24-04-2005, 01:05
Lorenzin a écrit :C'était à Ibrox ParkHo purge je fais un carton de conneries ce soir. Hampden Park c'est l'antre du Celtic
Merci, je rectifie.
24-04-2005, 01:05
Lorenzin a écrit :C'était à Ibrox ParkHo purge je fais un carton de conneries ce soir. Hampden Park c'est l'antre du Celtic Merci, je rectifie.
24-04-2005, 01:08
Lorenzin a écrit :Je ne t'en voudrais jamais même si tu m'avais peiné quand tu avais éliminé la squadra aux pénals en 1/4 du mondial 98.Dommage, car trop jeune, qu'on ne l'ai pas eu dans nos cages à Bari. :mf_dribbl
24-04-2005, 01:52
En fait Fab nous a sauvé plusieurs fois et sans lui on jouerait peut-être l'Intertoto......
Je comprend mieux cet acharnement maintenant ![]()
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
24-04-2005, 02:09
![]() Outre l'incompetence de la fede pour jugger Barthez, l'intervention du ministre va leur rester en travers de la gorge, Barthez pourra leur postillonner à la gueule ![]()
24-04-2005, 18:16
Même si je n'ai pas le courage de faire ça actuellement, je vous soutiens bien entendu dans cette démarche.
Fab', tu as tout mon soutien ![]() ![]()
25-04-2005, 15:26
thelaw a écrit :En fait Fab nous a sauvé plusieurs fois et sans lui on jouerait peut-être l'Intertoto...... c clair que là, sauf le respect de gavanon, on est bon pour un but en plus par match... Pourvu qu'il revienne... ![]()
26-04-2005, 12:06
Cinq pages et la couverture de France football sur "L'onde de choc Barthez", où l'on ressasse sans relâche les mêmes clichés, exploitent les mêmes recettes, pour pisser de la ligne et remplir le vide d'un canard qui se mord la queue. Arf, il en aura fait couper des forêts, notre Fabien avec son postillon...
Et l'on en vient à se rappeller qu'avant les ici paris du sport, il existait une écriture critique. Un journal mythique qui s'appelait le Miroir du football :incline: !
26-04-2005, 14:20
boeuf mode a écrit :Et l'on en vient à se rappeller qu'avant les ici paris du sport, il existait une écriture critique. Un journal mythique qui s'appelait le Miroir du football :incline: !Ah! François t'es beau ! ![]()
Plus je pense à ce défoulement médiatique, plus je me dis que c'est normal, compte-tenu de ce que représente Barthez.
Il demeure le seul joueur encore en activité, du moins au haut niveau, qui peut se vanter d'avoir à la fois gagné la Ligue des Champions (premier trophée européen pour un club français) et la première Coupe du Monde pour la France, sans parler du Championnat d'Europe 2000. Il est le seul joueur évoluant dans notre beau pays à avoir une telle image, personne ne lui arrive à la cheville, niveau palmarès, etc. Maintenant Barthez est une sorte de cauchemar pour les journalistes, il n'est pas très loquace, discret... Aussi, chaque médiatisation, autre que collective, correspond finalement à un écart de sa part (usage de cannabis) ou à une anecdote qui le concerne et le dévalorise (éviction de MU et son retour à l'OM). Comment aurait réagit la presse si Zidane avait eu pareille attitude ? Cette affaire, c'était du pain bénit à mettre en scène, pour qui considère Barthez moins mythique que Platini ou Zidane. Voilou, maintenant pour la déconne, imaginez Olmeta dans la peau de Barthez, l'arbitre n'aurait jamais pu écrire son rapport :boxe: ![]()
26-04-2005, 15:17
boeuf mode a écrit :zéro les sifflets à la beaujoire sur fab à chaque fois qu'il touchait la balle. voilà à quoi aboutit un lynchage médiatique... Combien parmi ceux qui ont sifflé ont-ils un jour traité l'arbitre d'enculé? C'est bien beau de jouer les choqués...
26-04-2005, 16:35
bazon62 a écrit :Combien parmi ceux qui ont sifflé ont-ils un jour traité l'arbitre d'enculé?Que celui qui n'a jamais fauté... Bien vu Bazon !:paysan:
27-04-2005, 09:33
:y: Alors que les arguments validant la légalité du sursis commencent à ébranler le Landerneau,
participez en soutenant Fabien dans le dossier de Maxifoot A voté ! :y:
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...
![]() ![]()
27-04-2005, 09:44
revenir13 a écrit ::y: Alors que les arguments validant la légalité du sursis commencent à ébranler le Landerneau, idem ! A noter dans l'équipe la pathétique (mais presque)intervention d'Escalette après les déclarations de Pech de la clause ! Escalette ne connaît même pas ses textes. a gerber partout ! ![]()
27-04-2005, 09:49
boeuf mode a écrit :idem ! A noter dans l'équipe la pathétique (mais presque)intervention d'Escalette après les déclarations de Pech de la clause ! Escalette ne connaît même pas ses textes. a gerber partout ! ![]() Les chiens font pas des chats ![]()
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...
![]() ![]()
27-04-2005, 10:21
Pour quoi, il dit quoi l'escalette de veau ?
27-04-2005, 10:30
revenir13 a écrit ::y: Alors que les arguments validant la légalité du sursis commencent à ébranler le Landerneau, A voté aussi, au moins la dessus j'ai pas de doute :happy2: ![]()
27-04-2005, 12:38
+1
![]()
27-04-2005, 13:14
> Mieux qu'une lettre ouverte, j'aurais préféré une gueule fermée notamment celle de notre très cher ministre des sports.
le bien mal nommé LAMOUR aux propos plus proches de celui que l'on appelle "vache " que de l'amour "passionné" de chacun des amis qui suivent le ballon comme on dit ici . "Lamour"quel est donc ce ministre qui parle de respect et d'exemple et qui oublie tout simplement de respecter une décision de la commission fédération dont il bafoue le travail; Où est le respect si souvent prôné? Quand on est capable de condamner une sentence sans même connaître le dossier quelle est la valeur de tels propos? Sur ce point je rejoins les vrais professionnels du droit qui disent: "Il est choquant de lire et d'entendre que les règlements de la FFF prévoient, dans le cadre d'un crachat à l'encontre d'un arbitre de football, une peine de six mois "incompressible", dit le premier défenseur de Fabien Barthez. Par voie de conséquence, la commission centrale de discipline qui a sanctionné Fabien Barthez l'aurait favorisé et, le favorisant, aurait favorisé l'équipe de France quant à ses futurs matches... Les règlements fédéraux permettent que toute sanction, quelle qu'elle soit, soit assortie de sursis, affirme encore l'avocat. Dans un pays comme le nôtre, un principe de peine incompressible est contraire aux droits de l'Homme et aux principes fondamentaux de notre droit. C'est d'ailleurs pour cela qu'en juillet 2004, a été introduit dans les règlements de la FFF une annexe 2 prévoyant que le sursis puisse assortir toutes les peines, quelles que soient les actes.» Quelle est donc cette fédération qui se veut en l'encontre de certains, bien plus sévère que le droit français, et qui ferme les yeux sur les petites magouilles entre amis mises à jour par la cours des comptes? excusez du peu! Nous passeront sur les bouteilles à 1000¤ et les emplois fictifs pour nous pencher sur le rôle de la FFF dans la défense des clubs français! Et là , on peut pas dire que FOURNET-FAYARD, PORCINET 1er, ou le fils du soldat inconnu le sieur ESCALETTE ne se soient pas véritablement mis en danger vis à vis de la puissante UEFA Sans doute un vieux reflex de président, incapable de défendre un seul de nos clubs devant l'UEFA et sanctionnant à souhait pour plaire à BLATER, PLATINI ou autres pédales mondaines qui ne donnent des tours de roue que pour avancer dans leur hiérarchie. Fort du soutient de ses camarades de l'EDF, comme Rothen à télé foot, Barthez n'a plus rien à craindre (sic) Cette tronche de Gobi devrait parler de son affaire de de fin d'année contre un arbitre qu'il a copieusement insulté dans les vestiaires alors qu'il était blessé,un écart que le monde du football a su bizarrement étouffer . Bizarrement car il semblerait que le président de la fédération ne réagit qu'aux décisions apparemment clémentes que quand il s'agit de l'O.M. en 20 ans, la FFF n'a réagit que 2 fois à une décision de commission de discipline, une fois pour BARTHEZ et l'autre pour DROGBA l'an passé afin d'aggraver un carton rouge bien injustement donné ... A croire que les présidents de la FFF changent mais qu'il reste quand meme une tradition celle d'enfoncer l'O.M quoiqu'il en soit .
28-04-2005, 09:52
Le débat du jeudi met Boeuf Mode et surtout Olorin à l'honneur :paysan:
http://www.maxifoot.fr/articles/1959/index.htm |