09-05-2005, 18:28
Oc ! a écrit :Voilà une info étonnante.Ben il a eu les clès lui aussi a une époque, en tant que directuer sportif me semble t'il associé a Markovic, ça n'a pas marché.![]()
Qui me faire un topo de la carrière post-terrain de ce cher Skoblar?
On peut se demander qu'est ce qui fonctionnerai dans ce club, ça en devient désespérant, on s'apperçoit que chaque fois que l'OM a réussi c'est surtout grâce a de grands présidents: Leclerc, Tapie Ils ont changé de coaches comme de chemise ce qui n'a aps empecher d'avoir des titres. C'est après avoir réussi de beaux parcours en coupe de France qu'on se rend compte aussi que l'OM agagné le championnat.
En 1969 l'OM gagne la coupe est est champion en 1970. En 1986 et 87 on est finaliste en 89 on est champion. Peut être faudrait'il miser sur une victoire en coupe plutôt que de viser le titre pour redémarrer.
Sinon Skoblar après Papin c'est celui qui a marqué les esprits Marseillais. Grand buteur, un félin, la grande classe. Il a été soulier d'OR en 1970 avec 44 buts. En tant que coach, il a été champion avec le Dynamo Zagreb je crois. Aujourd'hui il est recruteur...de quoi ? J'en sais rien parce que bon, il nous a pas trouvé des balèzes jusqu'aujourd'hui.
Enfin tout ça pour dire que Troussier, moi je le trouve bien, si lui va pas à l'OM je me demande bien qui peut faire l'affaire ? Il est juste un peu timide et donne l'impression d'avoir été invité, avant de se sentir maintenant évité. Et bientôt vidé de cet OM dont il a fait ce qu'il pouvait faire de meiux a un moment donné.
Quoi quil en soit on a eu quelques bons entraineurs Batteux, Arribas, Cahuzac qui n'étaient pas des moins que rien et ça n'a rien fait de plus.
Faut changer de président s'il ne prend décidemment pas le taureau par les cornes et des mesures radicales.