14-05-2005, 12:00
Vu les réactions des instances marocaines, et du club du WYDAD, on peut effectivement oublier...
14-05-2005, 12:00
Vu les réactions des instances marocaines, et du club du WYDAD, on peut effectivement oublier...
14-05-2005, 12:25
deepbluebdr a écrit :exact, mais par la fédé marocaine, de toutes façon c'est même pas la peine d'y penser.Et en plus, maintenant il a un rôle de victime. Ce que je retiens de cette histoire -Lamour a une priorité absolue, les JO 2012 . -Escalettes, nouvellement élu, avait besoin de s' affirmer, de se poser en homme fort. Il n' aura réussi qu' à se monter minable en se liquéfiant devant son ministre, en multipliant les commentaires surréaliste du genre," je ne vais pas commenter une décision de justice ". Affligeant . Les seules personnes qui aient fait un boulot correct appartiennent à la Commission de discipline, qui a jugé sur le fond . Bravo à eux. Ils ont été désavoués . L' avantage de cette histoire sordide, il faut bien en trouver un, c' est que beaucoup de masques sont tombés, et ce qui est derrière n' est pas très joli .
14-05-2005, 12:35
iMerle a écrit :Et en plus, maintenant il a un rôle de victime. derrière le masque de Lamour, on trouve finalement un fion malodorant, ça calme... derrière celui d'escalette, celui d'un gars qui a totalement perdu les pédales... même simonet avec son gros derche et sa romanée conti aurait fait mieux" au service de l'edf"... l'autre a voulu jouer les petits pères la morale intègre alors qu'il était sous la coupe du sinistre... son tout récent "Ne comptez pas sur moi pour commenter une décision de justice" lui vaut à jamais mon dégueulis quotidien...
14-05-2005, 14:36
iMerle a écrit :-Lamour a une priorité absolue, les JO 2012 .si paris loupe les jeux en 2012, on a une chance d'avoir les JO d'hiver en Haute Savoie en 2014 ;) 2 fois plus de raison maintenant d'espérer que le père brasse merdouille Lamort croque son chalenge
14-05-2005, 18:33
paddy a écrit :si paris loupe les jeux en 2012,Je suis à deux doigts de lui souhaiter à Lamour.
14-05-2005, 18:38
rien à foutre des JO, je m'en cague :D
Paddy, viens l'an prochain plus au sud si tu veux voir les JO d'hivers :paysan:
14-05-2005, 18:50
J'aime bien les JO, mais quand même ! Que Barthez serve de caution morale à un Ministre qui n'en a pas et qui prétend agir pour l'amour du sport, là ça me fait bien caguer .
Des sanctions contre l'arbitre foireux de ce match foireux ? N'y pensez même pas! Lamour a fait ça pour le Maroc -cf l'article de so foot- Donc des poursuites contre un arbitre marocain qu'on pourrait ne pourrait que taxer publiquement d'incompétence.... Lamour a beau dire ce qu'il veut. Les réactions marocaines remercient dans le texte le Ministre "pour ses pressions". Et à la rigueur, cet imbécile d'arbitre, n'a même plus donné signe de vie depuis cet incident.
Solide comme un wok !
15-05-2005, 11:25
15/05/2005 - 10:58
Quand Cantona tacle Coupet Eric Cantona s'est exprimé dans les colonnes du JDD sur la prise de pouvoir de Malcolm Glazer à Manchester United, expliquant "être en colère et solidaire de la déception des supporters." Le King a aussi glissé un tacle à Grégory Coupet qu'il accuse d'être "le plus hypocrite de tous" dans l'affaire Barthez. Il n'a évidemment pas aimé la tournure des événements et la "pression" de Jean-François Lamour. http://sports.fr/fr/cmc/scanner/football...65716.html Enorme Canto!
15-05-2005, 11:44
Belle ITW de Fab' dans Telefoot... Il se voit finalement bien continuer jusqu'à l'Euro 08 grâce à la suspension !!!
coup' Coup' doit être ravi, et moi donc en conséquence... :D :punk1: Merci Fabulous Fab', t'es définitivement le meilleur !! :ball: Et bouse à Coupet !
15-05-2005, 12:03
Merci pour l'info Kalamàta, excellent.
Enfoiré de Coupet. En plus il fait trop le beau gosse ce gros barbeau.
Solide comme un wok !
15-05-2005, 19:48
OMalavialamaure a écrit :Belle ITW de Fab' dans Telefoot... Il se voit finalement bien continuer jusqu'à l'Euro 08 grâce à la suspension !!! Et Domenech doit baliser car c'est pas Coupet qui va sauver les meubles pour la qualif en Coupe Du Monde. |