19-05-2005, 15:29
Citation :Un porte-parole du CNOSF a confirmé que le comité avait annulé la conciliation mais s'est refusé à en donner les motifs, le CNOSF ne voulant pas communiquer sur le sujet.
foutage de gueule, le retour
19-05-2005, 15:29
Citation :Un porte-parole du CNOSF a confirmé que le comité avait annulé la conciliation mais s'est refusé à en donner les motifs, le CNOSF ne voulant pas communiquer sur le sujet. foutage de gueule, le retour
19-05-2005, 15:41
Maintenant les conditions sont remplies.
La prochaine excuse, il faut se chausser chez Bata ?
19-05-2005, 15:51
je trouve ça aussi gerbant :
19/05/2005 Foot - TFC-France 98 : Barthez jouera peut-être Le gardien de l'équipe de France et de Marseille Fabien Barthez, suspendu pour avoir craché sur un arbitre, pourrait participer «sous conditions», le 30 mai, au match amical qu'il organise entre Toulouse et les champions du monde 1998 au profit d'une association caritative et des sinistrés de l'explosion de l'usine AZF. La sanction de plus de six mois (suspension jusqu'au 31 décembre ferme ou jusqu'au 15 octobre avec 10 travaux d'intérêt général) interdit normalement au footballeur de participer à toute rencontre, même de gala. Toutefois, étant donné le caractère caritatif de la rencontre, elle pourrait entrer dans les dix travaux d'intérêt général auxquels Barthez a été condamné, a indiqué la Fédération française de football. «C'est possible sous conditions. Il ne suffit pas de dire : "C'est un match caritatif, je joue et c'est une action d'intérêt général". Mais avec des mesures d'accompagnement et dans le cadre de la Ligue régionale, c'est envisageable», précise-t-on à la Fédération. Ce match amical, voulu par Fabien Barthez, formé au TFC et originaire de la région, est organisé au profit de deux causes : aider l'association «Connaître les syndromes cérébelleux», parrainé par le gardien de but des champions du monde 1998, et soutenir les projets sociaux, culturels et sportifs développés dans les zones sinistrées par l'explosion d'AZF. (AFP) Ils pourraient l'empecher de jouer se match, c'est du n'importe quoi, c'est pour un oeuvre caritative, c'est vraiment degueulasse, j'ai comme l'impression que ça ne les arrange pas qu'il ai annoncé qu'il voulait faire la CM
19-05-2005, 15:55
cap'tain olorin a écrit :je trouve ça aussi gerbant :punaise, ça me debecte toute cette histoire.. Vraiment... Sont vraiment des zenc... J'espere de tout mon coeur que les JO irons droit à Londres !!
19-05-2005, 17:38
wiss17 a écrit :22 ans après Bébert-city, Annecy 2014 !!! :mf_dribblolympliquons-nous !!! ;)
19-05-2005, 17:54
Sûr que si Paris 2012 à lieu, Annecy et a fortiori Grenoble devront patienter encore au moins quatre ans.
20-05-2005, 13:16
Fab a l'autorisation de jouer le match caritatif au profit des victimes d'AZF. c'est du grand port nawak de chez grand port nawak !
20-05-2005, 13:19
Ah oui!
Une bien belle souplesse d' échine de nos dirigeants !
20-05-2005, 13:29
C' est quand même une vraie question:
Comment peut-on autoriser un type qui a commis un acte tellement abominable, qui a justifié une intervention ministérielle à charge, qui a été cloué au pilori, comment peut-on l' autoriser à jouer un tel match ?
20-05-2005, 13:48
C'est un leurre !
Il se murmure que l'arbitre du match serait marocain. Au pire Barthez sera remplacé par Lama.
Solide comme un wok !
20-05-2005, 13:57
Trève de plaisanteries, ce match compte-t-il parmi les TIG tant il est vrai que ce match possède des vertus exemplaires?
Solide comme un wok !
20-05-2005, 13:58
Espigoulien a écrit :C'est un leurre !
20-05-2005, 14:03
iMerle a écrit :C' est quand même une vraie question: Effectivement, le serpent se mord la queue ici, bien joué Sont bizarres les gens qui nous dirigent, vous trouvez pas ? :hum:
20-05-2005, 14:19
Déja que c'était à n'y rien comprendre, mais la ça devient portnawak...
M'enfin, tant mieux qu'il puisse participer à ce match, c'est lui qui en a quand même été l'instigateur. Finalement, le fab' aura presque passé autant de temps à l'OM à jouer qu'à ne pas pouvoir jouer : suspension il y a 10 ans pour fumage, non-validation de son transfert l'an dernier, suspension de mai à octobre cette année, et tout ça sous le maillot olympien... Moi je dis : Respect !
20-05-2005, 14:25
En parlant d'indécence, j'ai bien aimé la rétro de l'épique (scuse le douanier, n'y vois-là aucune persécution ) sur la finale du Heysel : http://www.lequipe.fr/Football/C1_FINALE_1985.html
Homme du match : Platoche. On parle bien du mec qui exulte au milieu de 40 cadavres après avoir marqué son pénalty ? Aucune critique, pas même une allusion... nan, juste le titre d'homme du match Mais quand il s'agit de dénoncer un divin mollard mettant en péril les moeurs et la morale foutchbolistiques, là ça charge, et sévère
:lpouletda La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet :lpouletda
20-05-2005, 14:46
A noter ce soir un reportage sur France 2 en 3me partie de soirée sur ce même sujet.
|