13-05-2005, 18:26
Quelqu'un veut un souvenir de Fabulous Fab'?
http://sport.fr/football/foo/La-marionne...43948.shtm
13-05-2005, 18:26
Quelqu'un veut un souvenir de Fabulous Fab'?
13-05-2005, 18:31
article de Kala a écrit :Cette vente s'inscrit dans le cadre du match de solidarité entre le Toulouse FC et l'équipe de France championne du monde 1998, le 30 mai dans la ville rose.suspendu, pas suspendu ?
13-05-2005, 18:38
Kalamáta a écrit :Ils n'ont qu'à le compter comme un des 10 TIG à faire...mouais, du pur foutage de gueule le méchant lama cracheur va se retrouver sauveur de la veuve et l'orphelin aux yeux de la fédé. Très peu pour mon goût. Je serais fabfour, j'enverrais tout valdinguer, leurs paillettes et tout ce qui s'en suit. Où est la logique dans cette histoire ?
13-05-2005, 19:04
Kalamáta a écrit :La sanction est trop lourde! @ Guy Roux Et moi qui pensait que
14-05-2005, 12:19
16-05-2005, 10:31
Etr maintenant?
Pas d'illusion , le CNOSF fait partie de la même bande de voyous malfaisants que Saules, et l'au tre Président Enculette. On connaît le verdict. mais la cour de justice européenne, c'est plus les figues du même panier....OK ça va prendre du temps , et donc pas nous apporter de solution, mais espère, qu'est ce qu'on va les emmerder à la FFF, la ligue, Lamour et con sort. La cour de justice européenne désavoue systématiquement l'état français au motif que son code judiciaire ne préserve pas suffisamment les droits de la défense et de l'accusé. En voilà un bon exemple. En plus eux , ils en ont rien à braler de Paris Ville olympique, et qu'une marocaine soit au comité olympique. Mieux, si par ce biais ils peuvent baiser Paris pour les jeux ils le feront. On risque de voir enculette pleurer auprès de l'OM pour que au nom de l'intérêt supérieur du Foot FRANCAIS, on retire ce recours... Rappelez vous! ce fut la seule erreur de Tapie lorque après la mise à mort de l'OM par la ligue et la fédération en 93, Le Graet a supplié Taoie de retirer la plainte qu'il avait déposée auprès d'un tribunal suisse, ca là on pouvait gagner. Et lui promettant que tous les intérêts de l'OM seraient sauvegardés. On a vu! Et Tapie l'a retirée, sa plainte.... Alors il faut y aller en cours européenne, et aller jusqu'au bout, quoiqu'il arrive, quoiq'on pleure et quoi qu'on nous promette.
19-05-2005, 00:09
Bonjour,
Que pensez-vous de l'affaire Barthez ? Doit-il vraiment faire appel de la sanction qui le frappe ?
[size=1].[/size]
[size=1]Pour les LYCEENS : http://perso.wanadoo.fr/physique.chimie ____________________ [/size]
19-05-2005, 00:13
Fais gaffe Papyprof, y'a déjà un topic dessus
Bienvenue sur le forum sinon. Penses à aller t'inscrires dans la rubrique adéquate
19-05-2005, 00:24
Merci Jules et Marcelo.
19-05-2005, 00:50
Kalamáta a écrit :Quelqu'un veut un souvenir de Fabulous Fab'? Tiens mâte celle-là !
Solide comme un wok !
19-05-2005, 05:59
Max a écrit :P'tit up pour la dernière création de Marcelo, hommage au divin pas encore chauve à cette époque ;) bel hommage à notre immense gardien ! :y: Que d'archives en boite possède Marcello, c'est impressionnant.:choque: merci jules edouard max de l'avoir importé jusque dans la fumerie...
19-05-2005, 08:13
Espigoulien a écrit :Tiens mâte celle-là ! on dirait guy roux à 18 ans, ls kilos en moins remarquez le survet' en toile de parapente
19-05-2005, 15:15
CNOSF : Barthez : l'audience annulée
L'audience de conciliation concernant l'affaire Barthez qui devait avoir lieu vendredi à Paris devant le Comité national olympique et sportif français a été annulée, a indiqué jeudi Me Pech de Laclause, avocat de Fabien Barthez. «Le CNOSF m'a notifié cette annulation en fin de matinée (jeudi). Je vais faire des recours pour qu'une nouvelle audience ait lieu, probablement début juin», a précisé l'avocat du gardien de but de Marseille, suspendu jusqu'au 15 octobre avec des travaux d'intérêt général pour avoir craché sur un arbitre. Un porte-parole du CNOSF a confirmé que le comité avait annulé la conciliation mais s'est refusé à en donner les motifs, le CNOSF ne voulant pas communiquer sur le sujet. De source proche du dossier, il s'agirait d'une procédure «logique», les avocats de Fabien Barthez et de l'Olympique de Marseille ayant saisi le CNOSF après la décision de la commission de discipline le 22 avril (trois mois ferme et trois mois avec sursis) mais avant la réunion de la commission supérieure d'appel le 13 mai dernier. L'Equipe.fr |