23-04-2005, 11:57
iMerle a écrit :Il y a un aspect que l' on n' a pas abordé:
On parle de Barthez en tant qu' exemple, que gardien de l' OM et de l' EdF. On en parle comme d' un symbole désincarné.
C' est aussi un bonhomme, comme tout un chacun, avec ses forces et ses faiblesses, son coup de sang Marocain en est la meilleure ds preuves.
En ce moment se profile une lynchage public, une chasse à courre initiée depuis les sommets.
Réellement une machine à broyer.
Je n' aimerais pas que cette machine broie un bonhomme tout seul .
Une des grandes plumes d' opiOM pourrait-elle ouvrir un topic en forme de soutien, non pas pour excuser, argumenter, défendre, crier contre les instances, mais pour dire " Fabien, quoi que tu aies fait, tu n' es pas seul."
De la simple humanité, il doit se sentir bien seul.
ben voué, comme toi je sens la chasse à l'OM battre son plein.
A la lecture de la très bonne chronologie faite ce matin dans la Provence sur cette interminable affaire, ben j'en arrive presque à ne plus rien reprocher au garçon.
Fautif mais certainement pas le SEUL responsable de tout cet enchainement médiatique et bien nauséabond qui n'a véritablement qu'une seule ligne directrice, celle de fracasser Barthèz.
Quand je vois les réactions suite à la décision de la FFF, les coups de bigophone qu'a dû passer le cabinet du ministère amer des sports, j'en arrive à être franchement dégouté de certaines pratiques partisanes
J'ai franchement pas soutenu Fabfab dans son comportement, crachat à l'appui ou non, bref je trouvais juste qu'on le sanctionne, ça a été fait, mais de constater qu'aussitôt tous les morbacs se mettent à tirer les cordons de la bourse pour faire en sorte que ça gratte encore plus là ou ça fait mal, ben pour le coup je réagis comme le Pape, condamner Barthez voué, mais le désigner comme un pestiféré qui doit se prendre perpète biscotte un Lamour haineux en a décidé ainsi ou que le corps arbitral Français ne se sent pas soutenu face à de tels agissements et trouve la sanction trop clémente, ben tout ça montre à quel point on est en train d'en faire une affaire franco-française où l'on va certainement se rejouer l'OM face au reste du monde.
Allez jean françois, ressors ta belle écharpe du psg et retourne au parc soutenir tes protégés tout comme tu l'avais si bien fait lors du clasico en t'affichant modestement avé ta préférence à toi bien enroulée autour de ton cou, et pour les sales coups tu es en train de passer expert puisque tu te fais la main sur Barthez.
C'est pas un ministre des sports mais un ministre despote qui parfois fait dans le ministre des potes, apres drut le méprisant voici lamour toujours lamour :n: