24-04-2005, 11:56
j'ai fait dans l'improvisation, un peu comme l'OM en somme, on sait pas trop qui fait quoi et où se positionner sur le terrain
24-04-2005, 11:56
j'ai fait dans l'improvisation, un peu comme l'OM en somme, on sait pas trop qui fait quoi et où se positionner sur le terrain
24-04-2005, 12:07
cetace a écrit :Comme à l’accoutumée depuis maintenant 10 journées, et une heure, l’OM nous a servi un plat particulièrement fade. En tout si d'être revenu au score pouvait apporter de l'espoir aussi aux joueurs et surtout un regain de moral, ça serait cool pour la fin de saison mais Lilles à quand même l'air presque aussi intoucheable que Lyon
24-04-2005, 12:18
Clarky a écrit :j'ai fait dans l'improvisation, un peu comme l'OM en somme, on sait pas trop qui fait quoi et où se positionner sur le terrain D'après le match que j'ai vu, ils ont joué en 4 5 1 mais avec beaucoup de permutation entre Koke, Marlet et Bamogo (en première mi temps). Après l'entrée de Nasri et Luyindula, ça a continué et Luyindula a joué en retrait avec Nasri.
24-04-2005, 12:37
Tétonflingué a écrit :D'après le match que j'ai vu, ils ont joué en 4 5 1 mais avec beaucoup de permutation entre Koke, Marlet et Bamogo (en première mi temps). Après l'entrée de Nasri et Luyindula, ça a continué et Luyindula a joué en retrait avec Nasri.oui c'est ça en 4231 avé koke et bamogo sur les ailes
24-04-2005, 12:40
rectifié mais à la radio on voit qeutchi :lol:
24-04-2005, 12:41
Belle impro Clarky.
La musique de ton tableau artisitique est plus mélodieux que la cuvé OM 2004-2005 :echarpe-o
24-04-2005, 12:51
paddy a écrit :Belle impro Clarky. voué mais faut rendre au bovidé ce qui appartient au Nantais, c'est sur ses conseils avisés que j'ai rectifié ma sauce aigre-doux, aux larmes :echarpe-o Paddy, on va bientôt lancer un requiem pour cette fin de saison :vod:
24-04-2005, 16:15
Clarky a écrit :voué mais faut rendre au bovidé ce qui appartient au Nantais, c'est sur ses conseils avisés que j'ai rectifié ma sauce aigre-doux, aux larmes :echarpe-o non nos joueurs ont enfin prouvé qu'ils vont mourir les armes à la main et arracher la LDC "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE] deepbluebdr a écrit :Ben on peut très bien se faire pêter l'oignon contre Liverpool, L'inter ou Newcastle en UEFA aussi. Si c'est pour battre en UEFA le FC Glentoran ou l'US Locarno, vaut mieux ne rien jouer du tout et se consacrer une nouvelle fois aux compétition nationale. Je n'avais pas trouvé l'OM ridicule en LDC ni contre le Réal et ses galactiques, ni contre Porto le futur vainqueur. oui oui mais là, avec cette equipe? souviens toi qu'on devait beaucoup à Drogba, Meriem et Flamini dans une moindr emesure l'equipe n'a rien prouve cette année, je trouve prematurée de la croire assez costaud pour la ldc Pour l'uefa, oui y'a des equipes de bouse, mais arrive au 1/8, c'est une coupe comme les autres, en tout cas pas plus pourri que la C 2 gagnait par le PSG avant... et ne s'en remettre qu'aux competitions nationales, on a vu cette saison... Je partage votr ept de vue sur le fait que la ldc attire plus mais vouloir aller en uefa pour la gagner et preparer un groupe à l'Europe, c'est pas mal aussi Regardez Porto qui apres avoir gagne en uefa, est arrive en ldc tranquillement avec l'experience necessaire et un groupe en pleine confiance
24-04-2005, 17:23
Yankee a écrit :oui oui mais là, avec cette equipe? Parfaitement d'accord, si c'est pour aller en LDC avec Olembe, Nakata, Marlet and co; se faire bousiler la tete dés le départ, laisser les plumes dans le championnat, s'en prendre plein la tete par Jacquet and co, non merci... Je préfère tranquillou une pt'ite UEFA, personne qui vient nous faire caguer jusqu'au 1/4 et après zou, c'est reparti pour la folie, avec cette fois une victoire au bout. Pendant que l'OL continue à se faire foutre dehors par des toquards en 1/4 de la LDC
24-04-2005, 17:39
franchement, arrêtons de penser à la LDC, à l'UEFA, pensons juste à les soutenir, luer rendre confiance, à exploser caen, à ce que troussier et diouf soient maintenus, à dégager acariès et on aura tout l'été pour penser au reste
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
24-04-2005, 20:00
boeuf mode a écrit :Au fait deepou ! j'avions pas vu... comment ils sont joués... lapsus ou triste réalité ? et merci pour le coup de bigo en pleine beaujoire en délire (sissi ça existe) mais j'entendais vraiment rien...Hier soir j'ai réalisé quelques bourdes, l'euphorie d'un match nul arraché a l'emporte pièce peut être. J'ai pu entendre effectivement au téléphone l'ambiance de la Baujoire.
24-04-2005, 20:02
Yankee a écrit :oui oui mais là, avec cette equipe?c'est vrai ne pensons pas trop, a ce que l'on aura peut être pas. Mais l'effectif sera modifié comme toutes les saisons. :)
24-04-2005, 20:05
Clarky a écrit :rectifié mais à la radio on voit qeutchi :lol:C'est très bien Clarky De toutes les façons au regard de la disposition de nos joueurs a chaque coup d'envoi, on s'apperçoie que c'est un gros bordel.
24-04-2005, 20:05
deepbluebdr a écrit :c'est vrai ne pensons pas trop, a ce que l'on aura peut être pas. Mais l'effectif sera modifié comme toutes les saisons. :) "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
25-04-2005, 06:57
Je viens (enfin) de voir le resume, c'est la 2eme fois que Koke nous ramene un point... Koke, l'egalise it !!!
25-04-2005, 12:17
deepbluebdr a écrit :c'est vrai ne pensons pas trop, a ce que l'on aura peut être pas. Mais l'effectif sera modifié comme toutes les saisons. :)Oui et peut-être même que l'équipe dirigeante sera changée. Entre Tapie qui défend l'attelage Diouf-Troussier et Acariès qui se dit le représentant de RLD, le seul patron
25-04-2005, 12:28
Albibac a écrit :Oui et peut-être même que l'équipe dirigeante sera changée.Le patron est il au moins conscient de la nullité du jeu de l'OM ? Quels remèdes a t'il ?. Etait il nécessaire d'envoyer Acaries répondre une semaine après à Diouf ? Diouf/Acaries - Acaries/Diouf c'est un vrai sport.
25-04-2005, 13:19
Clarky a écrit :rectifié mais à la radio on voit qeutchi :lol: Tiens je viens de voir une bourde sur ton dessin, il devrait y avoir la tete d'accaries entre les jambes de RLD, par contre Le pape je sais pas trop où tu peux le mettre, accroché à une croix peut-être |