il faut saisir une juridiction europeene, faut rien lacher, rien rien et rien!!!
il faut saisir assi le CNOSF
il faut les piner
il faut saisir assi le CNOSF
il faut les piner
22-04-2005, 21:28
Une chose est sûre : son match à Nantes, samedi, sera son dernier avant très longtemps.
Là ça m'étonnerai beaucoup !
22-04-2005, 21:30
kdom93 a écrit :Foot - Barthez : Son avocat déplore les pressions Ouai vas-y Philippe pech te laisse pas faire, rentre dans le lars, mort des orteils, fout des pech:boxe: , mais te laisse pas faire La guerre ne fait que commencer, et nous on va finir en LdC :echarpe-o:incline: :echarpe-o
22-04-2005, 21:31
Ernesto a écrit :Escalette on t'emmerde, Lamour on t'emmerde, Larqué on t'emmerde, Coupet on t'emmerde...Ton équipe de FRANCE ON L'ENC***pas mieux... et les JO en 2012 aller LONDRES !!!! Go Ireland !!!! Aller les Suisse !!!!
22-04-2005, 21:32
cetace a écrit :Une chose est sûre : son match à Nantes, samedi, sera son dernier avant très longtemps. comme ça me degoute ces petites phrases, serieux, punaise ça me met la rage!!! la haine, le degout!!! et ce vieux RLD, peut pas le bouger son gros cul à defendre son club et son joueur????
22-04-2005, 21:33
cetace a écrit :Une chose est sûre : son match à Nantes, samedi, sera son dernier avant très longtemps.Justement, j'avais entendu que l'appel était non suspensif. Donc si je capte bien, la sanction devrait s'appliquer comme prévu après le match de Nantes...
22-04-2005, 21:35
Yankee a écrit :et ce vieux RLD, peut pas le bouger son gros cul à defendre son club et son joueur????T'imagines la même situation avec Aulias ! RLD avec son poids pourrait faire infléchir la situation là c'est un corps mort .:vod:
22-04-2005, 21:38
Kalamáta a écrit :Justement, j'avais entendu que l'appel était non suspensif.Mais la sanction est cassée puisque remise en cause et l'appel pourrait être suspensif en cas de demande auprés du CNOSF ! En plus dans cette circonstance où la fédé désavoue sa propre commission il y a matière d'arguties ! Kalamáta a écrit :Justement, j'avais entendu que l'appel était non suspensif. oui c'est cela, et si ils veulent lui foutre 6 mois, on l'ara dans l'os Faut saisir absoluement le CNOSF pour suspendre la decision et tenter une mediation, et si il faut saisir les juridictions civiles et europeens, faut ulisier tous les recours possible Fab on le lachera pas
22-04-2005, 21:39
cetace a écrit :T'imagines la même situation avec Aulias ! RLD avec son poids pourrait faire infléchir la situation là c'est un corps mort .:vod: Ha ben fais pas caguer on avait dit l'union sacré remarque t'as tellement pas tort Hector
22-04-2005, 21:40
cetace a écrit :T'imagines la même situation avec Aulias ! RLD avec son poids pourrait faire infléchir la situation là c'est un corps mort .:vod: c'est d'une evidence, punaise avec Tapie, ce ne se passerait pas comme ça, ni avec Pierre Mondy d'ailleurs... RLD sort de te léthargie et sert enfin à quelque chose
22-04-2005, 21:44
C'est vrai, on l'a meme pas entendu Bob sur cette affaire, il est au courant au moins ?
