j'aime le plus: un indice il est sorcier) bravo géni superbe entrée en matière et bienvenue...tu veux pas m'aider et me rejoindre dans le quartier des optimistes? "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
28-04-2005, 17:14
X-14 a écrit :aussi long que castro, chavez et troussier réuni (devinez lequel des trois j'aime le plus: un indice il est sorcier) bravo géni superbe entrée en matière et bienvenue...tu veux pas m'aider et me rejoindre dans le quartier des optimistes? MDR !!! a la fin de mon post je voulais ecrire que j allais repartir de là d ou je venais sauf si y avait des "optimistes" comme tu dis !! lol l ami c est d acc' Allez l OM !! :echarpe-o
fuck samere lui qu a mis cette avatar !
28-04-2005, 17:19
Ok pour l'optimisme :echarpe-o mais de là à dire que dans quelques années on remerciera RLD je sais pas :hum:
28-04-2005, 17:21
cap'tain olorin a écrit :Ok pour l'optimisme :echarpe-o mais de là à dire que dans quelques années on remerciera RLD je sais pas :hum:ta's changé de galons ? si si on le remerciera. mais quand il ira voir ailleurs si on y est
28-04-2005, 17:22
Remercier RLD? :lol:
oui quand il sera parti et que Marseille se ra liberé!!
28-04-2005, 17:33
le geni a écrit :MDR !!! a la fin de mon post je voulais ecrire que j allais repartir de là d ou je venais sauf si y avait des "optimistes" comme tu dis !! youhou avec un peu de chance, geni adore luyindula et là c'est la fête "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE] |