Tétonflingué a écrit :J'avais pas vu mais ya un Boeufmode qui parle sur Maxifoot. Est ce le notre? Aurait il quitté la fumerie pour se faire un maxi plaisir?
nan nan téton, j'ai point quitté la fumerie ! j'ai juste répondu à l'invite de mon ami revenir !
cap'tain olorin a écrit :c'est ambigü comme remarque, on se demande se qu'ils ont fait en douce avec Revenir
Inutile de demander qui mord... ... il y en a deux !
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
LXhere a écrit :ça finit pas à 12h00 téléfoot? Ils comptent couper le monologue de la Trousse par des pubs?
excellent !
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
Georges Profond a écrit :Moi je ne pense être qu'un modeste observateur neutre pour vous les jeunes. Avec l'aide précieuse des "boss" d'Opiom, J'écris ce que j'entends mais là j'ai l'impression que la Trousse -que j'aime bien c'estvrai- vient de tacler le Diouf et l'Acariès et qu'il se met RLD dans la poche. Et si les deux partaient et que l'entraîneur restait aux commandes avec par exemple la caution Marseillaise sur le terrain, la Brosse à l'administratif. En réalité je pense que l'Acariès sera difficile à décrocher mais le diouf je le respire mal et vous? Parlez les jeunes. Faites tourner clairement vos vos pensées... Entre nous on peut touse dire!
C'est clair que le Troussier la joue fine. Il dit qu'il soutient Pape tout en réclamant un président fort et en admettant qu'il parle en manager. Il lui cire quand même bien la planche à Pape...
le douanier Rousseau a écrit :C'est clair que le Troussier la joue fine. Il dit qu'il soutient Pape tout en réclamant un président fort et en admettant qu'il parle en manager. Il lui cire quand même bien la planche à Pape...
Serait donc opportuniste, ou plutôt arriviste le Troussier. On pourrait rajouter optimiste aussi, car au final c'est le classement qui distribuera les cartes et les bons de sortie.
Non d'après le douanier tout est déjà défini... Par contre fini la piste Antonetti paraitrait il. Quelle est donc la prochaine invention journalistique en vue. Troussier deviendrait Président, et Courbis entraineur? On prend Pauleta avec Semak?
En tout cas, le douanier annonce que Troussier ne voudrait plus rester si j'ai bien compris les journaux.
Tétonflingué a écrit :Non d'après le douanier tout est déjà défini... Par contre fini la piste Antonetti paraitrait il. Quelle est donc la prochaine invention journalistique en vue. Troussier deviendrait Président, et Courbis entraineur? On prend Pauleta avec Semak?
En tout cas, le douanier annonce que Troussier ne voudrait plus rester si j'ai bien compris les journaux.
L'OM étant une maison de verre et surtout dans les périodes comme celles ci, les "têtes pensantes" du club réfléchissent à haute voix. Antonetti était une piste la semaine dernière, qui s'est éteinte. Il y a deux jours, c'était Völler.
Troussier ? Son avenir le plus probable, c'est une sélection qui va se qualifier à la Coupe du Monde.
le douanier Rousseau a écrit :C'est clair que le Troussier la joue fine. Il dit qu'il soutient Pape tout en réclamant un président fort et en admettant qu'il parle en manager. Il lui cire quand même bien la planche à Pape...
D'accord avec vous. Mais ce qui m'inquiète le plus à vrai dire, c'est que le remaniement risque d'être bien plus profond que le banc, sans mauvais jeu de mot.
Sans me ruer dans les brancards, RLD reste pour moi avant tout un joueur de poker... et les derniers indices le concernant sont ceux ci ;
Il laisse carte blanche à Acariès pour communiquer, lâchant l'air de rien que Troussier a bouffé avec RLD...dans l'Equipe... Avec pour effet ce dont on parle.
Et Acariès a été mandaté grosso modo pour nettoyer le ring, avant le prochain pugilat à la tête de l'OM. On vire les durillons du quyste Bouchet, la place est nette !
Il va nous propulser ses marseillais: Didier Girard en tête
L'ex coach mental d'la caution Marseillaise Pierre Dantin dans le directoire?
Ce "directoire" me gène aussi : le pouvoir est encore plus dilué, donc encore plus fragile, contrairement à ce qu'affirme RLD.
J'aimerais bien que vous me donniez votre avis sur la question de la redistribution des cartes par RLD, et l'entrisme marseillais : depuis la caution Marseillaise, on se sègue sur ce rictus "made in marseille" car cet épisode aura servi au moins à une chose : à se rendre compte qu'être marseillais favorise l'indulgence du public.
C'est juste une théorie hein... mais j'ai quand même bien l'impression que RLD, une équipe qui gagne, ça l'intéresse pas plus que ça...
En plus on parle d'la caution Marseillaise comme directeur sportif, soit le poste de Diouf. Or, Troussier veut être manageur, fonction impliquant de fait la gestion du sportif... Et RLD veut y ajouter ses hommes... non seulement ça fait plus de recrues dans le staff que sur le terrain.
Et le patron "attelage improbable" se vérifierait. Encore une fois !
01-05-2005, 15:38 (Modification du message : 01-05-2005, 18:19 par revenir13.)
Tétonflingué a écrit :Quelqu'un aurait il des nouvelles du monologue de Troussier à Telefoot ce matin?:paysan:
On a pas appris grand chose sauf peut-être à travers un sujet lancé par Gillardi :
une vidéo dans laquelle Saules (patron des arbitres) invitait Fabien à leur congrès qui doit avoir lieu la semaine prochaine. L'invitation était sympa, disait en gros, viens nous expliquer ce qui t'est arrivé, on te réservera l'accueil que ta carrière mérite.
Troussier a dit que Fabien y irait certainement.