22-04-2005, 21:49
cetace a écrit :J'ai cru comprendre que le jugement étant cassé la nouvelle décision sera prise aux alentours du 15 mai, en demandant l'arbitrage du CNOSF, on doit presque pouvoir atteindre la fin de saison. ;) Je suis assez d’accord avec toi, sur le déclic qu’une telle "curée" peut avoir sur l’équipe, on marche comme ça… Pour le reste, c’est le dégueulis habituel quoi !…rien ne change, quand on entend Luis Fernandez sur Rmc jeter, avec une virulence insoupçonnée, la pierre sur Fabien, clamant par dessus tout l’intégrité de l’arbitre…C’est a mourir de rire, lui qui fit pénitence dans les gradins bien plus souvent qu’a son tour ! Quand on entend sur ce même Rmc les allégations du patron du syndic des arbitres, qui logiquement doit défendre sa corpo mais qui enfonce le clou de la bêtise en argumentant que l’ attitude de Fabien Barthez constituait dans le contexte actuel un exemple déplorable pour un football amateur que l'on sait gangrené par la violence et l'irrespect permanent pratiqué à l'égard de l'homme en noir. Un comportement indigne d'un joueur aux états de service peut-être impeccables – seulement deux cartons jaunes en carrière – mais dont l'exposition et le caractère exemplaire soumettent à certaines responsabilités fondamentales. Vous vous rendez compte ? dans n’importe quel tribunal du monde on tiendrait compte d’une récidive…Pour Barthez et donc pour l’Om on tien compte de la non-recidive, du passé sans tâche, de la carrière aux deux cartons jaunes… Que dire sur l’ingérence ministérielle de JF Lamour ? " convaincu que la Fédération et son nouveau président vont trouver des solutions adaptées et vont faire face M. Escalettes est convaincu comme moi, de la nécessité de faire respecter l'arbitre. C'est un travail de fonds. On ne peut pas demander à l'Etat des moyens supplémentaires, des réglementations et des lois supplémentaires pour éviter toutes ces formes d'incivilité, sans que chacun soit responsable de sa partie d'action." Si ça c’est pas de la pression… Conclusion, c’est de la diarrhée, de la même que nous avons eu droit en 93 et qui a plongé le microcosme du football dans une période d’obscurantisme dont il est ma foi coutumière. Pour ma part, Barthez a assez donné, ses amis, les gens du ballons ( les vrais ) le reconnaitront sans problèmes, qu'il parte! et qu'il laisse Israël, Chypre et les autres avoir le dernier mot, parce que EUX, ils ne se bouffent pas entre-eux
Cum igitur Massilis et fama rerum gestarum et abundantia opum et uirium gloria uirente floreret, repente finitimi populi ad nomen Massiliensium delendum uelut ad commune extinguendum incendium concurrunt.
Trogue Pompée.
22-04-2005, 21:54
Pythéas a écrit :Je suis assez d’accord avec toi, sur le déclic qu’une telle "curée" peut avoir sur l’équipe, on marche comme ça… Tout est dit :paysan:
22-04-2005, 21:55
Dans tous ça, c'est ce connard d eministre qui me donne le plus la gerbe
Qu'il donne son avis, est une chose mais qu'il indique ce que la fede doit faire indirectement est honteux, honteux d'un etat de droit comme la France ON aurait du faire appel pour Juppé oh mais là fallait pas commenter une decision de justice, respecter l'instruction, les jugges... c'est honteux Que la droite aille se faire mettre
22-04-2005, 22:03
Affaire Barthez : L’avocat du joueur déplore l’intervention du ministre des Sports
22 avril 2005 - 20 h 32 - Philippe Pech de Laclause, avocat de Fabien Barthez, a réagi vendredi à l’appel de la FFF et « déplore que des pressions émanant notamment du ministre des Sports aient été exercées sur la Fédération française de football pour qu'elle fasse appel de la décision. » « J'observe et je déplore que des pressions émanant notamment du ministre des Sports aient été exercées sur la Fédération française de football pour qu'elle fasse appel de la décision. Ces pressions ne sont pas de nature à ce qu'une décision d'appel soit rendue en totale impartialité dans la sérénité. En ma qualité de défenseur de Fabien Barthez, je ne peux l'accepter parce que ce n'est pas comme ça qu'on rend une justice équitable. J'émets les plus grandes réserves sur les conséquences juridiques que je tirerai de cette situation. La sanction prononcée contre Fabien Barthez est à la fois sévère et juste, et non pas clémente comme je l'ai entendu dire (...) Barthez a été sanctionné pour ce qu'il a fait après un examen objectif et approfondi du dossier qui ne se résume pas à un acte isolé. » a confié Philippe Pech de Laclause à l’AFP. Edit: Oups; il a déjà été mis...:vod:
22-04-2005, 22:03
Tout ca pour un arbitre qui etait clairement depasse par les evenements, toute l'equipe aurait du lui cracher dessus !!!
22-04-2005, 22:30
Solennellement et sans ambage, je chie à la raie de tout ce qui ressemble de près ou de loin à un rond de cuir de la fédération française de foutre... j'en viens à regretter la grosse Simone, c'est dire... Lui au moins il aurait pas appel de peur qu'on lui balance à la tronche sa facture de romanée conti, le soir de france sénégal...
22-04-2005, 22:33
cetace a écrit :Mais la sanction est cassée puisque remise en cause et l'appel pourrait être suspensif en cas de demande auprés du CNOSF !L'appel n'étant pas suspensif, la suspension de Fabien Barthez prend toujours effet à partir de lundi, ce qui va permettre à l'international français de disputer le match de l'OM à Nantes, samedi pour la 34e journée de L1 de football. C'est les Suisses qui le disent: http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSec...4190771000 Et les Suisses, la loi, ça les connait...
22-04-2005, 22:39
Saluons la promptitude de la fédé et son sens de l' écoute !
Si on doit les noyer dans le vomi, je participe ! |